-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Dieux (6/7)



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Dieux (6/7)  -  Dim 17 Mai - 23:54
Les dieux
la voix divine est maître


Libre - Prise - Réservée


ÂNKHTI "ISIS" Leila Bekhti

SEREF "OSIRIS" Alexander Siddig

OUNECH "SETH" Mahesh Jadu

TAHO "RÊ" Oded Fehr

HEKAY "PTAH" Omar Borkan

AMONNAKHT "AMON" Adetomiwa Edun

TETI "HATHOR" Patricia Velásquez


Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:03


Entre dans cette cité
❝Ânkhti "Isis"❞

âge ∞ 30 ans en apparence ; statut divin ∞ déesse protectrice du bien-être des naissances, des cultures, des maisons, des navigateurs et de l’État ; métier ∞ aucun ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Leila Bekhti ;
qualités ∞ douce, bienveillante, aimante, fidèle, dévouée ;
défauts ∞ jalouse, possessive, rancunière, vengeresse, timide ;
particularité(s) ∞ ses attributs sont le trône, la coiffe hathorique et le sistre ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Une des déesse les plus aimée en Egypte, on connait peu de chose sur l’existence de la divine. Fille de Geb et Nout, elle est la soeur de son bien-aimé Osiris qu'elle épousa par la suite. Isis est notamment connue pour sa fidélité et sa dévotion envers son mari et représente pour les Égyptiens, l'épouse et la mère parfaite. Déesse sage et douce, elle fait partie des cinq plus grandes divinités de l'Egypte antique. Mais bien plus que le mythe qui entoure la divine, Isis est certainement la déesse qui s'inquiète le plus des hommes. Toujours entrain de les observer, de les guider, c'est elle qui proposa à Rê d'envoyer les dieux sur terre dans une enveloppe mortelle afin qu'ils reprennent leurs fonctions depuis bien trop longtemps délaissées. Parmi les dieux, elle a une place importante, respectée de tous, sa parole est sans égale et il est bien rare que quelqu'un s'oppose à la belle Isis. Depuis son arrivée sur Terre, Isis se mêle au peuple Égyptien, décidant de prendre la forme d'une femme mûre et faisant parti du peuple vivant dans la misère. Chaque jour, elle découvre des situations qui la révolte et elle estime que le pharaon ne prend pas assez soin de son peuple, préférant vivre dans le luxe. Elle qui a toujours été du côté de l'Etat pourrait bien décider cette fois d'abandonner le pharaon au profit d'un autre afin d'aider le peuple d'Egypte.


carnet d'adresses

IITNEFERTI .feat. naomi scott cette jeune princesse est l'idéal d'Isis. Elle ferait, selon elle, une reine aimante et douce envers son peuple. Elle garde un oeil bienveillant sur elle.
SEREF "OSIRIS" .feat. alexander siddig son frère et époux bienaimé, elle le cherche désespérément sans le trouver dans toute cette foule d'humain. Elle espère le retrouver avant que d'autres dieux malveillants mettent la main sur lui, profitant de la baisse de ses pouvoirs, lié à son changement de corps, pour l'éliminer. Si seulement elle le croisait dans les rues de Thèbes, elle arriverait peut-être à le reconnaitre.
AMONNAKHT "AMON" .feat. adetomiwa edun elle a croisé cet homme juste après le meurtre d'un des mortels qu'elle côtoyait. Elle a senti en lui une aura non commune. Peut-être une divinité ? En tout cas il l'intrigue et elle tente de le retrouver pour savoir qui il est vraiment.





Dernière édition par Pharaon Horemheb le Lun 18 Mai - 0:10, édité 1 fois
Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:09


Entre dans cette cité
❝Séref "Osiris"❞

âge ∞ 45 ans en apparence ; statut divin ∞ deu des morts et le garant de la survie du défunt dans le monde souterrain ; métier ∞ berger ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Alexander Siddig ;
qualités ∞ bienveillant, protecteur, observateur, juste, fidèle ;
défauts ∞ paranoïaque, possède un jugement tranché, manipulateur, réservé, trop sûr de lui ;
particularité(s) ∞ ses attribues sont la Barbe postiche, le sceptre Héka, le flagellum Nékhekh, la couronne Atef et le Pilier Djed ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Osiris est un dieu bien important pour les Égyptiens. Premier fils de Nout et Geb, il attisa bien vite la jalousie de son petit frère Seth et dû subir pendant des siècles les vengeances de ce dernier. Il dut affronter de nombreuses épreuves aux côtés de sa femme et soeur Isis mais grâce à tout cela, il reçut le respect des autres dieux et intégra ainsi le conseil des sages. Juste et impartial, il s'occupe notamment de juger les fautes des autres dieux au sein du conseil et il se contente, le reste du temps pendant les débats, à observer. Osiris parle très peu, pour lui la parole est sacrée et il préfère largement observer plutôt que de donner son avis. De ce fait, à chaque fois qu'il se décide à prendre la parole, les autres dieux lui prêtent une écoute totale. C'est sa femme Isis qui décida de ramener les dieux sur Terre, sous une forme mortelle afin qu'ils s'occupent un peu plus des hommes et Osiris fut en total accord avec elle, comme toujours. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu au moment du transfère pour la divinité. Osiris arriva bel et bien sur Terre dans une enveloppe mortelle mais il perdit la mémoire. Amnésique, il se retrouva dans une famille de berger qui décida de le prendre sous son aile. Depuis, il se contente de travailler auprès des moutons sans savoir qu'il a une mission bien plus importante. Pourtant, étrangement il ressent un manque sans pouvoir définir pourquoi. En réalité, c'est l'absence de sa femme Isis qui le pèse et tout son être, inconsciemment, cherche à la retrouver.


