-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Ven 22 Mai - 23:02



Entre dans cette cité
❝Ounech❞
le fourbe

âge donné selon le physique ∞ réponse ; lieu de naissance inventé ∞ réponse ; statut civil divin ∞ réponse ; quartier d'habitation chez les mortels ∞ réponse ; métier ∞ réponse ; groupe ∞ réponse ; niveau social parmi les mortels ∞ réponse ; crédit ∞ réponse ;
Popularité chez les mortels
■■■□□□
Popularité chez les dieux
■■■□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■□□□
Pouvoir (actif sur Terre)
■■■□□□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage. Précisez ici son vécu en tant que divinité avant son arrivée chez les Hommes, comment a-t-il  vécu son arrivée sur Terre et où est-il tombé, comment il en est arrivée là où il est actuellement (400 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage du retour des dieux sur terre ?
Réponse concise.
∞ Quel est l'avis de votre personnage à propos des Hommes ?
Réponse concise.
∞ Quels sont les pouvoirs de votre personnage sur Terre dont il peut encore user ?
Réponse concise.


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille (divinités) ∞ réponse ; entourage mortel ∞ réponse ;qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille (divinités) ∞ réponse ; entourage mortel ∞ réponse ;
pseudo ∞ .rawr, mais je préfère Wendy ; fréquence de connexion ∞ 5/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ un sublime projet sur bazzart  I love you  ; autre compte ∞ nope ; célébrité sur l'avatar ∞ mahesh jadu ;




Dernière édition par Ounech "Seth" le Sam 23 Mai - 14:08, édité 1 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Sam 23 Mai - 5:19
Bienvenu premier membre de foli OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 3918559339
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation !!
(Seth, dieu et avatar tellement badass OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 4084299493 )

PS :
Pharaon Horemheb a écrit:
Pour poster ses papyrus d'identité, rédigez le titre de cette façon : PRENOM feat. personnalité choisie (EN COURS/TERMINE)
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Sam 23 Mai - 5:35
Hey hey, je te souhaite la bienvenue OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 511892302
Viens, on va faire des chocapics OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 950373460
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Dim 24 Mai - 13:30
merci vous deux I love you I love you
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Dim 24 Mai - 13:43
Bienvenue à toi Ounech !! OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 1491330655

Bon courage pour ta fiche OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 2157441238 !! Si t'as besoin d'aide on est là ;-)
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeOUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 9:51
Bienvenue époux et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de voir la suite ! OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 689640201
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Large

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Lun 25 Mai - 18:58
Bon, même si je suis arrivée après toi, je ne peux que venir te dire bienvenue parce que je peux pas résister OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 2157873992
Bonne chance pour la fin de ta fiche OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 3799494994 OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 3831498265
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Ven 29 Mai - 9:39
(car on a un lien du feu de Ré)(et grâce à Jadu)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, entre nouveau on se sert les coudes OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 511892302
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Lun 1 Juin - 17:54
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 1986194557 OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 1378645665 OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 2742445710 OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 1070659707
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  Lun 15 Juin - 18:25
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) Empty

Sujet: Re: OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)  -  
 

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) ||Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) ||