-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 MENES, feat. varun dhawan (fini).



Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.MENES, feat. varun dhawan (fini). Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Lun 25 Mai - 23:22



Entre dans cette cité
❝Menes❞
Le nomade.

âge donné selon le physique ∞ 28 ans ; lieu de naissance inventé ∞ Hermonthis ; statut civil divin ∞ célibataire ; quartier d'habitation chez les mortels ∞ Quartier de Doua ; métier ∞ Artiste acrobate ; groupe ∞ Divinité ; niveau social parmi les mortels ∞ pauvre ; crédit ∞ scaretale ;
Popularité chez les mortels
■■■■□□
Popularité chez les dieux
■■■□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■□□□
Pouvoir (actif sur Terre)
■■■■□□
Loyauté envers pharaon
■■□□□□


❝Fends le cœur de l’homme et il en sortira un soleil.❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ Montou, d'aussi loin il se souvienne, a toujours été une divinité fière. On l'a toujours vu se venger du mal qu'on lui a causé, mais surtout, il a toujours été le premier à se battre pour les choses qu'il juge juste. C'était ce qui le définissait le plus. Cela, et son côté passionné qui attisait le désir dans le regard des femmes. Montou était un Dieu qui savait vivre, même si son plus grand désir serait de fonder sa propre famille. Mais le destin semblait ne pas lui exaucer son souhait le plus cher. Pour Montou, il s'agissait là, sûrement, de la providence et de ses futurs desseins en tant que Dieu de la guerre et de la protection des armes.

D'aussi loin qu'il se souvienne, on disait de lui qu'il avait le corps d'Apollon. Sans qu'il ne sache au début de qui il s'agissait, il finit par connaître cette personne, avant de s'auto-proclamer plus beau que ce dernier. Puis, il était loin de ses trucs de femmes que sont la poésie, le chant et la danse. Un comble lorsque l'on sait que ce que Montou aimait le plus, était, justement, cela.

Sous ses dehors de Dieu viril et guerrier, il possède un cœur, une âme. Mais il n'a jamais su comment exploiter ses pans là. Quand on était un Dieu de la guerre, il fallait vous montrer à la hauteur d'un tel rôle. Mais ses blessures l'ont toujours fait souffrir dans le secret le plus sombre de son âme.

Il n'avait jamais connu ses parents, et on dit que ces plus profondes cicatrices étaient celles-ci. Pour Montou, cela n'avait pas n'importance, pas même lorsqu'Amon et son épouse, qui voulurent l'adopter, changèrent d'avis à l'arrivée de Khonsou. Montou, depuis toujours, souffrait de cette solitude, le poussant toujours à s'isoler au sein de la ville d'Hermonthis où son peuple l'adorait, lui vouant un culte qui lui réchauffait le cœur.

Par sa vigueur et sa force, on l'attribua très souvent aux Pharaons qui lui demandaient souvent protections. Ce qu'il faisait, avant de se faire oublier pour retourner panser ses blessures millénaires au sein de sa ville. Montou n'aspirait qu'à une chose qui semblait lui être refusé à jamais : l'Amour d'une famille.

Alors, lorsqu'il eut vent grâce aux faucons du projet des autres Dieux de descendre parmi les mortels, et n'ayant plus rien à perdre, il se jeta hors des cieux pour prendre aussitôt l'enveloppe humaine, faites de chair et de sang.


On le retrouva non loin de Thèbes, dans le désert. Des nomades le trouvèrent au milieu d'un cratère. On dit qu'il avait été précédé d'une pierre de feu jetée du ciel. Les nomades vinrent lui porter secours, mais se rendirent vite compte qu'il n'avait rien d'un Dieu (physiquement). Ils lui donnèrent à boire, et l'appelèrent Menes. Ses souvenirs en tant que divinité semblaient loin, et c'était tout récent qu'il s'était rappelé de ce qu'il était, avant sa chute du Ciel. Menes s'était posé à Thèbes car c'était ici qu'il s'était rappelé de tout. Lorsqu'il était rentré dans son temple, au nord du Karnak.

