Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Réservation d'avatar



Aller à la page : Précédent  1, 2
Imhotep

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elfRéservation d'avatar - Page 2 Tumblr_n54ynmn0Hf1r8hwexo6_250

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 16:01
PEDRO PASCAL Imhotep (MP)

Réservation d'avatar - Page 2 2473087482
Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).Réservation d'avatar - Page 2 647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 16:05
fait Smile
Imhotep

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elfRéservation d'avatar - Page 2 Tumblr_n54ynmn0Hf1r8hwexo6_250

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 17:17
merci ma douce Réservation d'avatar - Page 2 2473087482
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Réservation d'avatar - Page 2 Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 17:49
Ma mission est d'espionner Pharaon , alors je le suis comme son ombre Razz
J'avais oublié Réservation d'avatar - Page 2 1438467032
Kit Harrington Théophraste Memmius ([url=url vers votre profil]MP[/url])

Merci Réservation d'avatar - Page 2 386586791
Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).Réservation d'avatar - Page 2 647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 18:55
Merci de le remplir s'il te plait ? Very Happy et mettre entre codes Smile
EDIT // En fait je t'ai déjà réservé l'avatar dans les prédéfinis directement Surprised ça devrait suffire
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Réservation d'avatar - Page 2 Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 21 Juin - 21:50
ça m'arrange Very Happy
J'ai essayé de le remplir mais ça ne marchait pas les codes Crying or Very sad
Merci pour ton aide Réservation d'avatar - Page 2 3918559339
avatar

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Ven 17 Juil - 21:10
Code:
MATT SMITH <span class="surlign2">ⱷ</span> Niu ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=37]MP[/url])

merci ! <3
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Réservation d'avatar - Page 2 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Ven 17 Juil - 21:23
fait Smile
Octavia Junius

Octavia Junius
la puissante
Je me prénomme Octavia Junius. On me connait plus sous le surnom de : Octavia Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Rome Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 20 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon avatar à : A voirRéservation d'avatar - Page 2 Tumblr_m4bvxoXCtA1rpeddc

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 19 Juil - 23:51
Code:
EMILIA CLARKE <span class="surlign2">ⱷ</span> Octavia Junius ([url=http://lacitedesdieux.forumactif.org/u38]MP[/url])
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Réservation d'avatar - Page 2 Large

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  Dim 19 Juil - 23:54
Fait ma belle Réservation d'avatar - Page 2 3831498265

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Réservation d'avatar - Page 2 Empty

Sujet: Re: Réservation d'avatar  -  
 

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum