-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Dim 24 Mai - 20:21



Entre dans cette cité
❝Léopolda❞
aux cheveux pâles

âge ∞ 19 ans  ; lieu de naissance ∞ Carthage ; jour et mois de naissance ∞ 9 Juillet ; statut civil ∞ fille à marier ; quartier d'habitation ∞ Hekaou Khasout ; métier ∞ étudie toujours avec un précepteur ; groupe ∞ étrangère ; niveau social ∞ aisée, fille de riche marchand affilié à Rome ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■■□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■□□□
Influence sur la population
□□□□□□
Soif de pouvoir
■■■■■□
Loyauté envers pharaon
□□□□□□
Croyance des dieux
□□□□□□


❝je glisse certain soir jusqu'à la nausée❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (300 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ?
J'ai été élevée par un père indépendant, loin de courber l'échine devant les obligations de la religion ou les jeux de pouvoirs. Il m'a toujours donné l'image d'un homme fort, fier de sa réussite et de sa bourse pleine. Je veux suivre son exemple. Cependant, les tensions politiques menacent de plus en plus notre vie bien installée à Thèbes. J'ai peur que tout s'effondre, d'être chassée, lapidée. Ou pire, ruinée.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Cette crédulité me laisse pantoise, mais je n'aurais pas le courage de le dire à haute voix. Comme à Rome, ici la croyance n'est pas une chose à prendre à la légère avec n'importe qui. Après tout, ma seule véritable pensée serait que, s'ils sont bien là, les dieux pourraient nous donner un coup de pouce et adoucir les tensions. Non ?
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Je suis une étrangère, j'en pense un bien tout relatif pourtant. Les marchés sont moins fructueux, trop de concurrences. Et puis avouons le, si une ou deux incartades passent inaperçus, une cohorte d'étrangers piétinants les traditions, ça se remarquent. Et ça fait grincer des dents, beaucoup de dents.


qualités ∞ travailleuse fidèle curieuse ingénieuse discrète arrangeante ; défauts ∞ susceptible rancunière secrète naïve morose romanesque ; rêve ∞ devenir à son tour la leader d'un grand empire commerçant, à l'abri de la pauvreté et du devant de la scène ; pire cauchemar ∞ Finir pauvre, mariée de force à un simple agriculteur pour une dote de misère ; membres de la famille ∞ son père Claudius Filitius, sa mère est décédée en couche ;
pseudo ∞ sardaukar ; fréquence de connexion ∞ 4-5/7   ; comment as-tu connu le forum ∞ je le suis sur bazzart depuis un long moment ; autre compte ∞ non ; célébrité sur l'avatar ∞ pénelope mitchell ;




Dernière édition par Léopolda Filitius le Lun 25 Mai - 11:51, édité 1 fois
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Dim 24 Mai - 20:27
Waah l'avatar et l'image !! trop BA-DASS ! LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2157873992

Bienvenue à toi !! LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3799494994
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Dim 24 Mai - 21:38
Bienvenuue LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3831498265
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2466075144
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Dim 24 Mai - 22:23
Bienvenue sur le forum miss !
Quel joli avatar que tu as là !!!
Bonne chance pour ta fiche de présentation LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 1986194557
ps : pourrais-tu enlever les lettres que tu as mis à la fin de ta fiche s'il te plait ? LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2486469736
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Lun 25 Mai - 12:02


Merci à tout les trois LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2170280073 LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2473087482 ! Et bien sûr que j'enlève les lettres c'étaient une simple faute de frappes navré...
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Lun 25 Mai - 12:03
Bienvenue à toi ! LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 1070659707 LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 1070659707 J'aime beaucoup l'avatar et la nationalité choisie, très original, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les rues de Thèbes. LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 2170280073
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Large

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Lun 25 Mai - 18:56
Ouuuuuuh jolie mademoiselle LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3831498265
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3831498265
Je pense que je te demanderais un lien moi tiens LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Lun 1 Juin - 17:51
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 1964300236 LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3213512657 LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 3799494994
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  Lun 15 Juin - 18:24
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) Empty

Sujet: Re: LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)  -  
 

LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) ||Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||