-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 AHMÈS feat. Max Minghella (M)



Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.AHMÈS feat. Max Minghella (M) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

AHMÈS feat. Max Minghella (M) Empty

Sujet: AHMÈS feat. Max Minghella (M)  -  Mar 2 Juin - 18:34


Entre dans cette cité
❝Ahmès❞
fils de Néhésy

âge ∞ 25 ans; lieu de naissance ∞ Thèbes; jour et mois de naissance ∞ 03 du mois de Payni ; statut civil ∞ au choix; métier ∞ a repris le commerce de bijoux et de tissus de son père; groupe ∞ haute société; niveau social ∞ nouveau riche ; crédit ∞ tumblr; avatar ∞ Max Minghella;
points négociables ∞ Le prénom est négociable ainsi que l'avatar si vraiment il vous rebute. Il faut néanmoins proposer quelqu'un qui possède un peu les mêmes traits physiques afin de conserver la ressemblance.

points non négociables ∞ L'histoire de base du personnage n'est pas négociable puisqu'il s'agit d'un lien familial. Cependant, il convient d'adapter la personnalité et les desseins selon votre interprétation, le perso reste relativement libre afin que vous y apportez votre patte.


Ahmès est le fils de Néhésy et de sa femme. Il est le troisième enfant de la fratrie, après Isdès et Chèsemtet. Il a également une sœur cadette Téti.
Il a toujours connu Thèbes et n'a connu que ça depuis son enfance. C'est une grande frustration qu'il rumine puisqu'il est coincé avec le commerce florissant de la famille qu'il ne peut pas abandonner pour des aventures. Il aime néanmoins l'Egypte et il considère les étrangers comme de potentiels clients, comme de potentielles sources de richesse. Quitte à tremper dans des affaires louches...
C'est quelqu'un de très exigeant et très ambitieux. Il rêve d'élever son commerce à un rang supérieur et d'avoir le monopole sur les biens qu'il vend aux égyptiens. Il est fier de ce qu'il fait mais il a besoin de reconnaissance, d'être admiré et envié et pour l'instant, ça n'est pas suffisant. Il se rêve influent et aussi apprécié que les nobles.


carnet d'adresses

Isdès .feat. Jason Momoa Avec Isdès c'est chien et chat, le jour et la nuit. Ils ne se détestent pas, non, mais leurs avis divergent tant que personne ne peut éviter les violentes disputes qui les opposent souvent. Il en veut à son ainé d'avoir refusé de l'aider dans le commerce familial pour rejoindre les armées. Il le considère comme un déserteur qui n'est que trop rarement là et s'estime bien meilleur au rôle de futur chef de famille. De son côté, Isdès lui reproche de se croire plus important qu'il ne l'est et de prendre des risques pour le plaisir de la gloire. Se déchirer et s'affronter restent sans doute leur façon de s'aimer.
Téti .feat. Marina Nery Téti c'est la plus jeune, celle que tout le monde souhaite protéger. Il l'apprécie, il aimerait qu'à son tour, elle soit appréciée à sa juste valeur. Il ne comprend pas trop pourquoi elle est dévouée à la déesse Amémet alors qu'elle pourrait exhiber sa beauté à tous, mais il respecte néanmoins la tradition familiale. Téti c'est une petite protégée pour qui il a beaucoup d'affection.
Chèsemtet .feat. Mila Kunis C'est sans doute la personne avec laquelle il s'entend le mieux. Seulement 2 années les séparent et c'est comme s'ils étaient nés ensemble. Ils ont les mêmes desseins, les mêmes envies de pouvoir. Ils s'unissent par le sang et par l'orgueil. Ensemble, ils forment une paire forte et invincibles. Il donnerait tout pour elle et les disputes sont aussi puissantes que les réconciliations.



 

AHMÈS feat. Max Minghella (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw ||KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw ||NIU feat. MATT SMITH (TERMINE) ||CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) ||