Rives du Nil



Port

PORT ∞ Thèbes serait incapable de survivre sans l'apport quotidient de marchandises venant du reste de l'Égypte, voir même des autres empires. Voilà pourquoi les marchands voyagent sans cesse à la recherche des biens de la plus haute qualité, qu'ils seront ensuite capables de revendre dans la ville aux cents portes.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Rives

RIVES ∞ Le Nil n'apporte pas seulement nourriture et transport à la belle ville de Thèbes, il offre aussi un excellent moyen de se laver. Le peuple utilise donc quotidiennement ses rives dans le seul but de purifier leurs corps ou leurs vêtements, lorsqu’il le faut. Prenez garde, cependant, car les crocodiles et autres prédateurs rôdent …

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Cataractes

CATARACTES ∞ Si le Nil est généralement beaucoup plus paisible que la Grande Verte, il existe cependant quelques zones, appelés cataractes, qui viennent briser cette image parfaite que l’on peut avoir de ce fleuve. Le courant y est si fort que les marchands sont généralement obligés de décharger leurs biens afin de les charger à nouveau plus loin, une fois cet endroit turbulent dépassé.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Zones de péage

ZONES DE PÉAGE ∞ Rien, en ce bas monde, ne va être épargné par les hommes cupides qui désirent tout transformer en quelque chose de profitable, pas même ce cadeau divin qu’est le Nil. Ainsi, les marchands et voyageurs doivent payer des taxes de villes en villes pour pouvoir utiliser ce fleuve, et ce, malgré le fait qu’ils aient déjà payé.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Champs

CHAMPS ∞ Lorsqu'on dit que le Nil est la source de la vie à Thèbes, on n'est pas en train de mentir. Ce fleuve ne fournit pas seulement un excellent moyen de marchander avec le reste de l'Egypte, il permet aussi d'irriguer les champs. Sans ses crus saisonnières, les paysans seraient incapables de faire pousser quoique ce soit, et, rapidement, le pays sombrerait dans la famine.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: