Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 LÔSTRIS; l'humanité souffre & je souffre avec elle.



Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.LÔSTRIS; l'humanité souffre & je souffre avec elle. Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


LÔSTRIS; l'humanité souffre & je souffre avec elle. Empty

Sujet: LÔSTRIS; l'humanité souffre & je souffre avec elle.  -  Mar 2 Juin - 16:52

❝Lôstris "Satet"❞
déesse gardienne du Nil

âge ∞ Incalculable, mais en paraît vingt-huit dans cette vie. ; lieu de naissance ∞ Assouan, Îles Éléphantines ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Nourrice le jour, danseuse la nuit. ; groupe ∞ Les Divinités. ; niveau social ∞ Pauvre. ; crédit ∞ Tumblr ; avatar ∞ Katrina Kaif ;
mes recherches de liens ∞
~ Une jeune femme de son âge, venant de n'importe quel milieu avec qui elle aime passer du temps. Les deux femmes sont inséparables. ()
~Des ennemis, Des amis, connaissances ou collègues de travail. () ()
~ Un homme à qui elle plaît, mais quelle trouve trop sûr de lui, refuse ses avances, mais il y a une attirance et un jeu de séduction. ()
~Quelqu'un qui connait son secret et sa vraie identité. () ()



une anecdote ∞ Avant d'être réincarnée en mortelle, elle est Satet, déesse guerrière liée au Nil.
une anecdote ∞ Satet, répondant désormais au prénom de Lôstris, est arrivée sur la terre d'Egypte par le Nil, le fleuve lui a donné naissance et l'a aidé à se réincarner. Dans le silence de la nuit, les eaux crachèrent cette jeune femme, complètement nue et désorientée.
une anecdote ∞ Elle vit désormais dans les quartiers pauvres de Doua, partageant la petite habitation avec une vieille dame du nom de Néti, qui a prit soin d'elle quand la déesse à émerger des eaux du Nil. Lôstris travaille la journée en tant que nourrice, pour des familles aisées. Elle adore les enfants et semble parfois pas plus mature qu'eux quand il s'agit de jouer ou de faire des bêtises. La nuit, elle quitte sa robe de paysanne pour enfiler habits de lumières, danseuse, elle ondule ses formes dans l'obscurité, accompagnée des cracheurs de feu et autres acrobates au son des darbouka. C'est aussi une très bonne chanteuse et joue du 3ood (luth oriental).
une anecdote ∞ D'une nature assez sociable, il lui arrive certains soirs d'aller se recueillir vers le fleuve sacré, où elle peut se ressourcer et recharger plus ou moins ses batteries. Elle aime aussi prendre sa forme d'antilope pour aller galoper et se changer les idées la nuit.
une anecdote ∞ Son temps libre, elle le passe avec les nécessiteux, aidant comme elle peut vieillards et infirmes. Elle ne fréquente pas beaucoup les jeunes de son âge et n'entretient aucune relation sentimentale avec un ou des hommes. Elle semble se préserver pour le bon, ce qui désespère Néti qui l'encourage à aller s'amuser.
une anecdote ∞ Malgré qu'elle vient de Doua, la belle maîtrise l'art de la lecture et de l'écriture. Elle est également toujours bien vêtue, Néti étant tisseuse, elle lui confectionne toujours de très jolies robes.


carnet d'adresses

PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.



 

LÔSTRIS; l'humanité souffre & je souffre avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

LÔSTRIS feat. katrina kaif (TERMINÉE) ||Theophraste Memmius et ses drôles de fréquentations ||