Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)



Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 21 Juil - 22:51



Entre dans cette cité
❝Djéfaï❞
Le Renard

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Asswan ; jour et mois de naissance ∞ au milieu du mois de Pharmouti ; statut civil ∞ Célibataire ; quartier d'habitation ∞ Doua ; métier ∞ Employé chez un tanneur et membre de la guilde des voleurs ; groupe ∞ Basse société ; niveau social ∞ parmi les moins pauvre des pauvres mais le cache ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■□□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■■□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■□□□
Loyauté envers pharaon
■■□□□□
Croyance des dieux
■■■■□□


❝Le passé est le passé, il n'appartient qu'à nous de construire notre avenir❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞
Je suis né et j'ai vécu mes quatres premières années sur cette Terre à Asswan. Ma mère était femme de joie, elle offrait son corps au plaisir des hommes. Mon père quand a lui fut un de ses clients. Noble Grec en voyage d'affaire, il passa tout son temps libre entre les femmes et l'alcool. Il repartit pour la Grèce avant même que ma mère ne se rende compte qu'elle était enceinte. Je ne sais même pas si il est toujours en vie de nos jours, mais bon de toute manière je ne connais ni comment il s'appelle, ni où il vit, ni ce qu'il fait vraiment dans la vie. Pour moi, je n'ai jamais eu de père, il pourrait être réellement mort ce serait pareil. Mais étrangement, cette relation avec le père, que l'on dit tellement importante, elle ne m'a jamais manqué, je n'ai jamais ressentis ce manque, cette sensation de ne pas être entier quand on ne sait pas d'où on vient. Cela ne m’empêche pas de m'en servir pour charmer ces dames me direz-vous, exact, après tout, pourquoi ne pas profiter de la situation quelques fois ...

Quoi qu'il en soit, après ma naissance, ma douce mère reprit son travail auprès des hommes. Toutes les femmes de la maison close qui tombaient enceinte, malgré toutes leurs précautions, pouvaient garder leur enfant durant une année entière si elles reprenaient vite le travail après la naissance. Alors après un an passé dans les jupes de ma mère, je me suis retrouvé à vivre chez la vieille du quartier qui était comme une mère pour ma mère. J'ai très peu de souvenirs de cette période, tout ce dont je me rappelle ce sont toutes ces heures à passer dans les rues avec mes amis de vadrouille, à chiper des fruits sur le marchais, ou a escalader les maisons pour sauter de toit en toit. Le reste, c'est ma mère qui me l'a raconté, je n'étais pas un enfant très paisible, la pauvre vieille dame a dû avoir du mal à me supporter.

Un jour, la vieille dame est décédée, quoi de plus normal lorsque l'on a atteint son âge. Ma mère n'eu d'autre choix que de m'élever, elle m'aimait assez pour quitter la maison close et n’emmener. Je n'avais que 4 ans lorsque nous quittèrent la cité d'Asswan et nous fûmes le trajet vers Thèbes en compagnie de marchants itinérants.
A notre arrivée, ma mère trouva une maison close où on m'accepta en échange de mes services. Le soir je circulait dans le salon, un plateau à la main, entre ces dames et leurs clients pour distribuer des boissons. Et la journée, j'étais chargé de quelques courses et autres taches à ma portée. Les années passèrent, notre vie n'était pas bien palpitante, mais nous étions contents d'avoir un toit et d'être toujours ensemble.

Ma douce mère mourut un matin, alors qu'elle luttait depuis depuis quelques semaines contre une maladie qu'un de ses clients lui avait visiblement refilé. Je n'avais alors plus de raison de rester à la maison close, j'avais 15 ans à l'époque et j'ai du coup entrepris de trouver un autre travail. Un ancien client de la maison close, qui avait une tendre affection pour ma mère, me fit entrer chez un tanneur. Le travail était rude, chaque jour mes forces étaient mises à l'épreuve. Mais cela faisait déjà deux ans que la ligue des voleurs m'avait recruté, alors le travail se changea en plaisir, parce que chaque jour j'attendais impatiemment le prochain contrat. La ligue, c'est toute ma vie, c'est ma passion comme ma malédiction, surement qu'un jour elle aura ma peau. Au final les années passèrent et je pris gout au métier très physique de la tannerie. Après 3 ans à loger sur place à même le sol, j'ai pu économiser assez pour m'offrir une toute petite maison dans les bas quartiers, c'était plus un petit appartement d'ailleurs, avec juste la place pour un lit et je devais partager les commodités avec mes voisins. Mais au moins c'était à moi, ma première maison, mon premier chez moi, ma première fierté.

Peu de temps après j'ai été assigné aux livraisons à la tannerie, en plus de mon travail habituel. J'en suis assez content, cela me permet de sortir un peu de cet atmosphère empoisonné qu'est l'air s'échappant des peaux traitées par des produits toxiques, ou par des teintures. Et puis, je suis le meilleur livreur, vu que je connais cette ville comme ma poche, aucun raccourcis n'a de secret pour moi.
Petit à petit, je me suis fait une réputation auprès de la guilde des voleurs, mais je n'ai jamais eu la prétention de vouloir devenir un chef ou même un membre haut placé, je me contente de devenir le meilleur voleur de la guilde.


