-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)



Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 19:26



Entre dans cette cité
❝Lôstris❞
celle qui répand.

âge donné selon le physique ∞ vingt-huit papyrus ; lieu de naissance inventé ∞ Assouan. ; statut civil divin ∞ Célibataire ; quartier d'habitation chez les mortels ∞ Doua ; métier ∞ Nourrice le jour, danseuse la nuit.; groupe ∞ Les divinités ; niveau social parmi les mortels ∞ Pauvre. ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité chez les mortels
■■■□□□
Popularité chez les dieux
■■□□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■□□□□
Pouvoir (actif sur Terre)
■■■■□□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□


❝Cache le bien que tu fais, imite le Nil qui dissimule sa source.

Je vais vous raconter mon histoire ∞ Satet, celle qui répand, celle qui donne l'eau fraîche qui vient d'Éléphantine. Maîtresse de la première cataracte, généralement considérée comme la gardienne de toutes les autres, divinité associée au Nil. La déesse est chargée de répandre les eaux du fleuve sacré. Souvent considérée comme une divinité mineure, elle forme avec Anuket et Khnoum la Triade de l'Éléphantine. gardienne de la frontière sud de l'Egypte. Née il y a bien des âges, ancienne parmi les anciennes, elle a toujours prit son rôle au sérieux et n'a jamais été ce qu'on peut appeler une déesse vengeresse. Satet a été élevée par des nourrices et a toujours souffert d'un terrible manque affectif qu'elle n'a jamais réussi à combler, elle qui ne voulait que plaire à son père. Dotée d'un physique qui ne laisse pas indifférent, la déesse n'a cependant pas appris à en jouer ni à trouver l'homme à qui elle offrira sa pureté. Soucieuse du sort des hommes depuis toujours, elle sait à la fois se montrer bienveillante envers eux, mais aussi capricieuse. Divinité humble et fière, son regard se porte essentiellement sur le fleuve dont elle est l'une des maîtresses. Satet est l'une des divinités les plus importantes du cycle de l'inondation et de la crue, dont son rôle étant de veiller au bon déclenchement des eaux et de sa distribution perpétuelle. Vénérée en Nubie où elle est adorée en compagnie d'Amon, de Monthou ou d'Horus, son temple se trouve sur l'île d'Eléphantine. Divinité associée à l'élément aquatique, fait donc de la belle une déesse de la purification, parfois invoquée en faveur des défunts. Elle n'a jamais éprouvé une grande soif de pouvoir, se sentant très bien dans son rôle de bienveillance sur le Nil, mais est souvent agacée par le manque de reconnaissance. L'eau étant un élément capricieux, il représente l'intuition, l'écoulement des émotions. Le fleuve est à l'image de la déesse, mystérieux et impétueux.

L'eau n'étant pas non plus qu'un élément calme, Satet ne se contenta pas de n'être qu'une divinité mineure et une spectatrice. Que ce soit dans l'autre monde ou sur l'Egypte, elle y joua souvent des rôles majeurs comme la protectrice du pays, implantée à la limite méridionale de l'Égypte, laissant parfois les flots couler d'eux-mêmes pour prendre l'arc et tirer des flèches pour se battre. L'âme guerrière en sommeil, elle eut vent du plan des autres dieux qui visaient à s'en aller vivre parmi les Mortels. Poussée par la curiosité et l'envie d'évoluer parmi les humains, elle quitta les cieux et se laissa elle aussi embarquer dans l'aventure.

Dans le silence de la nuit, le fleuve sacré était calme, éclairé par l'astre lunaire qui illuminait les eaux endormis du Nil. L'eau se mît alors à bouillir, s'éveillant brusquement pour venir faire déferler une vague immense qui cracha la belle déesse sur les rives du fleuve. Elle toussa, crachant l'eau qui s'était dangereusement infiltré dans ses poumons, perdue, affolée, elle venait de renaître parmi les mortels, fille du Nil. Complètement nue, sa longue chevelure ébène cachait sa poitrine, une main couvrant alors son intimité, debout face au fleuve. Satet se pencha vers les eaux clairs, observant son nouveau reflet, décontenancée par cette nouvelle apparence. Elle observa ses mains, sentant l'air du soir caresser avec douceur sa peau halée. Elle jeta un regard vers le Ciel, ne sachant pas vraiment quoi faire sur le moment, ni où aller vu qu'elle ne connaissait personne. Troublée, elle ne pouvait évidemment pas se présenter sous sa véritable identité et devait donc tout recommencer ici. Qui était-elle ?

Elle fût recueillie par une vieille dame du nom de Néti, qui l'emmena dans sa petite maison dans la ville de Thèbes, sa première réaction fût le choque face à cette pauvreté. Touchée par la générosité de la Mortelle, elle prit le pseudonyme de Lôstris, débutant alors ce nouveau chapitre de sa vie dans cette enveloppe mortelle. Néti ne posait pas de questions, pensant que la jeune femme souffrait d'amnésie et qu'elle était dépourvue de famille. Elle prit la déesse sous son aile, lui offrant un toit et affection pour la toute première fois de son existence. Lôstris trouva alors un travail de nourrice la journée et de danseuse la nuit. Sa venue ici n'était plus une si bonne idée, ne sachant pas quoi faire et ni comment retrouver ses camarades. Réincarnée, elle débuta alors une nouvelle existence, essayant avec ses maigres moyens d'aider les habitants de Thèbes à vivre dans de meilleures conditions. Avec le temps, elle commença aussi à nourrir en elle du mépris pour le Pharaon Horembeb qui ne faisait pas grand-chose pour son peuple, préférant monnayer ses richesses au plus offrant. Ses dons étaient amoindris et pour la première fois, elle comprit qu'être mortelle n'était pas facile. Elle culpabilisa aussi, se disant qu'elle aurait dû faire plus lorsqu'elle était dans les cieux ... L'injustice la frappe et son sang chauffe face à tout ça. Elle aspire à une vie meilleure, se bat contre les injustices sociales. Mais son véritable but étant de retrouver les autres Dieux pour avoir enfin une vraie discussions sur l'état actuel de l'Egypte. Ils se sont trop longtemps tourner les pouces, le temps est aux agissements désormais.


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Elle a toujours observé les mortels depuis son piédestal céleste, se faisant un avis peu objectif depuis l'autre monde. Prenant part à l'expédition divine sur Terre, la déesse peut enfin voir ce que ses yeux de mortelles lui montrent. D'abord choquée par la misère des bas quartiers, elle garde néanmoins la foi envers Pharaons, espérant au plus profond d'elle qu'il fasse changer les choses, lui seul en ayant le pouvoir. Touchée par le courage et la force des habitants de Thèbes, elle évolue parmi eux et vit autant les bonnes choses que les injustices. Elle reste Satet, divinité du Nil, mais elle sait que quand viendras le jour où elle devra s'en aller, Lôstris ne la quittera jamais. Elles ne font désormais qu'une seule et même âme.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
D'une nature pacifiste et tolérante, elle reste partagée sur cette question. Il y a certaines choses qui sont faites pour être préservées. Elle craint que les étrangers apportent de nouvelles croyances, de nouveaux dieux qui feront tomber dans l'oublie ceux vénérés depuis des millénaires. Néanmoins curieuse, elle aime connaître et apprendre de nouvelles choses. Elle y reste favorable tant qu'ils ne viennent pas troubler l'Egypte. Elle reste fidèle aux Égyptiens en premier.
∞ Que pense votre personnage du retour des dieux sur terre ?
Elle trouva l'idée ingénieuse, un moyen pour eux d'avoir un regard nouveau et d'aider plus le peuple d'Egypte. Cependant, dépourvue de pouvoirs, elle ne sait pas trop comment leur venir en aide. Les aident-ils vraiment ? Aujourd'hui réincarnée dans un corps de mortelle, elle se pose énormément de questions sur le but de sa mission sur Terre. Elle qui trouva l'idée bonne sur le départ se demande aujourd'hui, elle n'aurait pas mieux fait de continuer à les guider de loin.
∞ Quel est l'avis de votre personnage à propos des Hommes ?
Elle a toujours eu un avis assez positif envers eux, bien que la nature humaine soit ambivalente, que rien n'est blanc ou noir, elle n'a jamais jugé ou détesté les humains. Ils n'ont jamais été indifférent à ses yeux non plus. Peut-être une sorte de curiosité envers eux, voir de la fascination. Elle vit désormais parmi eux et dois affronter autant de bonnes que de mauvaises personnes. Néanmoins, elle a été touché dès son arrivée par la gentillesse et la générosité des habitants de Thèbes et garde foi envers l'humanité.
∞ Quels sont les pouvoirs de votre personnage sur Terre dont il peut encore user ?
Hydrokinésie: Déesse associée à l'eau, elle a toujours été en osmose avec cet élément et n'a pas perdu cette capacité en se réincarnant. Liée au fleuve sacré, elle a un lien important voir psychique avec celui-ci et peut interagir avec ces eaux. Elémentariste d'eau, elle contrôle cet élément et tire ses pouvoirs du Nil. Ce don étant moins puissant sous son enveloppe mortelle, elle ne peut créer l'élément, mais juste le manipuler. Elle se sent donc plus forte près de l'eau et cet élément n'a aucun secret pour elle. User de ce pouvoir la fatigue énormément et se contente donc d'en avoir un usage modéré.

