Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)



Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeMÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Dim 24 Mai - 14:11



Entre dans cette cité
❝Mérésânkh❞
Déesse protectrice des morts

âge donné selon le physique ∞ vingt ans à peine, une enfant ; lieu de naissance inventé ∞ Thèbes ; statut civil divin ∞ épouse de Seth ; quartier d'habitation chez les mortels ∞ Elle vit au Temple d'Isis ; métier ∞ prêtresse dans le temple d'Isis ; groupe ∞ Divinités ; niveau social parmi les mortels ∞ aucun. ; crédit ∞ moi-même ;
Popularité chez les mortels
■□□□□□
Popularité chez les dieux
■■■■■■
Influence sur la population
■■□□□□
Soif de pouvoir
■□□□□□
Pouvoir (actif sur Terre)
■■■■■□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ Nephtys, « Dame du Temple », déesse protectrice des morts, enfant de Geb et Nout, dernière née de la fratrie d’Osiris, Isis et Seth, épouse de ce dernier et mère d’Anubis, fils d’Osiris. Déesse funéraire, du Sud, de la magie et de la divination. Symbole de l’obscurité, l’invisible, la nuit, la mort. Gardienne du vase canope contenant les poumons, protectrice de Pharaon. Tant de titres retenus, beaucoup perdus. N’en a t’elle jamais eu cure ? Aux premiers siècles de sa vie peut-être, alors qu’elle régnait aux côtés de Seth, créature aussi destructrice que ce dernier, soufflant le feu pour anéantir les cultures, ronger les terres fertiles, détruire les ennemis du souverain. Là où Isis et Osiris inculquaient l’amour et la paix, la cadette et son époux ne vénéraient que le chaos. Jumelle imparfaite, face cachée de la lune, partie ténébreuse de la douce Isis, comme s’il avait fallut séparer le bien du mal. Et pourtant ! N’était-elle pas celle qui guidait les voyageurs dans le désert ? N’était-elle la déesse assistant lors des accouchements, aidant la mère à guérir pour mieux prendre soin du nouveau-né ? Ô jalouse, créature esseulée, agacée par l’attitude de cette jumelle qui n’avait de blanc que le fond de son regard. Déesse influençable, n’ayant jamais eu que pour désir de faire plaisir à son époux, le destructeur, l’infâme Seth dont l’âme elle-même vénérait celle de son autre sœur, l’épouse du tout premier roi. Là encore, que n’avait-elle fait pour lui plaire ? Reléguée à l’état de moins que rien, désertant peu à peu la couche de son époux dont l’ardeur charnelle ne donnait pourtant aucun enfant. Était-elle donc alors vouée à un mariage stérile, dépourvu de véritable amour si ce n’était pour la destruction et le chaos ? Bientôt, ne voua son attention qu’à l’humanité, protégea son souverain comme elle se devait de le faire, le guida sous le plumage d’un oiseau de proie. Douée pour cela, parmi tant d’autres choses, ne voyant pas même combien elle était loin d’être inutile. Certes, elle n’avait pas autant de dévoués dans ses temples, pourtant, elle était bien celle que l’on priait pour la guérison, celle qui était sur toutes les lèvres lors des défunts cortèges.

Et puis un jour, tout changea. Il suffit d’une nuit, une seule durant laquelle Osiris la prit pour son épouse. Jumelles, qui auraient put les différencier ? Elle regretta chaque minute, chaque seconde, découvrant pour la première fois le véritable amour dans les yeux de son frère. Elle vit toute l’adoration pour Isis, dévora chaque étincelle dans le regard d’Osiris, lequel vint embellir un peu plus la vie de la déesse. Une nuit durant laquelle il continua de remplir son rôle de guide, créant la vie dans le ventre de sa cadette. Un acte qui fut découvert, sacrilège aux yeux d’une sœur jalouse, éplorée. Infamie dans le cœur de Seth dont la jalousie vint ternir un peu plus ce dernier. Une jalousie dévorante, assassine, obligeant la déesse à se cacher le temps de sa grossesse, le temps de mettre le fils d’Osiris au monde : Anubis. Son fils, le plus beau joyau de sa couronne dont elle ne pourrait jamais s’occuper sous peine de mettre Seth plus en colère encore. Ce fut une autre qui s’en chargea, alors que la déesse disparaissait, mettant un point d’honneur à chercher la rédemption, glissant dans le plumage du Milan pour s’évader, le temps que Seth oublie, mette ses plans destructeurs en marche. Car il y en a bien un qui obligea la déesse à revenir, à pleurer avec sa sœur, à jurer d’apporter son aide. Osiris le bon, Osiris père de son enfant, assassiné, découpé, caché. Jamais elle ne put autant haïr Seth qu’en cet instant. Il fallut deux tentatives pour ramener le frère aimé, de longues prières à Rê, Thot, et plus encore Anubis. Des prières finalement couronnées de succès, tandis qu’une fois de plus, la déesse disparaissait, protégeant Isis de loin, veillant sur sa grossesse accordée. Oubliée la rancœur, oubliée la jalousie, elle était sa jumelle, sa complémentarité.  

