Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)



Harmakhis

Harmakhis
Je me prénomme Harmakhis. On me connait plus sous le surnom de : Le Nomade Je suis né(e) il y a : 30 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 1 papyrus. Je suis actuellement : XX je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Riz Ahmed Je dois mon avatar à : XXHarmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Tumblr_nmajtkq77F1sj6u5go1_500

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Empty

Sujet: Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)  -  Mer 10 Juin - 23:19



Entre dans cette cité
❝Harmakhis❞
l'Empoisonneur

âge ∞ 30 ans ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ 11ème jour de Mesori ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ maître empoisonneur, travaille à la taverne du Fennec Farceur ; groupe ∞ Basse société ; niveau social ∞ Basse société ; crédit ∞ réponse ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■■■□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■■■□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■□□□□□
Loyauté envers pharaon
□□□□□□
Croyance des dieux
■■■■□□


❝Dessous le frêne, venin ne règne❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ Yanis ; fréquence de connexion ∞ cinq jours sur sept ; comment as-tu connu le forum ∞ via les Top-Sites ; autre compte ∞ nope ; célébrité sur l'avatar ∞ Riz Ahmed alias Riz MC ;




Dernière édition par Harmakhis le Mer 10 Juin - 23:30, édité 1 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Empty

Sujet: Re: Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)  -  Mer 10 Juin - 23:24
Bienvenuuuu sur le forum Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) 2486469736
Bonne chance pour ta présentation
(mon scenariiiiiio Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) 1691179700 )
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Large

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Empty

Sujet: Re: Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)  -  Jeu 11 Juin - 0:31
Bienvenu !!!!! Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) 3831498265
Très bon choix de scénario !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !! Au plaisir de te retrouver bientôt sur le forum Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) 3831498265

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) Empty

Sujet: Re: Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)  -  
 

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) ||Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) ||Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||