Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)



Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Large

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Mar 2 Juin - 19:14


Entre dans cette cité
❝Chèsemtet❞
fille de Néhésy

âge ∞ 27 ans ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ mariée ; métier ∞ femme au foyer ; groupe ∞ Haute socité ; niveau social ∞ Épouse d'un homme fortuné ; crédit ∞ Subrosa ; avatar ∞ Mila Kunis ;
points négociables ∞
Le prénom est négociable ainsi que l'avatar, même si il faudrait conserver une certaine ressemblance pour que la famille ai vraiment l'air d'en être une. Pour ce qui est des enfants, je la verrais bien en avoir. Mais je le laisse à votre appréciation.
points non négociables ∞
L'histoire de base n'est pas négociable, grande famille oblige. Cependant, vous êtes libre de donner son point de vie, son vécue, et bien-sûr, vous pouvez inventer ce que vous voulez sur elle et son mari. L'important reste qu'il soit riche et qu'elle l'ai épousé pour ça.


∞ Chèsemtet est la fille de Néhésy, un marchand de bijoux et pierres précieuses, et de sa femme, domestique de la reine. Elle est la seconde à naître au sein de la fratrie, après Isdès. Elle a également un plus jeune frère, Ahmès, et une sœur cadette Téti.
∞ Leur grand-père était nubien, prisonnier de guerre, mais sa mère a toujours adoré taquiné son père lorsqu'il se gargarisait, en lui faisant remarquer que leur fille aînée n'avait plus rien de nubien.
∞ Grace à sa mère, qui travaille au palais, Chèsemtet a très tôt côtoyé les personnes les plus importantes du royaume. Elle s'est même lié d'amitié avec un des membres de la famille royale.
∞ Depuis toujours c'est une femme très convoitée pour sa beauté. Première fille d'une famille de nouveaux riches, elle a su admirablement se placer auprès de la haute société. Elle aime les beaux bijoux, tout ce qui est d'or et a toujours désiré faire partit des plus nobles de la ville.
∞ Très ambitieuse, comme son frère Ahmèt avec qui elle est très fusionnelle, elle a réussi à attirer un homme très influent et très riche dans ses filets. A présent ils sont mariés et elle est libre de se montrer à son bras, parée des plus beaux bijoux que son frère puisse créer.


carnet d'adresses

Isdès .feat. Jason Momoa Son grand frère, le protecteur de la famille. Même si il a fuit ses responsabilités, ce qu'elle n'approuve pas, il a toujours été là pour elle. Il la protège lorsqu'il le peut et elle lui en est reconnaissante. Il a été le premier à savoir pour son mariage et à approuver. Elle l'aime beaucoup, même si parfois les disputes avec Ahmès sont violentes et insupportables. Lorsqu'ils ont un différent, elle ne peut que se ranger du côté de son petit frère, ils ont la même vision des choses.
Ahmès .feat. Max Minghella C'est sans doute la personne avec laquelle elle s'entend le mieux. Seulement 2 années les séparent et c'est comme s'ils étaient nés ensemble. Ils ont les mêmes desseins, les mêmes envies de pouvoir. Ils s'unissent par le sang et par l'orgueil. Ensemble, ils forment une paire forte et invincibles. Elle donnerait tout pour lui et les disputes sont aussi puissantes que les réconciliations.
Téti .feat. Marina Nery De leur fratrie elle est la plus jeune. La seconde fille, celle qui a été livrée à la religion. C'est le petit bébé de la famille, tout le monde l'aime et elle aime tout le monde. Elle rêve de ressembler à a soeur, mais Chèsemtet ne sait pas trop pourquoi.



Chèsemtet

Chèsemtet
Je me prénomme Chèsemtet. On me connait plus sous le surnom de : Chèss Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 1 papyrus. Je suis actuellement : Marié sans être amoureuse je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Mila Kunis Je dois mon avatar à : electric birdCHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Tumblr_static_mila_kunis_1

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Jeu 16 Juil - 15:41
Je peux ? Rolling Eyes
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Large

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Jeu 16 Juil - 16:24
Oh oui CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3542587417 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 957010468 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2466075144 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2230578344 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 390128445 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2238463226 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 4153685364 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2175233580 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Jeu 16 Juil - 16:26
Téti a écrit:
Oh oui CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3542587417 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 957010468 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2466075144 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2230578344 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 390128445 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2238463226 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 4153685364 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2175233580 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3831498265
CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1691179700 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2486469736 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3799494994 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 4153685364 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2230578344 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 390128445 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2103359805
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Sam 18 Juil - 17:32
CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1491330655 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1491330655 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1491330655 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1491330655 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1491330655 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2634379308 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2634379308 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2634379308 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2634379308 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2634379308 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1070659707 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1070659707 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1070659707 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 1070659707 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 489483275 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2486469736 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2486469736 CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 2486469736
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Large

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  Sam 18 Juil - 19:01
Non mais oh, c'est ta soeur tout de même CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) 3748220247

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) Empty

Sujet: Re: CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)  -  
 

CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

AHMÈS feat. Max Minghella (M) ||HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||NIU feat. MATT SMITH (TERMINE) ||AMENHOTEP feat Wentworth Miller ||Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) ||