Métamorphose Souvent vénérée sous sa forme animale, la déesse peut se métamorphoser en antilope qui est son animal fétiche. Capacité amoindris sur Terre, elle ne peut prendre cette forme que la nuit. Un moyen pour elle d'évacuer le stresse de sa vie humaine.

Guérison Fait rare et qui n'est pas encore arrivé et dont elle n'en a absolument pas conscience, elle peut guérir partiellement certaines blessures en baignant la personne concernée ou elle-même dans le Nil, laissant au fleuve sacré  le soin de décider si oui ou non, la personne est digne de recevoir son pouvoir régénérateur.




qualités ∞ douce, loyale, fidèle, courageuse, débrouillarde ; défauts ∞ franche, téméraire, naïve, impulsive, fière ; rêve ∞ ce qui peut paraître utopique pour énormément de monde, la belle ne rêve simplement que d'un monde en paix. ; pire cauchemar ∞ Perdre les personnes auxquelles elle tient, sombrer dans l'oubli. ; membres de la famille (divinités) ∞ Anuket et Khnoum (à définir); entourage mortel ∞ Elle considère tous les habitants de son quartier comme sa propre famille, il en va de même pour les divinités en général. ;
pseudo ∞ tempest ; fréquence de connexion ∞ régulière ; comment as-tu connu le forum ∞ merci bazzart ! ; autre compte ∞ non ! ; célébrité sur l'avatar ∞ katrina kaif ;




Dernière édition par Lôstris "Satet" le Mar 2 Juin - 15:56, édité 21 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 19:36
Bienvenue sur le forum LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2486469736 Bonne chance pour ta fiche !!
(J'adooooore ton avatar LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 )
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 19:36
Bienvenue à toi LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2466075144 !!! J'espère que tu vas t'y sentir bien ici LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1487300482

J'aime j'aime j'aime l'avatar LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1487300482
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 19:38
Merci vous deux !
J'espère me plaire parmi vous aussi ! I love you
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 19:41
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est là pour te répondre LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2742445710 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1964300236 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3821013427
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 20:32
Bienvenue à toi. LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1070659707 Je connaissais ni l'avatar, ni la divinité, du coup je suis très curieuse de lire ta fiche. LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4084299493 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4084299493
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 20:39
Merci Summa ! J'hésiterais pas :p

Thanx Isdès ! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3831498265
En espérant ne pas vous décevoir !
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeLÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 20:54
Oh bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout !
Idem qu'Isdès, je ne connaissais ni le visage, ni la divinité, mais du coup, j'ai hâte d'en savoir plus ! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 511892302
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Large

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 22:20
Ouuuuuuuuh mais y a pas que le vava, la signature aussi est à tombée !!!! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2466075144
Bienvenue jolie demoiselle que tout le monde semble déjà adoré LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3831498265
Bon courage pour ta fiche !!! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3831498265
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 22:43
OMG OMG OMG OOOOO MMMMMMM GGGGGGGG !
KATRINA KAIF !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

*fanboying total*

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4153685364 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1986194557 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1986194557 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1986194557 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1986194557 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1986194557 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4235234811 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4235234811 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 4235234811 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157441238 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157441238 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157441238 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157441238 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2473087482 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2473087482 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2473087482 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2473087482 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157873992 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157873992 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157873992 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157873992

Teeelllement sexy. Namaste London <3 (bon c'est pas le meilleur, mais quand même ! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 1964300236)
Bienvenue ! :DDD
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Lun 1 Juin - 23:22
Merciiii à tous, ça fait plaisir !! LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3918559339 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3918559339 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 3918559339

Menes LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 2157873992 LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 689640201
Je viendrais vérifier si ce sont de vrais abdominaux !
Car avec photoshop et tout ... What a Face

Fiche terminée, j'espère que ça ira !
Merci d'avance au staff et bonne lecture ! I love you
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  Mar 2 Juin - 16:05
Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Lôstris ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.


Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)  -  
 

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE) ||SUMMAYAH feat. deepika padukone (TERMINEE) ||Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] ||MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) ||ISDÈS feat. Jason Momoa (TERMINEE) ||