Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)



avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Dim 24 Mai - 14:02



Entre dans cette cité
❝Ânkhesen❞
l'ombre déchue

âge ∞ 27 ans; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ réponse ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ le quartier hemuu ; métier ∞ maître assassin ; groupe ∞ basse société ; niveau social ∞ moyen, ses contrats l'ayant sortie de la pauvreté ; crédit ∞ réponse ;
POPULARITÉ À THÈBES (NOBLES)
■■■□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■□□□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■□□□□□
Loyauté envers pharaon
□□□□□□
Croyance des dieux
■■■■■□


❝petite citation qui va bien❞

« Anhesenamon, tu ne t'appliques pas. » fit sa mère en la regardant. La jeune fille se tourna vers cette dernière en grimaçant « Ankhesen » répliqua t-elle. Sa mère leva les yeux au ciel. « Je ne vois pas pourquoi tu refuses que l'on t'appelle par le prénom que l'on t'a donné! » Ankhesen détourna le regard pour le fixer sur les poignards qu'elle tenait dans la main « Tout le monde m'appelle comme ça. Alors je m'appelle comme ça. » Tout le monde sauf sa mère, qui, soupirant, lui dit de reprendre l'entraînement. Et les poignards de la jeune fille allèrent se ficher sur la cible qui se dressait à une dizaine de mètres d'elle, l'atteignant. « Réessaye. C'est mauvais. » fait sa mère. Mauvais. Elle a peut-être atteint la cible, elle n'a ni atteint le cœur, ni la tête, hors, il fallait qu'elle soit d'une précision mortelle. Alors Ankhesen alla récupérer ses poignards, et recommença. Et elle n'arrêta pas jusqu'au moment où elle atteignit plusieurs fois la cible en plein cœur, et en pleine tête. Le lendemain et les jours qui suivirent, elle fit la même chose, encore et encore, sans jamais se plaindre vraiment.

uc


∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? Ankhesen est obligée de s'intéresser à tout ce qu'il se passe dans le pays, mais au fond, elle se soucie de ce qu'il se passe vraiment, personnellement, elle ne se sent concernée par rien. Issue d'une famille d'origine grecque elle est le mélange deux cultures différentes. Elle l'ignore pas les dangers que son pays court. Encerclé par deux grandes puissances. Son pays réussira t-il à éviter la guerre ou une invasion? Rien n'est moins sûr, mais dans un cas comme dans l'autre, Ankhesen est persuadée qu'elle aura, dans ces occasions-là, du travail à accomplir.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ? Ankhesen croit en les Dieux, comme la plupart des personnes d'ailleurs. Néanmoins, elle ne voit absolument pas pourquoi les Dieux marcheraient parmi les mortels. Pour elle cela n'a aucun sens. Les rares fois où les Dieux descendirent en Egypte ce ne fut pas pour leur venir en aide en tout cas. Les miracles dont elle en vent sont sûrement dû au hasard,  à des personnes chanceuses.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ? Etant donné qu'Ankhesen est elle-même à moitié étrangère, elle n'y voit rien à redire. Thèbes est une ville très importante, il est normal qu'on y trouve un bon lot d'étranger. C'est une plaque tournante pour le commerce. On y trouve des produits qui seront exportés ensuite dans d'autres pays. N'est-ce pas un signe de la prospérité du pays?


qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille ∞ réponse ;
pseudo ∞ réponse ; fréquence de connexion ∞ réponse ; comment as-tu connu le forum ∞ réponse ; autre compte ∞ réponse ; célébrité sur l'avatar ∞ réponse ;




Dernière édition par Ânkhesen le Dim 24 Mai - 23:15, édité 2 fois
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Dim 24 Mai - 14:49
Bienvenue, amuses toi bien  ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 1979364421 J'adore l'avatar ^^
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Dim 24 Mai - 17:44
Welcome ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 2466075144
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Dim 24 Mai - 22:12
Visenyaaaaaaa ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 1986194557
Bonne chance pour ta fiche ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 2742445710
(fuckingprettygemma)
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Large

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Lun 25 Mai - 19:00
Bienvenue belle Gemma ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 3831498265
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ça, le début est très prometteur ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Lun 1 Juin - 17:51
Coucou, des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 1070659707 ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 1378645665
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  Lun 15 Juin - 18:24
Des nouvelles de ta fiche ? Tu as encore une semaine pour terminer ta fiche, après ça, celle-ci sera envoyée à la corbeille. Reviens-nous vite.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours) Empty

Sujet: Re: ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)  -  
 

ANKHESEN ft Gemma Arterton (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Iitnerferti ♠ Naomi Scott (en cours) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||LEOPOLDA feat Pénélope Mitchell (en cours) ||OUNECH feat. mahesh jadu (EN COURS) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||