Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)



Néféret

Néféret
Je me prénomme Néféret. On me connait plus sous le surnom de : L'infertile Je suis né(e) il y a : 30 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 1 papyrus. Je suis actuellement : divorcée je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Aïssa Maïga Je dois mon avatar à : Nuit Parisienne

Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) Empty

Sujet: Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)  -  Dim 14 Juin - 19:34



Entre dans cette cité
❝Néféret❞
L'infertile

âge ∞ 30 ans ; lieu de naissance ∞ Assouan, en Nubie ; jour et mois de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ divorcée (cause : infertilité) ; quartier d'habitation ∞ Le quartier Doua ; métier ∞ Maîtresse d'un orphelinat, pousse parfois ses enfants-adolescents à s'exhiber devant des personnes plus âgées quand ces dernières de cherchent pas à adopter ; groupe ∞ Basse société ; niveau social ∞ Mieux lotie que la plupart des pauvres ; crédit ∞ sd ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■□□□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□
Croyance des dieux
■■■□□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ stay dirty ; fréquence de connexion ∞ souvent ; comment as-tu connu le forum ∞ grâce à bazzart ; autre compte ∞ négatif, chef ; célébrité sur l'avatar ∞ Aïssa Maïga ;


Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) Empty

Sujet: Re: Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)  -  Dim 14 Juin - 19:43
Re-bienvenue sur le forum !!
L'avatar de jolie Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 689640201 Et puis enfin quelqu'un de la basse-société !
Je viendrais te harceler pour un lien quand tu auras terminé ta présentation !!
Bonne chance Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 2486469736
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) Empty

Sujet: Re: Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)  -  Lun 15 Juin - 0:12
Ohlala quel choix magnifique d'avatar ! Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 2486469736 Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 4153685364 Puis une Nubienne, Isdès a des origines nubiennes. Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 2742445710 Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ce que je lis déjà. Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 3213512657 Bon courage pour ta fiche. Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) 3213512657

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) Empty

Sujet: Re: Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)  -  
 

Néféret feat Aïssa Maïga (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) ||Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||RAMSÈS ft. Michael Malarkey (EN COURS) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||