-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Menes →



Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Menes →  Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Menes →  Empty

Sujet: Menes →   -  Mar 26 Mai - 19:33

❝Menes❞
Dieu de la Guerre.

âge ∞ intemporel ; lieu de naissance ∞ Hermontis ; jour et mois de naissance ∞ inconnues ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ artiste acrobate ; groupe ∞ divinité ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ scaretale ; avatar ∞ Varun Dhawan ;
mes recherches de liens ∞
~ un ami, un très proche ami à qui il pourrait un jour se confier. Un de ces amis qui sait lorsqu'on lui dit pas tout, et qui devine bien des choses, rien qu'en observant. (♀/)
~ pourquoi pas des femmes qui lui tourneraient autour ? (/♂)
~ des gardes qui le tiendraient à l’œil à cause de cette fichue rumeur de vol qui flotte sur son dos. (♀/♂)
~ un jeune homme qui voudrait être comme lui (acrobate), à qui, au fur et à mesure, pourrait le prendre sous son aile. (♀/)
~ une jeune femme qui lui aurait tapé dans l’œil, mais qui refuserait ses avances. (/♂)
~  un membre de la guilde des voleurs qui l'aurait remarqué et qui tenterait divers approches pour l'intégrer. (♀/♂)




une anecdote ∞ quand il est descendu sur Terre, des nomades l'ont retrouvé dans un cratère en plein milieu du désert, non loin de Thèbes. Il était nu comme un vers, dois-je le préciser ?
une anecdote ∞ au début, il ne se souvenait pas de qui il était vraiment. les gens le disaient frapper d'amnésie. Lorsqu'il a retrouvé sa mémoire, il a décidé de conserver cette excuse, qui est, ma foi, fort pratique.
une anecdote ∞ c'est un excellent acrobate, et joue avec le feu comme personne. Il est souvent demandé dans les fêtes de la noblesse, lui permettant ainsi de se faire quatre sous et d'avoir droit à un bon bain et de nouveaux habits.
une anecdote ∞ les gens aiment sa présence. Il dégage quelque chose de fort. Lorsqu'il parle dans un taverne ou qu'il fait le show, les yeux sont rivés sur lui, et l'applaudissent avec de grands yeux, lorsqu'il s'amuse avec le feu.
une anecdote ∞ tous les soirs, on le retrouve au bord de la rive est, lorsque le soleil se couche, les pieds dans l'eau. Il est là, pensif, regardant les tombeaux et les temples qui leur sont destinés aux siens et à lui.
une anecdote ∞ il est souvent accompagné de son faucon, hor. C'est une magnifique animal noir aux ailes rouges. Une petite tache blanche autour de son bec d'un sublime jaune. Personne n'a su encore trouvé la race exacte du faucon. Menes a sa petite idée, mais cache cela grâce à son amnésie.


carnet d'adresses

PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.





Dernière édition par Menes "Montou" le Mar 26 Mai - 21:07, édité 1 fois
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Menes →  Large

Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mar 26 Mai - 21:05
Je serais qui tu désire, Oh dieu de la guerre et des bataille Menes →  1378645665
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Menes →  885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mar 26 Mai - 22:11
Un lien avec quelqu'un de la guilde des assassins te botte petit lapin ? Menes →  2742445710 Menes →  689640201 Menes →  2486469736
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Menes →  Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mer 27 Mai - 10:17
Summayah a écrit:
Un lien avec quelqu'un de la guilde des assassins te botte petit lapin ? Menes →  2742445710 Menes →  689640201 Menes →  2486469736

Bien sûr ! farao
Ceci dit, disons que pour le moment, je ne vois pas. Je vois plus sur le long terme. Menes pourrait être de ceux qui en veulent contre le Pharaon. Mais ce n'est pas encore le cas. Pour tout t'avouer, je le pensais bien rejoindre la guilde des voleurs, pas des assassins. Dieu de la guerre, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. Ceci étant, pourquoi pas. Après tout, c'est un acrobate hors-pairs, et il se débrouille plutôt bien dans le maniement des armes, vu qu'il est également Protecteur des armes.

Après, on peut partir sur un lien assez vide et voir au fil des RPs et de la tournure que prennent les événements du forum au travers des intrigues pour en faire des compagnons de révoltes.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle peut l'approcher au cours d'un RP en lui disant : Je sais qui tu es. Là, grosse panique, il pense qu'elle sait que c'est un des Dieux d'Egypte. ALors qu'en réalité, elle l'aurait vu voler plus d'une fois au sein du marché/souk pour manger ou pour nourrir des petits sans familles. Qu'est-ce que t'en dis ?
Menes →  2374614318

Téti a écrit:
Je serais qui tu désire, Oh dieu de la guerre et des bataille Menes →  1378645665
Menes →  2486469736 Menes →  2486469736

Je pense que le mieux pour tous les deux, c'est de voir où va nous mener notre RP, je préfère établir des liens au travers du RP qu'ici. Ça donne plus de peps par la suite. Disons que ça fait moins tout écrit à l'avance. Surtout que j'ai déjà pu trouvé la raison de l'approche de Menes, via notre RP !
Menes →  3918559339

T'en penses quoi ? Menes →  1964300236
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Menes →  Large

Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mer 27 Mai - 14:26
Ça me va parfaitement Menes →  3831498265
J'adore notre RP Menes →  2466075144
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Menes →  Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mer 27 Mai - 15:42
Moi aussi ! Menes →  3799494994 Menes →  3799494994
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Menes →  885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mer 27 Mai - 20:35
oui on peut partir sur ton idée Menes →  511892302 un lien à faire évoluer au fil des rps Menes →  1986194557
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Menes →  Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Mar 2 Juin - 21:16
Moiii ! Menes →  2157873992
Lôstris est danseuse la nuit et ils pourraient faire partit de la même '' troupe '' d'artistes de rue ? Ou alors se connaître de vu via leurs activités ? Entente à définir pendant un rp si tu préfères ! Puis à voir quelle relation ils entretenaient aussi dans les cieux lorsque les masques tomberont ! Menes →  4084299493 C'est un peu vague, donc si tu as des idées ou des envies particulières ... Avec plaisir ! Tris est une jeune femme douce, généreuse et assez discrète, mais ça n'empêche pas qu'elle a son petit caractère haha.
Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).Menes →  647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  Dim 5 Juil - 19:00
Je veux un liiiien Menes →  2238463226 Menes →  1397722040 Menes →  2103359805

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Menes →  Empty

Sujet: Re: Menes →   -  
 

Menes →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Menes → ||MENES, feat. varun dhawan (fini). ||