Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 17:29



Entre dans cette cité
❝Marcus Aelius❞
dénomination

âge ∞ réponse ; lieu de naissance ∞ réponse ; jour et mois de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ réponse ; quartier d'habitation ∞ réponse ; métier ∞ réponse ; groupe ∞ réponse ; niveau social ∞ réponse ; crédit ∞ réponse ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■□□□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□
Croyance des dieux
■■■□□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ réponse ; fréquence de connexion ∞ réponse ; comment as-tu connu le forum ∞ réponse ; autre compte ∞ réponse ; célébrité sur l'avatar ∞ réponse ;


Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 17:30
Bienvenu sur le forum MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 1378645665
Bonne chance pour ta présentation MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 2486469736
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 17:32
Bienvenue à toi Very Happy

Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 1491330655
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 18:27
Te voilà enfin ! MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 2486469736 Bienvenue à toi et je le répète: très bon choix de personnage. MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 2157441238
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Large

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 18:49
Bienvenue MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 390128445
Contente que tu te sois enfin décidé, j'ai pas répondu à tes questions dans la partie invitée, mais je rejoignais l'avis de mes compatriotes pour le choix de ce personnage MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 591903355
Bonne change pour remplir ta fifiche MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 1487300482
Au plaisir de te recroiser IRP MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 2408436115
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 20:02
MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 4249733628 MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 4249733628
Je tombe deux fois parce que tu le mérites MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 511892302
Bienvenue MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 3831498265 N'hésite pas si tu as un problème MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 3918559339
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeMARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 20:46
Quel superbe choix de célébrité !
J'ai hâte de voir le personnage en entier ! bon courage pour ta fiche MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 1487300482
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 1 Juin - 17:51
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 1568476521 MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 390128445 MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 2103359805
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  Lun 15 Juin - 18:25
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS) Empty

Sujet: Re: MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)  -  
 

MARCUS AELIUS feat. craig parker (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) ||OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||