Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Annexe XII ⱷ Les guildes



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Annexe XII ⱷ Les guildes Empty

Sujet: Annexe XII ⱷ Les guildes  -  Dim 17 Mai - 12:43
Annexe XII ⱷ Les voleurs
surveillez bien vos poches

Ce groupe existe dans le plus grand secret depuis plusieurs années. Peu d'informations sont disponibles à leur sujet. Certains estiment qu'ils n'ont jamais existé, que ces vols sont l’œuvre de malfrats isolés. Ses membres sont, dans la grande majorité, des hommes et des femmes du peuple, ils seraient recrutés directement dans les rues et formés par des voleurs chevronnés. Ils ne font pas que s'infiltrer dans les maisons cossues pour y voler des bijoux de valeurs, ils voient beaucoup plus loin.

Certaines personnes font directement appel à la guilde des voleurs pour des affaires politiques comme des vols de documents compromettant ou des archives. Il n'est pas rare que les clients de ce mystérieux groupe fassent parties des hautes sphères de l’État. Les clients contactent la guilde par des intermédiaires, souvent situés dans des tavernes ou des bains publiques. Les voleurs sont au courant de tout, grâce aux différentes informations qu'ils ont pu voler. Ils sont des espions dans tout le pays.

Le statut des voleurs de l'organisation sont : novice, voleur, maître voleur (peut former des novices), chef de faction (peut diriger les actions de sa faction).

Le chef de la guilde ne dévoile pas son identité à ses membres. Le groupe est divisé en petites factions de voleurs qui sévissent dans le même secteur mais qui agissent, la plupart du temps, seuls ou en binômes. Une fois qu'on est membre, il est possible de quitter la guilde. Cependant il faut garder en tête que la guilde des voleurs a des yeux partout, même là où on ne l'attend pas.



Annexe XII ⱷ Les assassins
les têtes tombent vite à Thèbes

L'histoire ne mentionne pas l'existence de cette organisation. Pourtant elle sévit dans l'ombre et dans le plus grand secret.

Ses membres viennent souvent de la même famille et le flambeau se passe de génération en génération. Ils sont élevés dès la naissance dans le but de suivre la trace de leurs parents. Lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, un choix leur est laissé : rejoindre la guilde et poursuivre l’œuvre de leurs parents, ou refuser et s'éloigner à tout jamais de leur famille et de leurs secrets.

L'évolution dans l'organisation va de : novice, assassin, maître assassin (peut former des novices et avoir des assassins sous ses ordres) à membre du conseil des assassins (en plus de son statut de maître assassin, il a un pouvoir de décision sur les actions du groupe).

Des hommes et des femmes composent ce vaste groupe. Chacun a sa spécialité : empoisonnement, étranglement, meurtre à l'arme discrète. Il faut savoir que chaque meurtre est un contrat. Pour être validé, et donc rémunéré, les autorités ne doivent pas pouvoir remonter vers le client ou la guilde. C'est l’œuvre de véritables professionnels de l'élimination.

On ne peut quitter la guilde des assassins qu'en étant radié ou éliminé. La transmission d'informations sur le groupe, que ce soit sur ses membres, sur le nom de ses chefs ou sur leur quartier général, est punie par la peine capitale.



Postuler pour une guilde
les places coûtent cher par ici

Salut à toi, Invité, qui désire intégrer une des guildes de notre chère cité des dieux ! Sache que les portes de cet univers ne sont pas ouvertes à n'importe qui. Il te faudra faire des preuves. Si l'aventure t'intéresse, il te faudra envoyer un message sur un papyrus à l'un des chefs de ce forum (MP Summayah avant validation de la fiche de présentation). Un exemplaire sera disponible à la fin de ce message.

Pour des raisons de réalisme, un nombre limité de membres compose les guildes. Le quota de membre est fixé à 10 membres par guildes et sera augmenté régulièrement en fonction du nombre total d'habitants de la cité.

Voici les places disponibles.

Guilde des voleurs :
-Pris
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
Guilde des assassins :
-Pris
-Pris
-Pris
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre
-Libre

Papyrus (MP) :
-Guilde désirée :
-Poste désiré :
-Lien entre la guilde désirée et l'histoire de ton personnage :
-Prénom (surnom) par lequel les membres de ta guilde devront t'appeler :
Code:
-[i]Guilde désirée[/i] :
-[i]Poste désiré[/i] :
-[i]Lien entre la guilde désirée et l'histoire de ton personnage[/i] :
-[i]Prénom[/i] (surnom) [i]par lequel les membres de ta guilde devront t'appeler [/i]:


 

Annexe XII ⱷ Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Annexe IV ⱷ Les métiers ||Annexe VII ⱷ Justice ||Annexe II ⱷ Religion et dieux ||Annexe III ⱷ Propositions de personnalités ||Annexe IX ⱷ Vêtements et hygiène ||