Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 20:52



Entre dans cette cité
❝Iitnerferti❞
dénomination

âge ∞ 16 ans ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ 17 juillet ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ Palais Royal ; métier ∞ princesse royale ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ tumblr ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■■■□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■□□□
Influence sur la population
■■■■□□
Soif de pouvoir
■■□□□□
Loyauté envers pharaon
■■■■□□
Croyance des dieux
■■■■■□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Réponse concise.


qualités ∞ douce , empathique, réfléchie, curieuse ;  défauts ∞ inconsciente, angoissée, immature, trop franche, impatiente, maladroite ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ Son père est le Pharaon. Sa mère est la Reine d'Egypte. Deux soeurs aînées ;
pseudo ∞ Sushie ; fréquence de connexion ∞ 7/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ Grâce à facebook ; autre compte ∞ Non, pas pour le moment ; célébrité sur l'avatar ∞ Naomi Scott ;




Dernière édition par Iitnéferti le Mar 26 Mai - 22:25, édité 9 fois
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 20:53
Très très bon choix de pv Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 4249733628
Je te souhaite la bienvenue Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 3831498265
Amuse-toi bien parmi nous! Si tu as une question, n'hésite pas Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 2742445710

EDIT: Par contre, pourrais-tu changer ton titre s'il te plait? Il doit être sous la forme PRÉNOM ft célébrité (en cours/terminée). Merci Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 3213512657

EDIT2: On ne réserve pas les pvs, désolé Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1691179700


Dernière édition par Tiyi le Mar 26 Mai - 22:03, édité 2 fois
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 21:03
Bienvenue sur le forum ! Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 3918559339
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Large

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 21:03
Bienvenue jolie demoiselle Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 3831498265
Bonne chance pour ta fiche, viens sur la CB on rigole bien Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1487300482
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 21:17
Bienvenue à toi ! Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1070659707 Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1070659707 Très bon choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 2742445710
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 22:01
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta présentation Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1070659707
Bon choix de PV Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1986194557
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Mar 26 Mai - 23:42
Bon courage la miss && Bienvenue !
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Lun 1 Juin - 17:53
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1070659707 Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 1378645665
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  Lun 15 Juin - 18:25
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) Empty

Sujet: Re: Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)  -  
 

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) ||OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) ||TAHO ft. Oded Fehr (en cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||