Retourna t’elle auprès de Seth ? Bien moins que prévu, assurant son rôle d’épouse, parfois d’amante, avant de disparaître de nouveau, rejoignant l’obscurité funeste, veillant ses défunts comme sur des enfants. On lui trouva le rôle de seconde reine d’Osiris, un titre auquel elle ne voulut jamais répondre. Et le temps s’écoula. Elle vit les Hommes évoluer, les Pharaons se succéder, et jamais ne faillit à sa mission, protégeant toujours ce dernier en dépit de tout. Jusqu’à cette époque. Cette ère funeste qui vint finalement inquiéter les dieux. Elle-même n’était pas en reste, observant silencieusement les faits d’en bas. Le bruit ne tarda pas à courir que les dieux voulaient descendre, se glisser parmi les Hommes. Une idée d’Isis. Mais elle, la déesse des morts, hésitait, incapable de prendre cette décision. Voulait-elle rejoindre les Hommes ? Réflexion faite, peut-être trouverait-elle cette rédemption si longtemps recherchée dans une autre vie ? Une vie où elle pourrait décider elle-même de son sort. Elle regarda les dieux quitter leur « monde » pour rejoindre celui des mortels. Elle vit Isis partir en tête, Seth en dernier. Mais elle ? Elle n’alla trouver Rê que bien plus tard, glissant ses confidences au creux de son oreille, confessant le besoin d’être solitaire. Elle ne voulait pas que Seth puisse la retrouver, ni même Isis, cette sœur aimée. Aucun dieu ne devait jamais la revoir.

Sa chute fut douloureuse, son impact, assourdissant. Le monde lui parut étrange, tout autant que son nouveau reflet. Elle était tombée près d’une Oasis. Une enfant, à peine la vingtaine, illustrant magistralement son statut de cadette. Une nouvelle vie, une réalité la faisant éclater de rire, alors qu’elle pouvait observer son nouveau corps à loisir. Mais de son ancienne vie de déesse, que restait-il ? Elle passa des heures à le découvrir, claquant des doigts pour donner vie à ces flammes qu’elle chérissait tant autrefois et qui n’avaient jamais rien donné d’autre que le chaos. Et quand elle étendit les bras, ce fut pour s’envoler sous l’image de l’oiseau qu’elle représentait depuis toujours. Rapace s’envolant vers la ville de Thèbes, là où Rê lui permettrait d’entamer sa nouvelle vie. Encore jeune, et vierge, elle incarnerait parfaitement le rôle d’une prêtresse, servante de la vénérée Isis. Aucune jalousie ne vint marquer ses traits, pas cette fois, tandis qu’elle se pliait volontiers à cette nouvelle vie. Elle se prit d’amour pour la musique et le chant, glissant dans la peau d’une prêtresse-musicienne, prisée pour ses talents. Les jours pouvaient se succéder sans qu’elle ne se lasse de ses entrainements, de ses prières, du quotidien qu’elle s’était instauré. Car bien vite, elle se glissa dans les rues pour venir en aide aux plus nécessiteux, glissant dans les mains quelques bouchées de pain, ou soignant les plus abîmés. Le quartier des plus amoindris finit par devenir son favori, au grand damn des gardes chargés de sa protection, chargés de veiller à ce qu’elle demeure intacte et en sécurité. Ceux-là, elle se plut à les semer, instaurant bientôt un jeu dont elle se révéla chaque fois gagnante. Et lorsqu’ils revenaient penauds, elle leur adressait un sourire frondeur, et un regard amusé, comme pour leur murmurer « tu feras mieux la prochaine fois soldat. »
 


