Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F)



Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) Empty

Sujet: OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F)  -  Lun 25 Mai - 10:15


Entre dans cette cité
❝Octavia❞
dénomination

âge ∞ 26 ans; lieu de naissance ∞ Rome; jour et mois de naissance ∞ 15 du mois de Sextilis (Août); statut civil ∞ au choix; métier ∞ au choix; groupe ∞ Etrangers; niveau social ∞ Très riche; crédit ∞ tumblr; avatar ∞ Emilia Clarke;
points négociables ∞
Le prénom est négociable. J'ai pris celui-là car je trouve qu'il lui va bien, mais du moment que vous choisissez un prénom romain, ça me va entièrement. L'âge est négociable mais dans une moindre mesure, je pense que l'intérêt c'est de rester entre 24 et 27 ans. Enfin l'avatar du personnage est négociable mais difficilement. Proposez-moi toute fois si vraiment Emilia Clarke vous rebute mais il faudra une blonde très pâle qui fait bien romaine.  OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) 2742445710
points non négociables ∞
Le lieu de naissance ainsi que le niveau social ne sont pas négociables puisqu'ils vont avec l'histoire du personnage. Quant au lien, puisque c'est la base du scénario, il n'est pas négociable mais bien entendu il est fait pour que vous apportiez votre patte, votre interprétation et vos idées. C'est un lien négatif, mais éprouvant, passionnant, sujet à de multiples rebondissements et surtout irrésolu. Plus c'est tordu, plus j'aime.  OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) 2742445710


Je vais vous raconter mon histoire ∞ Octavia est une femme qui est née dans le luxe de Rome. De la haute, elle a su très vite se faire une place dans les affaires politiques grâce à l'influence de son père. Elle croit profondément en l'empire romain et brigue à son prestige et à sa suprématie. Si les autres pays trouvent un accord tant mieux, sinon elle est prête à tout pour réussir.
∞ La personnalité est bien entendu à approfondir et complexifier mais je vois bien une femme forte et orgueilleuse qui hurle intérieurement lorsqu'on lui rappelle sa condition de femme. Elle maitrise l'art de se conduire en public parfaitement, appréciée de tous, crainte de peu. C'est pourquoi elle a des oreilles partout et elle n'hésite pas à se servir des informations dont elle dispose. Elle est manipulatrice mais elle estime que c'est le seul moyen de survivre dans un empire qui n'aspire qu'à la marier (à voir si elle l'est ou pas). Je la vois bien maitriser l'herbologie et quelques poisons. Certains pensent qu'elle pratique quelque arts occultes dans l'ombre de la nuit mais cette rumeur n'a jamais été vérifiée.
∞ Elle avait une sœur jumelle Eugenia qui est morte il y a 6 mois. On l'a retrouvée égorgée dans son lit. Octavia ne se remet pas de la mort de sa sœur qu'elle aimait tant. D'autant plus qu'elle sait que ce meurtre lui était originellement destinée. Eugenia ne s'est jamais mêlée de la politique, savait rester à sa place et n'aspirait qu'à un peu de liberté et de divertissement. Et c'est elle qui a fait les frais des manigances de sa sœur.
∞ Elle vient d'arriver en Égypte sous une couverture pour découvrir l'assassin de sa sœur. Elle fera tout pour la venger, quitte à s'en brûler les ailes. Seule ou à plusieurs, elle obtiendra gain de cause. Mais si l’Égypte regorgeait de plus de choses qu'elle ne l'imaginait ?


carnet d'adresses

ISDES .feat. Jason Momoa Elle l'avait aperçue quelques fois à Rome, suivant de près l'émissaire égyptien qui était envoyé pour des accords politiques et commerciaux. Elle n'appréciait pas plus l'émissaire (dont elle avait maintes fois remis en cause l'honnêteté publiquement) mais jusqu'ici le garde du corps était presque passé inaperçu. Eugenia est morte deux jours avant leur départ. Elle pense que l'émissaire y est pour quelque chose et elle compte le retrouver, ainsi que son garde du corps, pour lui extirper des informations. Si seulement elle savait la vérité... Sa douleur n'en serait que plus destructrice.



Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) Large

OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F) Empty

Sujet: Re: OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F)  -  Dim 19 Juil - 23:46
Scénario Prit
 

OCTAVIA JUNIUS feat. Emilia Clarke (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Octavia Junius feat. Emilia Clarke (TERMINE) ||OCTAVIA feat. Emilia Clarke (EN COURS) ||Octavia Junius - Mes liens ||Octavia Junius - Mon histoire ||HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||