C'était cet aigle, qui le suit désormais partout, qu'il l'avait invité à le suivre, lui susurrant des mots que seul lui semblait comprendre. Alors, lorsqu'il s'était agenouillé devant lui-même, tout lui était revenu. On dit alors qu'il était resté là pendant des heures, des jours, avant de s'animer de nouveau. Montou, désormais Menes, s'était redressé, effleurant du bout des doigts la statue à son effigie avant de s'en détourner pour ne plus jamais y revenir.

Il vit dans le quartier de Doua, parmi les plus pauvres. Acrobate pour vivre, il était capable de belles prouesses physiques qui sont la raison de son corps svelte et sportif. Séduisant, il en jouait beaucoup pour obtenir certaines faveurs... C'était d'ailleurs dans ce quartier qu'il commença à nourrir une certaine rancœur envers le Pharaon Horembeb, qui préférait satisfaire l’ego d'étrangers plutôt que de venir en aide aux plus pauvres de son peuple. Dieu de la guerre, il était loin d'être juste, car la guerre pouvait vous faire faire des choses qui n'était pas des plus honorables, mais Menes était frappé par cette injustice. Le fait de voir le quotidien de ces gens ne faisant que renforcer cette injustice.

Menes manquait de moyens. Sa première idée fut de convoquer les Dieux, de leur demander conseils, de réagir face à cela. Mais lorsqu'il se mit en tête de les trouver, ce fut le néant. Tout à coup, il ne savait plus à quoi les autres ressemblaient vu que leur apparence avait changé. De plus, il était dangereux de dire qu'on était un Dieu si on était parmi les hommes. Comment le croirait-il ? Menes s'était plus d'une fois mordue la lèvre, sans jamais trouver une réponse à cela. Encore plus seul qu'il ne l'avait jamais été, Menes commençait à se demander si cela avait été une bonne idée que de se mêler aux humains.


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Il ne comprend pas tout ce qui se passe, lui qui est plutôt là pour la guerre et la protection du royaume habituellement. Il se demande si leur apparition parmi les humains pourraient leur être profitable, et si sur le long terme ce n'est pas une mauvaise chose. Il aime réellement ces petites choses dont il ne souhaite pas voir leur extinction. De plus, ça lui fait se poser beaucoup de questions qui le remette en question, et il n'aime pas vraiment cela. Donner lui un glaive, et il terrassera une légion entière. Mais il ne ferait jamais un bon conseiller. Il a un point de vue trop proche des gens du peuple qui lui demande protection. Associé également au pouvoir du pharaon, il ne soutient pas cette ouverture de l'Egypte à tous ces étrangers dont il s'en méfie comme la peste. Ils adorent d'autres Dieux, ils n'ont qu'à rester avec eux.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Menes n'aime pas ça du tout. Il est dangereux de faire entrer du sang si neuf dans une cité dont ils ne connaissent rien. Capable du pire, les romains sont des gens assoiffés de conquêtes, et cela effraie Menes qui a peur de ne rien pouvoir faire pour en protéger les siens. Bien sûr, tout étranger est suspect pour Menes, et il ira naturellement vers un égyptien dans le besoin qu'un étranger qu'il laissera mourir de faim sans ciller si le choix devait se faire entre l'étranger et l'égyptien. Vous l'aurez compris, Menes ne voit pas d'un bon oeil cette ouverture aux contrées du Nord, d'Est, du Sud et d'Ouest. Les égyptiens sont forts, sont robustes et créatifs. Il n'est là que pour eux qui le prie dans certains temples.
∞ Que pense votre personnage du retour des dieux sur terre ?
Menes pense que c'est une bonne chose d'autant plus qu'il s'en est toujours languis. Néanmoins, il se doute que cela risque de tout changer avec les autres Dieux. Menes sait que parmi les plus perfides le danger rôde. La tentation est forte pour un être profondément malin d’assujettir des hommes qui lui auraient voués un culte du temps où ils étaient encore dans les cieux.
∞ Quel est l'avis de votre personnage à propos des Hommes ?
Menes les trouve amusant. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est s'apercevoir qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils se le disent. Menes aime voir l'âme des hommes dans leurs yeux quand ils se battent pour ce qu'ils aiment, quand ils sont animés par de saines passions comme l'amour, la gloire et le respect d'autrui. Paradoxalement, il aime tout ce qu'ils ont inventé, y compris les endroits dont on ne mentionne que très rarement le nom des Dieux, sauf certaines exceptions.
∞ Quels sont les pouvoirs de votre personnage sur Terre dont il peut encore user ?
1. Luminokinésiste : On le représente d'un Disque Solaire et deux Uraeus (qui sont aussi l’œil de Ré). Avec cela, il est capable de créer des traits de lumières aussi brûlant que le soleil ou de s'en servir comme protection.
2. Régénération : Son corps se régénère tout seul. Difficile à expliquer lorsque vous guérissez dans l'heure qui suit vos blessures.
3. Connaissance du langage des oiseaux : Représenté dans les temples par un Faucon, il en va de soit qu'il parviendrait à conserver un tel pouvoir. Il parle aux oiseaux et comprennent ce qui lui disent. Les oiseaux l'aident lorsqu'il leur demande. Ils sont ses plus fidèles alliés.


qualités ∞ protecteur, passionné, sociable, calme, roublard ; défauts ∞ vindicatif, mauvais, haineux, déterminé, fier ; rêve ∞ donner la vie au sens strict du terme ; pire cauchemar ∞ l'apocalypse ; membres de la famille (divinités) ∞ aucun ; entourage mortel ∞ pour le moment, il n'en a pas ;
pseudo ∞ Scaretale ; fréquence de connexion ∞ 3/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ Bazzart ; autre compte ∞ N/A ; célébrité sur l'avatar ∞ Varun Dhawan ;




Dernière édition par Menes "Montou" le Mar 26 Mai - 12:08, édité 4 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.MENES, feat. varun dhawan (fini). 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Lun 25 Mai - 23:25
Bienvenu sur le forum MENES, feat. varun dhawan (fini). 1986194557
Bonne chance pour ta fiche MENES, feat. varun dhawan (fini). 2742445710
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 0:29
Hum MENES, feat. varun dhawan (fini). 511892302 MENES, feat. varun dhawan (fini). 2742445710
Welcome MENES, feat. varun dhawan (fini). 3831498265
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions, je mords presque pas MENES, feat. varun dhawan (fini). 2742445710
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.MENES, feat. varun dhawan (fini). Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 8:21
Tu sais ici les femmes sont presque plus dangereuses que les hommes... MENES, feat. varun dhawan (fini). 2835865915
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir cette divinité à l’œuvre. MENES, feat. varun dhawan (fini). 489483275
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.MENES, feat. varun dhawan (fini). Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 10:20
Merciiii ! farao farao
ça avance doucement, mais sûrement !
me reste le plus chiant, c'est à dire, l'histoire. MENES, feat. varun dhawan (fini). 1691179700 MENES, feat. varun dhawan (fini). 1691179700
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.MENES, feat. varun dhawan (fini). Large

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 14:54
Bienvenue MENES, feat. varun dhawan (fini). 3831498265
Bonne chance pour la fin de ta fiche MENES, feat. varun dhawan (fini). 3831498265
(et re-félicitation MENES, feat. varun dhawan (fini). 3831498265 )
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.MENES, feat. varun dhawan (fini). Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 15:07
Et re-merciii ! I love you I love you
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  Mar 26 Mai - 15:37
Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Menes ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.


Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

MENES, feat. varun dhawan (fini). Empty

Sujet: Re: MENES, feat. varun dhawan (fini).  -  
 

MENES, feat. varun dhawan (fini).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Menes → ||Menes → ||AHMÈS feat. Max Minghella (M) ||HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||NIU feat. MATT SMITH (TERMINE) ||