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? La déesse n’a jamais eu de cesse d’observer le monde des humains, de suivre le parcours de chaque pharaon, accordant protection à ces derniers, car tel était son rôle. Les derniers évènements pourtant, ont conduit Nephtys à partager le point de vue des autres dieux, de se joindre à cette aventure afin de recueillir le sentiment du peuple, d’apaiser sa souffrance autant que faire se peut. Quant au pharaon, elle ne veille sur lui que de loin, demeure pour la première fois partagée entre son réel devoir, et celui qu’elle s’est octroyée en tant que prêtresse.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Ceux-là, elle guette leur arrivée avec une avidité certaine, celle de la connaissance, de l’aventure et du voyage. La déesse veut comprendre l’intérêt de l’étranger pour la patrie du Pharaon, et bien vite, la curiosité l’emporte sur les contrées par delà les mers.
∞ Que pense votre personnage du retour des dieux sur terre ?
Étant elle-même une déesse, elle a vu son retour comme une aubaine, celle d’échapper à la vie ennuyeuse qu’elle menait par delà les cieux. Toutefois, si elle sait que sa sœur Isis n’est guère loin dans les parages, elle redoute plus que tout la présence de certains dieux parmi les mortels, telle que celle de Seth, perfide aux ambitions redoutables.
∞ Quel est l'avis de votre personnage à propos des Hommes ? Les Hommes : des créatures encore bien trop fragiles qui méritent encore d’être guidés, inspirés. Elle reconnaît pourtant la perfidie de son époux dans l’âme de certains, et leurs épouses lui rappellent son histoire passée. Ceux-là, doit-elle les plaindre ou les mépriser ? Ni l’un ni l’autre, car c’est dans la mort que la déesse les aime par dessus-tout.
∞ Quels sont les pouvoirs de votre personnage sur Terre dont il peut encore user ?
1. Guérison • Autrefois associée à la guérison, Nephtys n'a rien perdu de ce don. Et si elle ne se permet nullement de guérir tous les malades et infirmes qui croisent sa route, elle se met bien plus souvent à disposition lors d'accouchement, assistant Isis la vénérée dans les naissances. Toutefois, les accouchements longs et douloureux sont ceux qui épuisent le plus la déesse réincarnée qui voit son propre corps être sa plus grande faiblesse.

2. Métamorphose • « elle était l'un des deux Milans, qui semblaient émettre des lamentations funèbres », oiseau associé dont elle aimait et aime toujours prendre l'apparence lorsqu'il lui est possible de le faire. Il se murmure que le rapace constitue ses yeux et ses oreilles, que ses pépiements sont un langage qu'elle comprend.

3. Élémentariste du feu « […] divinité plutôt féroce et dangereuse, capable d'incinérer les ennemis du souverain avec son souffle de feu » Pouvoir de destruction dont elle semble avoir fait l'usage aux côtés de Seth, il n'est aujourd'hui que trop rarement mit à disposition, n'en ferait usage que sous le pli de la fureur, ou pour éclairer le chemin dans ses ténèbres.



qualités ∞ audacieuse -  bienveillante -  calculatrice - tempérée - vaillante ; défauts ∞ franche - insouciante -  jalouse - secrète ; rêve ∞ la rédemption, vivre cette vie autant que possible ; pire cauchemar ∞ que Seth, son époux, la retrouve ; membres de la famille (divinités) ∞ Osiris, Isis, Seth ses frères et sœur. Anubis, son fils ; entourage mortel ∞ Isdès, garde qui la surveille d'un peu trop près, pour son grand damn ;
pseudo ∞ Frosty Candy ; fréquence de connexion ∞ 4/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ bazzart, je suis le projet depuis le début ; autre compte ∞ — ; célébrité sur l'avatar ∞ Shanina Shaik ;




Dernière édition par Mérésânkh "Nephtys" le Lun 25 Mai - 0:29, édité 6 fois
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Dim 24 Mai - 14:50
Bienvenue à toi :p MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 1487300482
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeMÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Dim 24 Mai - 15:55
Huhu merci MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 1487300482
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Large

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Dim 24 Mai - 16:00
MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 800323928 Ah mais c'est toi la prêtresse que mon grand frère protège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va être amenées à se revoir alors, entre prêtresses MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Dim 24 Mai - 22:07
Bienvenue miss  MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 1070659707  MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 3918559339


Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Mérésânkh ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.



PS : par contre, il te faudra juste choisir parmi des 4 pouvoirs que tu as mis, seulement 3, 4 c'est beaucoup (après discussion entre membres du staff on a choisi de faire comme ça).
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeMÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  Lun 25 Mai - 0:19
HUHU merci **
Pour le pouvoir, j'enlève le quatrième, qui n'est guère très utile à mes yeux !
Je modifie ça !
Merci encore MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) 2374614318

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)  -  
 

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw (TERMINEE) ||Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] ||Akila feat marie avgeropoulos (terminée) ||LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) ||AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE) ||