Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]



Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 0:24



Entre dans cette cité
❝Théophraste Memmius❞
Espion mandaté par Rome

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Rome ; jour et mois de naissance ∞ ides de juillet  ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ Hekaou Khasout ; métier ∞ mercenaire ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ normal ; crédit ∞ Yiiie ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■□□□□

Influence sur la population
■■□□□□
Soif de pouvoir
■■■■□□

Loyauté envers pharaon
■□□□□□

Croyance des dieux
■■■■□□


❝Les secrets sont insondables, les secrets sont noirs, c'est la nature même des secrets❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ L'occasion se présenta durant les ides de mars. Sans doute, avait-elle peu de chances de ne jamais se reproduire. Je l'avais saisie au vol, impatient et confiant comme lorsque j'étais enfant et que j'agrippai de mes petites mains la balle que me lançait Marcus, la stoppant net dans sa course. J'éclatai alors de rire et lançai à mon frère :
Hey, Marcus, tu as vu, je suis le plus fort.
Si Marcus me dépassait d'une tête et de deux ans, je pensai être le plus malin, profitant de chaque opportunité pour m'amuser. Mais le jeu ne valait que si j'en sortais victorieux. Ma famille m'attribuait un mauvais caractère quand moi, je n'y voyais que la peur d'échouer et la honte qui s'emparait de moi.  Ma chance n'avait pas toujours été mon amie . Mère était morte à ma naissance et mon père m'en faisait constamment le reproche. Comme si un bébé pouvait tuer de ses mains potelées, comme si la méchanceté avait toujours habité mon cœur. Marcus me protégeait, solide, attentionné, prenant sur lui la plupart de mes bêtises. Puis, Père était parti. Une attaque, nous avait-on dit. Il n'avait pas quarante ans et moi, huit. Il eût été convenable de montrer ma peine sauf que j'en étais dépourvu. Je ne ressentais rien que du soulagement même si je respectais le chef de famille qu'il était. On ne renie pas sa famille quand on est romain.
Mon père Rufus Matella était client d'un avocat peu fortuné mais qui avait des relations au Sénat et puisqu'en Italie, il faut toujours être client de quelqu'un de plus riche, de plus puissant, Père l'était de Caius Memmius. C'était un homme brave à qui la vie n'avait pas fait de cadeau. Son fils unique Julius était mort à dix-huit ans, de maladie soudaine et grave. Il avait quelques biens et un nom à transmettre. Il nous le céda, à Marcus et moi. L'adoption était courante car elle permettait de protéger les biens et de conserver la pérennité du nom de famille quand il n'avait rien de plébéien.
Nous eûmes droit à une éducation même s'il était illusoire - nous disait Caius - de rêver d'une position sociable enviable. Nous n'étions ni riche, ni pauvre et cet inconfort me blessait au plus haut point. J'avais la sensation que je pourrais tout réussir, m'extraire de situations extrêmes, soit en refusant la vie de plébéien, soit en me révoltant contre les devoirs d'un patricien. Je rêvais d'un idéal, d'un combat contre l'ordre établi même si je n'étais pas encore fixé sur le sens que je voulais donner à ma vie. Mais la médiocrité, la normalité d'une vie quelconque, semblable à celles de milliers d'autres vies, me donnait envie de hurler.
Il fut question pour moi d'embrasser la prêtrise puisque j'étais le second. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et dit à Caius que je préférais mourir. A dater de ce jour, je ne m'alimentais plus, ne m'intéressais plus à rien, restant cloîtré dans ma chambre. Marcus persuada notre père adoptif que j'étais capable d'aller au bout de mon combat et l'on n'en parla plus jamais. J'avais seize ans et atteint les limites de ce qu'un enfant peut imposer à son père, j'obéis quand il me prit dans son étude afin de m'enseigner le métier. Je crois après coup qu'il préférait m'avoir près de lui que poursuivi par la basoche. Le droit me semblait rébarbatif mais Caius m'envoyait souvent dans les rues étroites et sales du Rome populaire mener des enquêtes pour ses clients. J'avais trouvé ma voie. J'aimais filocher un individu, me jeter derrière une porte cochère quand le suspect jetait des regards furtifs derrière lui alors qu'il partait retrouver sa maîtresse ou préparer un mauvais coup. Il m'arrivait de me faire bastonner quand l'autre était plus malin que moi et me tendait un guet-apens avec ses sbires ou ses domestiques. Je taisais mes souffrances de peur que mon père m'interdise ces sorties excitantes. Je m'engaillardis, appris à me travestir et le risque encouru augmentait mon plaisir. J'étais heureux, j'étais fou !  
Mais un jour, une simple enquête de routine changea ma destinée. Je surveillais un commerçant suspecté de chantage. L'affiare tourna mal, je fus arrêté et me préparais à passer devant un juge corrompu. On me jeta aux pieds de Tullius, empereur des romains. Je ne comprenais rien à la situation.
On me dit que tu es entreprenant et que le risque ne te fait pas peur.
Imperator, ce que l'on vous a dit sur moi est ….
Exact. Mes contacts semblent plus professionnels que toi. Tu t'es mêlé , jeune Memmius, d'affaires qui ne te concernent en rien et pour cela, tu vas mourir.
Je ne bronchai pas.
Quoi ? Pas de pitié, Seigneur, je suis jeune, je ne savais pas ce que je faisais, railla Tullius .
Bien au contraire, je le savais ! Et je recommencerais tant que les Dieux me prêtent vie.
Je baissai la tête, m'attendant à avoir la tête tranchée mais rien ne venait. Je la relevais donc et regarda l'empereur dans les yeux avec ces yeux qui m'avaient valu de mettre de très jolies femmes dans mon lit.
Tu me plais, ta bravoure me plaît mais si tu veux vivre, il faudra te soumettre à ma volonté. Connais-tu l'Egypte ?
Le pays est infesté de serpents et je ne les aime pas.
Tu les aimeras. Prépare tes affaires. Tu prends le prochain navire.



∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
L'Egypte est à un tournant de son histoire. Le peuple n'est pas content, il a faim, se méfie de son nouveau pharaon Horemheb II, tremble du possible retour des Dieux. Pharaon n'a t-il pas massé des troupes près du Nil ? Drôle de façon de démarrer un règne. La confusion règne, les menaces se multiplient, les adversaires aussi et il me sera plus facile d'agir, de me fondre dans la masse. On ne peut surveiller tout le monde.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Les Dieux ne reviendront jamais, qu'on se le dise. Pourquoi le feraient-ils ? Ils doivent être bien là où ils sont. L'Egypte vit de grands malheurs et il faut vraiment y être obligé pour y demeurer. Et puis, je reste ébahi de cette relation quasi fusionnelle avec les Dieux qu'entretient le peuple égyptien . A Rome, nous avons nos Dieux et les fêtons tout au long de l'année et même si nous tenons compte des oracles, nous vivons notre vie terrestre avec une relative autonomie. Il me semble qu'ils ont peur de leurs divinités et craignent toujours de les fâcher.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Il est difficile de contrôler ceux que l'on ne connaît pas. Il me paraît étrange que les esclaves nubiens se mêlent aux égyptiens libres. Chez nous, on évite de se mélanger. La gens ou familia est déterminante et je pense que la société souffre à tolérer le mélange des genres. Il y va de la tranquillité de chacun. Mais d'un autre coté, je passerai inaperçu dans une foule où mon statut de romain provoque la suspicion.


qualités ∞ puissant sensible bon stratège aventureux courageux ; défauts ∞ calculateur ambitieux opportuniste  ; rêve ∞ revoir le Colisée ; pire cauchemar ∞ trouver un serpent dans mon lit ; membres de la famille ∞ un frère Marco ;
pseudo ∞ margoulette entre autres ; fréquence de connexion ∞ 7/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ en tapant forums historiques ; autre compte ∞ non ; célébrité sur l'avatar ∞ Kit Harrington ;




Dernière édition par Theophraste Memmius le Mar 16 Juin - 18:29, édité 33 fois
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeTheophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 6:21
Bienvenu à toi & bon courage pour ta fiche Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 386586791
Kit Kat est un bon choix d'avatar ! Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1964300236
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 7:26
Bienvenu sur le forum Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1070659707
Contente que tu te sois inscrit et que tu aies pris un PV Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 689640201
Bonne chance pour ta fiche de présentation, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des questions Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2486469736

PS : ton avatar n'a pas les bonnes dimensions et il faudrait mettre le "(en cours)" à la fin de ton titre s'il te plait, c'est pour qu'on suive plus facilement les titres des fiches terminées. + éditer ton code de fiche, il y a un beug Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 689640201


Dernière édition par Summayah le Lun 8 Juin - 12:54, édité 1 fois
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 10:04
Bienvenue à toi ! Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2486469736 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2486469736 Très bon choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche et à bientôt. Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1491330655
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Large

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 12:40
Bienvenu !!!!!! Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3831498265
Ce vava est juste sublime Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2157873992
Bonne chance pour ta fichette !!!! Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3831498265
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 16:21
Oui, c'est vrai, je suis juste sublime  Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1070659707 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2835865915
Merci trop beaucoup pour cet accueil .  Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1491330655 Cela fait plaisir !
Si je vous dis que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout été influencée par le vava de Kit Kat, vous me croyez tous et toutes  ? Razz
Bon, j'ai remédié (enfin, j'espère) à mes lacunes techniques : les codes, c'est pas mon truc , sorry Crying or Very sad
Je vais essayer, Isdès, fils de Néhésy (ah j'adore ton nom et ton vava Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2374614318 ) de faire quelque chose de sympa pour mon personnage.
A impossible, nul n'est tenu Laughing
A toute !!
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 16:40
Pas de soucis ! (c'est vrai que Kit est juste Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2157873992 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 2498793191 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 4249733628 )
Aller, impatiente de te voir dans le rp Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3821013427 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1964300236 Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3799494994
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 16:58
Moi aussi Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1986194557
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Large

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 8 Juin - 17:20
C'est vrai que mon frère il a la classe, on peut que aimer Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 511892302
Et non je te crois pas Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 800323928
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Mar 9 Juin - 13:43
Bienvenueeee !
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Mar 9 Juin - 14:02
Merci, jolie Lôstris Smile
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Mer 10 Juin - 20:51
Merci Smile
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRTheophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3211363155_1_67_885gZbwM

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Ven 12 Juin - 1:52
Pas besoin de te souhaiter la bienvenue officiellement, tu me connais déjà ! Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 1438467032

ne lis surtout pas ça, tes chevilles vont exploser.:
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Ven 12 Juin - 15:38
Oui, nous avons fait connaissance déjà Twisted Evil Merci de ton accueil chaleureux  Razz
Spoiler:
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRTheophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 3211363155_1_67_885gZbwM

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Ven 12 Juin - 16:26
Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 205614543 Je suis chaleureuse !


tes magnifiques cheveux:
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  Lun 15 Juin - 18:38
Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Theophraste Memmius ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.


Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée] Empty

Sujet: Re: Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]  -  
 

Theophraste Memmius feat Kit Harrington [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

ISDÈS feat. Jason Momoa (TERMINEE) ||KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw (TERMINEE) ||AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE) ||SUMMAYAH feat. deepika padukone (TERMINEE) ||MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) ||