Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 AMENHOTEP feat Wentworth Miller



Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRAMENHOTEP feat Wentworth Miller 3211363155_1_67_885gZbwM

AMENHOTEP feat Wentworth Miller Empty

Sujet: AMENHOTEP feat Wentworth Miller  -  Mar 9 Juin - 17:25


Entre dans cette cité
❝Amenhotep❞
Le disparu

âge ∞ 34 ans; lieu de naissance ∞ Thèbes; jour et mois de naissance ∞ x ; statut civil ∞ x ; métier ∞ truand ; groupe ∞ mortel ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ x ; avatar ∞ Wentworth Miller;
points négociables ∞
Les "x" dans la fiche, sont à votre bon vouloir.
La dénomination aussi est négociable, si vous trouvez quelque chose qui vous plait plus, tout en restant cohérent avec son histoire.
points non négociables ∞
l'avatar n'est pas négociable. (vous pouvez toujours me proposer quelqu'un dans le même style, mais il doit absolument être typé étrangers, puisqu'il est mi-étranger, mi-égyptien)
le prénom n'est pas négociable non plus. (Sauf si vous trouvez un prénom qui a une ressemblance, en sachant que Amenophis, et Amenhotep sont tous deux des noms qui font référence à Amon)
l'âge n'est pas négociable, puisque cela coïncide avec l'âge de mon personnage.
son histoire est assez libre pour ne pas modifier les points cités ci-dessous.


Je vais vous mettre les quelques points de mon histoire, à respecter ∞
Amenhotep a quitté Thèbes alors qu'il n'avait que douze ans, pour partir en voyage à Memphis. Le voyage est fait à cause des ordres de sa mère. Cette dernière  a eu un enfant illégitime avec un étranger, trompant son mari. Elle décide de sauver son fils, et son mariage, en envoyant celui-ci vivre à Memphis.
Personne ne connait la véritable raison de ce voyage, tout le monde pense à un rituel, ou un simple voyage religieux. Mais, Amenhotep ne revient pas, et la rumeur sur sa mort finit vite par arriver à Thèbes.
Il était très proche de sa petite soeur, et il a toujours voulu la retrouver. Il a entendu des rumeurs sur le fait qu'elle soit maudite, et que tous les membres de sa famille soient mort. Avant d'arriver à Thèbes, il n'y croyait pas.
_____
En réalité, il n'a jamais été à Memphis, puisqu'il a vécu dans le désert, pendant toutes ces années. Il déteste sa mère, pour avoir fait de lui un enfant illégitime, mais aussi le reste de sa famille pour ne pas avoir chercher à le retrouver.
Amenhotep est un truand, qui vit comme tous les autres voleurs, dans le désert.
Il décide de revenir en secret à Thèbes, dans le but de retrouver sa soeur, mais aussi de se venger de sa mère (morte, mais il ne le sait pas.)




carnet d'adresses

AMENOPHIS .feat. Klariza Clayton soeur, unique membre de la famille.
Certes, ils n'ont pas eu beaucoup de temps ensemble. Elle n'avait que 5 ans lorsque Amenhotep a été envoyé à Memphis. Ils ont toujours été très proche, en sachant que c'est lui qui s'occupait principalement de l'éducation de sa soeur. C'est lui, d'ailleurs, qui l'emmenait au temple d'Amon pour les cérémonies. Bizarrement, il ne voue pas un amour incroyable au dieu, mais voulait absolument que sa soeur le face. Pendant les vingt-deux ans de son absence, il n'a fait que penser à sa petite soeur, qu'il veut à tout prix retrouver. Sauf qu'au final, elle sera bien différente de ce qu'il pouvait imaginer. Va-t-il pouvoir passer au dessus de ça, ou va-t-il l'abandonner encore une fois ?



 

AMENHOTEP feat Wentworth Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

AHMÈS feat. Max Minghella (M) ||HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||NIU feat. MATT SMITH (TERMINE) ||CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) ||Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) ||