Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 13:03



Entre dans cette cité
❝OCTAVIA❞
daughter of horses

âge ∞ vingt-quatre ans ; lieu de naissance ∞ née à Rome ; jour et mois de naissance ∞ le quinze du mois de Sextilis (août) ; statut civil ∞ fraichement veuve ; quartier d'habitation ∞ Hekaou Khasout ; métier ∞ éleveuse de pur-sang arabes ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ très riche ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■■■□
Influence sur la population
■□□□□□
Soif de pouvoir
■□□□□□
Loyauté envers pharaon
■■□□□□
Croyance des dieux
■■■■□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ réponse ; fréquence de connexion ∞ réponse ; comment as-tu connu le forum ∞ réponse ; autre compte ∞ réponse ; célébrité sur l'avatar ∞ réponse ;


Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 14:08
BIENVENUE A TOI OFFICIELLEMENT. OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3213512657 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3213512657 Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 4084299493 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 4084299493 Si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à lire ma fiche qui traite de cette partie un peu. OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157873992 Ohlala j'ai trop hâte. Merci merci encore. OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3678610427
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Large

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 14:38
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157441238 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157441238 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157441238 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157441238
Bienvenue jolie plante OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 275272753
Bon courage pour ta fiche OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3831498265
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeOCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 17:03
HIIII !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 1487300482
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 17:14
Quel bon choix de scénario OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3831498265
Bienvenue! Si tu as une quelconque question, on est là pour ça OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 511892302
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 18:16
Bienvenue sur le forum ! Smile
OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 1491330655
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Mar 26 Mai - 18:26
Trop classe : bienvenue à toi sur le petit forum tout mignon ! OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 988927202
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Lun 1 Juin - 17:52
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 2157873992 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 3821013427 OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 275272753
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  Lun 15 Juin - 18:25
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)  -  
 

OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) ||OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) ||Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||