Voir les messages sans réponses



Désert

DÉSERT ∞ Le vent fouettant les visages, les grains de sable mordant la peau, le désert est une vaste étendue de chaos et souffrance. Le silence règne en ce bas monde, où seuls les cris des bourrasques viennent perturber cet état de tranquillité. Pourtant, malgré l’aridité de cet espace, il existe une beauté mystique qui l’étouffe en une étreinte protectrice. La nuit, les étoiles brillent de milles feus, dévoilant des aspects de la voie lactée inconnus des citadins. Enfermé dans la solitude, on en apprend beaucoup sur nous-même, sur nos convictions, nos forces et nos faiblesses.

Pas de nouveaux messages
1 Sujets & 5 Messages
Supplice du dése...
Dim 5 Juil - 14:47
Summayah Voir le dernier message

Oasis, Village abandonné


Rives du Nil

RIVES DU NIL ∞ Le Nil berce vos rêves, hantent vos pensées. Source de vie en ce monde égyptien, certains le considèrent comme cadeau des dieux au peuple humain. Poissons, crocodiles, hippopotames, de nombreuses espèces côtoient ses rives en regardant les bateaux des marchands fendre l’eau pour aller de ville en ville. De très nombreuses villes ont été construites le long de ce fleuve, et, souvent elles imposent des taxes aux voyageurs. Pourtant, rien ne pourrait ôter la beauté de ce cours d’eau légendaire.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages

Port, Rives, Cataractes, Zones de péage, Champs


Villes d'Egypte

VILLES D’ÉGYPTE ∞ Il existe de très nombreuses villes qui font la gloire de l’empire égyptien. Memphis, Alexandrie, ces mots glissent le long de vos lèvres, les caressant avec tendresse, apportant un goût sucré à celles-ci. Ils vous emportent dans des mondes lointains, perdu entre le passé et le présent. Ces villes, luisant de leur gloire d’antan, voient leur beauté souvent exagéré dans les récits – et pourtant, Thèbes apparait toujours comme la plus belle de toutes les cités.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages

Alexandrie, Memphis


Frontières de l'Egypte

FRONTIÈRES DE L’ÉGYPTE ∞ L’empire Égyptien n’est pas réduit qu’à ses villes glorieuses et héroïques, et, pourtant, on n’entend que rarement parler de ses frontières, de ces endroits où la tension monte quotidiennement. Entouré et convoité par plusieurs empires, l’Égypte se voit forcée de s’armer tout en continuant ses négociations avec les territoires voisins.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages

Grande Verte, Frontières perses
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum