Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Réservation d'avatar



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Réservation d'avatar  -  Dim 17 Mai - 14:31
Réservation d'avatar
mon identité m'appartient

Tu as montré tes papyrus d'identité aux gardes de la cité des dieux. Désormais tu peux aller te pavaner dans les rues sinueuses de la capitale. Cependant il te faut réserver l'identité de la personne dont tu as pris l'apparence. Cela ne nécessite pas d'effort, juste quelques secondes dans ta vie de simple mortel. Les hautes sphères de la cité te proposent un formulaire à remplir intégralement. Tu seras par la suite rajouté à la célèbre et longue liste des habitants. Profite bien des quelques moments de répit qu'il te reste, voyageur.

PRENOM NOM Pseudo (MP)
Code:
PRENOM NOM <span class="surlign2">ⱷ</span> Pseudo ([url=url vers votre profil]MP[/url])

Pour réserver un avatar de scenario, veuillez utiliser ce code :
Code:
PRENOM NOM [url=fiche de scenario]ⱷ[/url] Prénom/nom poste vacant

Vous pouvez poster
à la suite de ce message divin.

Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeRéservation d'avatar 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 0:34
Code:
SHANINA SHAIK <span class="surlign2">ⱷ</span> Mérésânkh "Nephtys" ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u9]MP[/url])
Merci d'avance (J'avais réservé la demoiselle sous le pseudo de Frosty Candy Réservation d'avatar 511892302 )
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 0:36
fait Réservation d'avatar 1986194557
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Réservation d'avatar Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 10:18
Code:
JASON MOMOA <span class="surlign2">ⱷ</span> Isdès([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u11]MP[/url])

Merci les scarabées. Réservation d'avatar 1070659707 Réservation d'avatar 1070659707
PS: peut-on réserver les avatars de scénario ? Je crois pas avoir vu la mention quelque part. Réservation d'avatar 2486469736
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 10:32
Fait pour ton avatar, j'ai rajouté une ligne pour les scenarii Réservation d'avatar 2742445710 (avais oublié)
Tu peux faire ta demande bro'
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Réservation d'avatar Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 11:32
Code:
EMILIA CLARKE  [url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/t63-octavia-junius-feat-emilia-clarke-f#203]ⱷ[/url] Octavia Junius

Et voilà ! Merci à vous. Réservation d'avatar 2742445710
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 11:37
fait Réservation d'avatar 1986194557
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Réservation d'avatar Large

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 14:36
Code:
Marina Nery <span class="surlign2">ⱷ</span> Téti ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u10]MP[/url])

Voilà pour moi Réservation d'avatar 2408436115
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 15:11
fait Réservation d'avatar 2486469736
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Réservation d'avatar Large

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Lun 25 Mai - 15:12
Merci Sum-Sum Réservation d'avatar 3213512657
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Réservation d'avatar Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 18:06
Code:
VARUN DHAWAN <span class="surlign2">ⱷ</span> Menes "Montou" ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u18]MP[/url])


Merci d'avances ! farao farao
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 18:22
Fait Réservation d'avatar 3831498265
Hékay

Hékay "Ptah"
dieu des arts
Je me prénomme Hékay "Ptah". On me connait plus sous le surnom de : Ptah Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 4 papyrus. Je suis actuellement : marié je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Omar Borkan Je dois mon avatar à : Moi-mêmeRéservation d'avatar Omar-Borkan-Al-Gala-13

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 20:25
Code:
Omar Borkan al Gala <span class="surlign2">ⱷ</span> Hékay "Ptah" ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u19]MP[/url])

Merci encore o/
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 20:36
Fait Réservation d'avatar 3831498265
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 22:01
Code:
BOOBOO STEWART<span class="surlign2">ⱷ</span> Néfer-Bai ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u24]MP[/url])

Merci
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 26 Mai - 22:08
j m'en occupe Réservation d'avatar 1070659707
Akila

Akila
la sage
Je me prénomme Akila. On me connait plus sous le surnom de : Ila. Je suis né(e) il y a : 21 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 14 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Je dois mon avatar à : Lolize.Réservation d'avatar Tumblr_n6gx0qKwOS1tuybgio3_500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mer 27 Mai - 21:12
Code:
marie avgeropoulos<span class="surlign2">ⱷ</span> Akila ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u21]MP[/url])

Merci beaucoup
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mer 27 Mai - 21:15
Fait Réservation d'avatar 3831498265
Akila

Akila
la sage
Je me prénomme Akila. On me connait plus sous le surnom de : Ila. Je suis né(e) il y a : 21 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 14 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Je dois mon avatar à : Lolize.Réservation d'avatar Tumblr_n6gx0qKwOS1tuybgio3_500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Jeu 28 Mai - 4:34
Merci ma chère soeur!
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Réservation d'avatar Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 2 Juin - 16:16
Code:
KATRINA KAIF <span class="surlign2">ⱷ</span> Lôstris "Satet" ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u27]MP[/url])

Merci ! I love you
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 2 Juin - 16:17
je m'en occupe Réservation d'avatar 2374614318
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Réservation d'avatar Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 2 Juin - 21:31
Code:
MILA KUNIS [url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/t122-chesemtet-feat-mila-kunis-f]ⱷ[/url] Chèsemtet

MAX MINGHELLA [url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/t121-ahmes-feat-max-minghella-m]ⱷ[/url] Ahmès

Merci les scarabées. Réservation d'avatar 2486469736
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mar 2 Juin - 22:00
fait Réservation d'avatar 2742445710
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRRéservation d'avatar 3211363155_1_67_885gZbwM

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Jeu 4 Juin - 22:42
Code:
Klariza Clayton <span class="surlign2">ⱷ</span> Amenophis([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u28]MP[/url])

Réservation d'avatar 1070659707 Merci merci, les amis !
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Mer 10 Juin - 22:10
Fait Very Happy

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Réservation d'avatar Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  
 

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum