Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 TETI feat. Marina Nery (TERMINE)



Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 14:08



Entre dans cette cité
❝Téti❞
fille de Néhésy

âge ∞ 18 ans ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ 7e jour du mois de Thout ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ Temple de Amémet ; métier ∞ Prêtresse de Amémet ; groupe ∞ Haute Société ; niveau social ∞ Nouveaux riches ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■■□□
Influence sur la population
■■■■□□
Soif de pouvoir
■□□□□□
Loyauté envers pharaon
■■■■□□
Croyance des dieux
■■■■■■


❝Tout ce que nous avons, nous le devons à la clémence des Dieux❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ Je n'ai pas connus mon grand-père, mais père dit souvent que c'était un homme imposant et fort, un colosse nubien qu'il aime raconter. Il se fit un jour capturer par l'armée du Pharaon lors d'une guerre contre la Nubie. Il avait pourtant la réputation d'être un guerrier redoutable, mais l'armée du grand Pharaon n'en fit qu'une bouchée. Une fois arrivé à Thèbes, il fut relâché et devint un citoyen comme un autre. Il a toujours été très reconnaissant pour ce qu'il considérait comme de la clémence divine. Chez lui, un prisonnier de guerre est exécuté en place publique ou condamné à être l'esclave d'un noble. Il prit pour habitude d'apporter une offrande au Pharaon chaque année, pour le remercier et lui exprimer ainsi sa gratitude éternelle. C'est d'ailleurs devenu une sorte de tradition dans la famille. Tous les ans, nous portons au Pharaon nos plus belles pierres, des bijoux, des fruits exotiques, de beaux tissus, tout ce qui est prestigieux et peut exprimer au mieux notre dévouement.
Après quelques années, il installa son commerce d'import/export de pierres précieuses de Nubie. Il était très fier de son affaire parce qu'il avait réussi à dénicher un accord exclusif avec un fournisseur de pierres de très haute qualité. Quelques temps plus tard il rencontra ma grand-mère et l'épousa. Elle, je l'ai connue, elle n'est décédée qu'il y a quatre ans. De leur amour naquis un premier fils, mon père. En grandissant il apprit le métier de son père pour le reprendre à sa mort. Quand il parle de lui, ses yeux pétillent, je sens qu'il l'a toujours beaucoup admiré, sa mort a dut l'anéantir. Les affaires marchèrent de mieux en mieux et ils se retrouvaient de plus en plus souvent à traiter avec un bijoutier très populaire au palais. C'est comme ça que notre fortune familiale se fit, grâce à cette bénédiction des dieux que mon père fut amené à côtoyer le monde de la haute société. Il fit la connaissance de ma mère, servante au palais et une des suivantes de la Reine.
Quelques années plus tard nous voilà, mes frères et sœur et moi. Le plus grand de mes frères, Isdès, était destiné à reprendre les affaires à la suite de notre père mais il refusa. A la place, c'est mon autre grand frère qui assuma cette fonction et Isdès pu se consacrer à son amour du combat en devenant soldat. J'aime beaucoup mon grand frère, je prie souvent pour lui, mais je n'approuve pas son choix de se défiler ainsi devant son devoir. Il me répète que son devoir était de suivre son cœur et de mettre son corps robuste au service des autres. Je ne sais que trop croire, à vrai dire je ne peux pas le comprendre, mon devoir à moi, je l'ai accepté parce que je le voulais, c'est ce que je voulais faire de ma vie. Quoi qu'il en soit, père lui en veut énormément, mais il semble que quelque chose de plus grand les lie et que cela a vite fait partir la rancune.
En se qui me concerne, suivant la tradition familiale, j'ai été consacrée à la religion. Depuis cinq génération, dans ma famille, en Nubie, la seconde fille à naître était vouée aux Dieux. Mon père a tenu à faire perdurer cette tradition au moment de ma venue au monde. Tout comme sa sœur (ma tante) avant moi, à l'âge de cinq, j'ai eu le droit de choisir la déesse à laquelle j'allais devoir consacrer ma vie. Depuis cet instant, je voue mes jours et mes nuits à la grande déesse Amémet, la déesse à tête de crocodile, au corps de lionne et aux jambes d'hippopotame. Celle que toute l'Egypte redoute, la dévoreuse, celle qui juge l'âme des morts au moment de leur arrivée das l'autre monde. Son culte m'a toujours attiré. Pouvoir servir une femme aussi influente et importante m'emplie de joie et de gratitude. Je ne souhaite qu'une chose, pouvoir continuer à vivre ainsi jusqu'à ma mort.
J'aime ma famille, je ne demande qu'à les rendre fier et heureux. Je fais tout pour que leur vie soit belle, je prie pour eux, je fais des offrandes à plusieurs Dieux. Je suis assez inquiète pour le salut de leur âme, qu'adviendra t'il d'eux lorsque la déesse aura à les juger, seront-ils plus légers que la plume de Maât ? Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour laver leur essence de tout ce qui pourrait les souiller, mais est-ce que la divine l'acceptera ?


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? Je ne sais trop quoi en penser. Si les Dieux sont réellement en colère je n'en connais pas la raison, nous prions et nous faisons des offrandes à profusion, pourquoi seraient-ils contrariés ? Pour ce qui est des tensions avec les pays voisin, cela m'exaspère toujours au plus au point, pourquoi ne vivrions nous pas en paix, chacun chez soit et en parfaite harmonie ?!
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Les Dieux déscendus parmi nous ? Je ne sais, il est vrai que certains racontent des choses plutôt étonnantes, comme ce vieil aveugle retrouvant soudainement la vue. En tout cas si les Dieux sont réellement parmi nous, j'aimerais avoir l'immense privilège de les côtoyer, de leur parler. Secrètement, je rêve également de leur demander de n’emmener avec eux de l'autre côté.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Mon père dit que d'avoir plus de monde en ville, c'est bon pour les affaires. Je ne sais pas si avoir trop de monde cela reste toujours bon pour lui. En ce qui me concerne, le temple n'a jamais été aussi remplis de fidèles et les offrandes s'amassent devant la grande statue de la déesse. Je prie plus chaque jour, pour leur salut, pour leurs âmes, c'est mon devoir. Tout ce monde fait que je passe plus d'heures éveillées que d'ordinaire. Mais je m'en contente, prier à ma guise est la meilleure chose qui me soit arriver.


qualités ∞ Fidèle Dévouée Douce Généreuse Mystérieuse ; défauts ∞ Secrète Rancunière Intransigeante Fière Sentimentale ; rêve ∞ Vivre une vie bien remplie, pleine de servitude et d'amour, tout en aidant sa famille ; pire cauchemar ∞ Etre souillée, ne plus pouvoir prier et servir la déesse à cause d'un homme ; membres de la famille ∞ Son père, sa mère, ses deux grands frères (Isdès) et sa grande sœur ;
pseudo ∞ Arwin ; fréquence de connexion ∞ Plusieurs fois par semaine (je suis bientôt en vacances Razz) ; comment as-tu connu le forum ∞ Sur Bazzart ^^ ; autre compte ∞Nop ; célébrité sur l'avatar ∞ Marina Nery ;




Dernière édition par Téti le Dim 26 Juil - 20:51, édité 19 fois
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 14:50
Bienvenue Téti.... l'avatar n'est pas mal non plus TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 957010468


Dernière édition par Téoudjâef le Dim 24 Mai - 15:13, édité 2 fois
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 15:12
Merci TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3831498265
Le tien non plus n'est pas mal TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157873992
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeTETI feat. Marina Nery (TERMINE) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 16:11
Ma presque belle-sœur mortelle TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 1487300482
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite !
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 16:17
Merci, toi également presque belle soeur TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 648495973
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 17:43
Je confirme, tu as de bons goûts TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 511892302
Bienvenue, et n'hésite pas si tu as une question TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3831498265
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 17:46
Merci TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3831498265
Par la déesse, je suis amoureuse de ton avatar TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157873992
J'ai déjà harcelé Téou' de questions sur la box xD Mais t'inquiète, si j'en ai d'autres qui me viennent, je te les réserve TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2742445710
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 17:48
Le tien aussi est pas mal TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157873992
Et oui, n'hésite pas TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 511892302

EDIT: avant de pouvoir te valider, pourrais-tu augmenter un peu plus la taille de ton histoire? Nous demandons un minimum de 700 mots, et tu en as 561. Tu y es presque, tu peu le faire TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3831498265 Tu peu par eemple élaborer un peu plus sur le rôle de tes autres frères et soeurs dans ta vie, je ne sais pas TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3918559339
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 19:26
Ah mince, autant pour moi (mes yeux ont lu 300 au lieu de 700 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 1890545463 )
Je vais faire ça de ce pas TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 1397722040

Edit : C'est fait TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 22:20
Bienvenue parmi nous TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2374614318 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2486469736
Amuse-toi bien dans ce forum de folie !!
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Dim 24 Mai - 22:23
J'ai lu ton histoire, et j'aime TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2742445710 J'aime le fait que ça ne parle pas que de toi ou de tes parents, mais que tu parles un peu de ta famille, de tes origines, et que tu n'as pas perdu les traditions de ta famille, tout en récupérant quelques traditions égyptiennes TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 511892302 Amuse-toi bien parmi nous!

Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Téti ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.

Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Large

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  Lun 25 Mai - 14:31
Ouiiiiiiii TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157441238 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157441238 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157441238 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157441238 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2157441238
Merci TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2408436115 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2408436115 TETI feat. Marina Nery (TERMINE) 2408436115

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

TETI feat. Marina Nery (TERMINE) Empty

Sujet: Re: TETI feat. Marina Nery (TERMINE)  -  
 

TETI feat. Marina Nery (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

NIU feat. MATT SMITH (TERMINE) ||NEFER-BAI feat. Booboo Stewart (TERMINE) ||Octavia Junius feat. Emilia Clarke (TERMINE) ||Paving your happiness ∞ Téti ||Le plaisir de la mort, ft. Téti ||