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Pas grand chose, il trouve surtout que les contacts avec la guilde sont plus nombreux en période de trouble politique comme ceux-ci, et ça, c'est très bon pour ses affaires.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Il s'en fiche un peu, il respecte les dieux, bien sur, parce que sans eux, il est conscient qu'il ne serait certainement pas arrivé là où il est aujourd'hui. Mais de là à croire qu'ils sont descendus parmi les mortels... Pourquoi pas après tout, cela pourrait être drôle de tomber nez à nez avec Horus ou Osiris. Par contre cela pourrait vite devenir ennuyeux si il se retrouvait à devoir les voler pour un contrat.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
C'est très bien, c'est parfait, les contrats vont pleuvoir, il va pouvoir mettre ses talents au service des clients de la guilde. Il y a toujours plus de travail quand il y a beaucoup d'étranger, alors pas de soucis, ils sont accueillis à bras ouverts.


qualités ∞ Rusé Charmeur Agile Passionné Courageux ; défauts ∞ Coureur Intrépide Malhonnête Prétentieux Farceur ; rêve ∞ Devenir le meilleur voleur de Thèbes, que sa réputation le précède où qu'il aille et pouvoir amasser tellement d'argent en secret qu'il ne serait plus jamais dans le besoin et ne finir par voler que pour son simple plaisir. ; pire cauchemar ∞ Être attrapé lors d'un vol, se retrouver en prison et/ou perdre ses mains, châtiment réservé aux voleurs et alors redevenir ce qu'il tait avant de venir à Thèbes, rien. ; membres de la famille ∞ Aucun encore en vie à sa connaissance ;
pseudo ∞ Aarwiin ; fréquence de connexion ∞ autant que possible, au moins une fois par jour, j'essaye ; comment as-tu connu le forum ∞ Sur Bazzart Very Happy ; autre compte ∞ Oui, votre Téti que vous aimez telle une déesse *O* ; célébrité sur l'avatar ∞ Jake Gyllenhaal ;




Dernière édition par Djéfaï le Mar 28 Juil - 18:34, édité 2 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 21 Juil - 23:11
Aller, re-bienvenue miss DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2486469736 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1691179700 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1378645665
Bonne chance pour ce DC DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1378645665 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2230578344 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 791699164 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2466075144
avatar

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 21 Juil - 23:50
    ♪ DJÉFAÏ... RAMENEUH NOUS DES GLAÇONS ♫ DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 800323928
    Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 7:18
Héhé DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1378645665 Merci vous deux
Niu, tu me refais une blague comme ça je te bute DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3748220247
Je sens que je vais galérer, je bute déjà sur la dénomination DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2486469736
Vive mon p***** de côté indécise What a Face
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 8:30
Djéfaï le roublard DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1397722040 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3136114739
Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 13:34
xD Nooon mais je vais y arriver (j'y crois xD)
Imhotep

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elfDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n54ynmn0Hf1r8hwexo6_250

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 14:49
Whoooooooooooot un DC ? DE QUI ? DE QUI ? QUI ES-TUUUUUUUUUUU ? *pan*

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Large

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 17:18
C'est MOIIIIIIIIIIIIiIII DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2238463226 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 957010468 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2486469736
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mer 22 Juil - 22:15
Le moustachu, il veut toujours tout savoir Crying or Very sad
Bienvenue bis et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as soucis, tu peux demander à ... toi-même DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1438467032
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Large

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Jeu 23 Juil - 13:10
Oh merci Theo pour ces renseignements précieux, je saurais m'en souvenir DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1487300482
Imhotep

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elfDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n54ynmn0Hf1r8hwexo6_250

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Jeu 23 Juil - 13:16
C'EST TOIIIIIIIII DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3799494994 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2498793191 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2238463226
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Jeu 23 Juil - 13:21
Oui Razz je savais que cela te rendrait service DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3463104211
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Jeu 23 Juil - 20:10
C'est pas humain de mettre mon Jakou. Je joue un hétérosexuel, merde. DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 156069020 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 156069020 Rebienvenue à toi. DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 988969960 Mais je pense que tu connais le chemin. DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1964300236 J'ai hâte de lire cette fiche. DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3678610427
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Large

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Jeu 23 Juil - 21:07
Hihi, toute manière j'ai pas trop envie de me taper mon frère ... Par perso interposé ... xD
Merci mon gros nounours DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 3831498265
Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 28 Juil - 17:56
Terminé !! ^^
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 28 Juil - 18:55
Félichitatioooon DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2486469736
Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustDJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  Mar 28 Juil - 18:57
Marchi !!!!! DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 2486469736 DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) 1378645665

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE) Empty

Sujet: Re: DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)  -  
 

DJEFAÏ ft. Jake Gyllenhaal (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

MÉRÉSÂNKH feat Shanina Shaik (TERMINÉE) ||ISDÈS feat. Jason Momoa (TERMINEE) ||Imhotep ft Pedro Pascal (terminée) ||Akila feat marie avgeropoulos (terminée) ||SUMMAYAH feat. deepika padukone (TERMINEE) ||