Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial



Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 7:12


Le géranium sacré

Joyeux Anniversaire :-)
En ce jour sacré, qui est celui de ton anniversaire Tiyi.  Nous t'offrons ce magnifique géranium sacré ! Le seul, l'unique, de toute l’Égypte. Ce Géranium Sacré t'apportera tout au long de ta vie : bonheur, prospérité, puissance, domination, courage, beauté, santé, élégance, finesse, grâce, protection, subtilité, huile de coude, huile de friture, bonté, douceur, amabilité, désir, pucerons, force, séduction, poules, éloquance, miley cyrus, habileté, autorité, liberté, putains, mérite,  gloire, réussite, honneur, supériorité, pouvoir, courtisanes, respect, distinction, joie, dignité, fierté, prestige, apothéose, trucs de malade, succès, célébrité, triomphe, bradley cooper, fécondité, richesse, george clooney, sex, dynamisme, audace, cookies, nutella, patisseries, pâtes, spaghetti, fusilli, macaroni, rigatoni, lasagnes et tagliatelle.... alors prends-en soin de ce géranium qui n'est pas n'importe quel géranium... OK ? Arrose le régulièrement, une fois au petit déjeuner avec du jus d'orange et le soir avant qu'il dorme. Des fois, il est conseillé de dormir avec lui la nuit.... il fait des cauchemards.


Clique ici pour voir ton géranium en grand  Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302 :
Joyeux Anniversaire :-)

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302
anniv1  Joyeux Anniversaire Tiyi !!  anniv2
 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302  Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1070659707  Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3821013427  Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2634379308


PS : Tu remercieras aussi Numérobis qui avait décidé de le planter LÀ !!  Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302


anniv3
anniv4





fleur
Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmePour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 7:49
BON ANNIVERSAIRE SALE GOSSE ! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2374614318 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2157441238 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 4235234811 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2498793191
Que cette journée soit magique pour toi (pas trop hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.)
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 12:22
HAPPY BIRTHDAY TIYI ! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2634379308 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2634379308 Que cette journée soit remplie de joie, de fête, de folie, de géraniums et d'oasis miraculeux. Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1070659707 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1070659707 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1491330655
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:27
Han my gad Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 390128445 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 390128445 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 390128445 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 390128445 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2103359805 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2103359805 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3678610427 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2634379308
Merciii Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3213512657 Il m'en donnde des trucs ce géranium, et des bien Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302
Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1979364421
Merci ça m'a fait vraiment plaisir. Et le codage d'en haut, super stylé Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2742445710

Nephtys, merci belle (jeune? What a Face) dame Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 988969960 Par mémé, tu sous-entends toi, ou...? Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2634379308 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3918559339

Isdès, mercii Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 528655698 J'espère que ça va l'être Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:30
Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2835865915 Profite bien de ta journée ! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2486469736

EDIT, et de ton géranium xD
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:32
Merci Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265

Je voulais le mettre dans ma signa', mais elle est trop longue Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 4249733628
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:34
Je peux te l'adapter Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2835865915
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:36
Nan je veux dire ils m'autorisent pas à rajouter des caractères Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2835865915
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:40
Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 238380128 Tant pis, il restera malgré tout dans nos coeurs !!
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:42
Oui Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2688394591
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 13:44
MDRRR tu l'as mis là à gauche Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 14:52
Joyeux anniversaire Tiyi la cochonne ! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 156069020 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 156069020 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 156069020
bisous ! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2103359805 Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2103359805
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 14:54
Je plussoie les propos de MVDD Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2835865915
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Large

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 15:29
Bon anniversaire Oh grosse cochonne, qui est un cochon en fait, que j'oublie tout le temps que c'est il mais pas elle, que ça me perturbe beaucoup, mais que j'aime quand même Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265

J'adore ton géranium !!!!!!!!!!!!!!! (fait gaffe que je te le vole pas Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482 )
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 16:51
Un très joyeux anniversaire Tiyi Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 2486469736
Fête bien et j'espère que tu seras pourri gâté !!! Comme une diva !
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 17:19
Téti a écrit:
Bon anniversaire Oh grosse cochonne, qui est un cochon en fait, que j'oublie tout le temps que c'est il mais pas elle, que ça me perturbe beaucoup, mais que j'aime quand même Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265

J'adore ton géranium !!!!!!!!!!!!!!! (fait gaffe que je te le vole pas Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482 )

Fichtre, du coup, si c'est un bonhomme derrière le personnage de Tiyi, dire que l'on aime son géranium, c'est tendancieux, mdr !! What a Face What a Face

s'en va très vite. Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3799494994
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 18:40
Tétine, ouais et il va bien en plus Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482
Ahah Menes, merci Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Haaan merci Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265 Il est il mais peut-être elle Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 1487300482 Et touche pas à mon géranium (a)
Kumbaya, merciii Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265 T'as raison, je mérite d'être gâté! What a Face
Menes, pourquoi, tu aimes mon géranium Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 511892302? Il grandit rapidement tu sais What a Face
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 18:48
oh pauvre, laisse moi donc tranquille, haha ! je vais me marier ! What a Face farao
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Large

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 18:50
Oh oui c'est vrai Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Tu serais pas un peu du Sud toi ? Parce que "oh pauvre" ça fait très par chez moi ça xD
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 19:03
Hahaha, ouais, je suis près de Marseille ! Soleeeeeil ! farao
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Large

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 19:06
Cool !!!!!!! Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Moi de Montpellier Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 19:47
oh mais c'est pas loin Smile
j'y ai vécu quatre ou cinq ans je sais plus. mes grands parents étaient là bas, j'ai de très bon souvenirs. pour être plus exact, j'habitais à Castelnau le Lez, tu dois connaitre je pense, près de Le Crès, Vendargues, etc. si je dis pas de connerie !
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Large

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 19:55
Ouiiiiii je connais Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Enfin moi je suis pas de Montpellier mais pas loin et ça fait 5 ans que j'y suis pour mes études Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
C'est trop cool !!!! Il fait beau hein en ce moment Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 20:24
Le soleiiiil, c'est le feu <3
Les gens sont cons (enfin pas tous, mais les cons se font bcp plus remarqués), mais rien que pour le climat c'est terrible <3 Puis c'est beau... La Grande Motte, Cassis, Nice, Marseille le Vieux Port, etc etc. Tant de beaux coins <3
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Large

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  Jeu 28 Mai - 20:27
Oui Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 3831498265
Mais c'est vrai que les gens sont pas agréables -__-
Mais bon, au moins on en est conscient, ça veut surement dire qu'on est pas cons Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial 800323928

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial Empty

Sujet: Re: Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial  -  
 

Pour Tiyi - Évènement TRÈS spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

TIYI feat Morena Baccarin (terminée) ||