carnet d'adresses

SÔTHIS "ISIS" .feat. leila bekhti Sôthis, alias Isis, est sa femme. Depuis leur arrivée parmi les mortels, Séref ne l'a plus revu. Il ne sait pas qui elle est, il ne l'a jamais vu -selon lui- mais il sent son absence. C'est sa soeur et sa femme.
OUPOUTI LE SAGE .feat. ben kingsley ils ont conversé un jour au temple d'Amon. Séref y était avec la famille de bergers qui l'a accueilli. Cet homme a vu quelque chose de différent en lui. Depuis leur rencontre, Séref se pose énormément de question sur sa perte de mémoire.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:16


Entre dans cette cité
❝Ounech "Seth"❞

âge ∞ 38 ans en apparence ; statut divin ∞ dieu des orages et du tonnerre ; métier ∞ haut fonctionnaire des armées ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ extrêmement riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Mahesh Jadu ;
qualités ∞ enjôleur, perspicace, déterminé ;
défauts ∞ calculateur, sadique, charismatique, cruel, jaloux, fourbe, colérique ;
particularité(s) ∞ ses attribues sont inconnus ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Deuxième fils de Geb et Nout, Seth est craint depuis de nombreux siècles par les Égyptiens. Il représente dans la mythologie tout ce qu'il y a d'inquiétant pour les Égyptiens et pour cause, il est notamment connu pour avoir découpé son frère Osiris en petit morceau. Jaloux depuis la nuit des temps de son frère, il a toujours rêvé de prendre sa place au coté de leur soeur Isis. Secrètement amoureux de cette dernière depuis toujours, il espère bien sur terre pouvoir la séduire et la voler à son frère. Seth fait parti, pour les Égyptiens, des "grands dieux", les plus importants, les suprêmes. Il forme en quelque sorte un cercle, un groupe de dirigeant avec Rê, Isis, Osiris, Hathor, Amon et Ptah. Pourtant, à cause de son caractère calculateur et assoiffé de pouvoir, les autres dieux se méfient de lui et il est rarement écouté. Frustré depuis des siècles, Seth voit son arrivée sur Terre comme une opportunité de recommencer à zéro et de conquérir un territoire. Il espère bien pouvoir renverser le pharaon actuel pour récupérer l'Egypte sous son commandement et bannir le culte des autres dieux Egyptiens.


carnet d'adresses

MEDJES LE GLORIEUX .feat. rami malek c'est son allié au palais du pharaon. C'est en partie sur lui que le dieu Seth compte pour faire tomber le pouvoir du pharaon. Cet humain assoiffé de pouvoir semble tellement facile à manipuler, il n'en ferait qu'une bouchée lorsque Horemheb II aura rejoint le royaume des morts.
SÔTHIS "ISIS .feat. leila bekhti sa soeur, il a toujours voulu être à ses côtés à la place de son frère, Osiris. Il ne l'a plus revu depuis son arrivée sur les terres des mortels, il compte sur cette nouvelle position et éparpillement des dieux pour récupérer celle qu'il désir. Il ferait tout pour s'en emparer et écarter son frère.
SEREF "OSIRIS" .feat. alexander siddig il s'est promis de tuer son frère lorsqu'il le retrouver dans le monde des mortels. Il lui a pris son Isis. Il fait tout son possible pour essayer de le trouver, son ennemi juré.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:21


Entre dans cette cité
❝Taho "Rê"❞

âge ∞ 41 ans en apparence ; statut divin ∞ dieu du soleil, créateur de l’univers, de l’Etat et de la justice ; métier ∞ noble proche de la famille royale ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Oded Fehr ;
qualités ∞ charismatique, sage, amoureux des hommes, perfectionniste ;
défauts ∞ ne sait pas contrôler sa colère, égoïste, borné, impulsif, volage, omniprésent ;
particularité(s) ∞ son attribue est le soleil, a la faculté de reconnaître les dieux sous leurs apparences mortelles ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Le grand Rê, le tout puissant. Il règne en maître sur les dieux depuis des siècles. Sage et amoureux des hommes, il passe ses journées à les observer d'en haut et à veiller sur eux. Contrairement à d'autres dieux, il ne cherche pas la puissance mais bel et bien la perfection en la création de l'homme. Certaines divinités ne comprennent pas son amour pour l'être humain, il est même quelques fois tourné au ridicule mais Rê sait comment faire régner l'ordre. Aimé des Égyptiens sous sa forme de Rê, il est craint de tous quand il prend la forme de Ra, son alter ego violent et sans scrupule. Ra est la partie sombre du dieu Rê, celui qui puni, celui qui fait souffrir. Heureusement pour les hommes, il prend rarement cette forme et reste majoritairement bon. Il préside le conseil des sages, une place qu'il a reçu naturellement et dont il ne veut pas se séparer. Il a été agréablement surpris par la proposition d'Isis d’amener les dieux sur Terre pour qu'ils s'occupent des hommes, il a même décidé de prendre part à l’expérience. C'est ainsi qu'il a décidé de s'incarner en un riche noble, proche de la famille royale afin de pouvoir juger leur comportement avec le peuple égyptien. Il attend d'eux de voir des personnes bienveillantes, faisant passer le bien-être des égyptiens avant le pouvoir et la richesse. Bien évidemment, il s'amusera tout au long de l'aventure à piéger la famille royale pour voir leurs choix et leurs principes. Il ne faut pas oublier également, étant donné que c'est lui qui a lancé le sortilège, qu'il a la faculté de reconnaître les dieux sous leurs apparences mortelles et sert ainsi de lien pour ceux qui se cherchent.  


carnet d'adresses

MEDJES LE GLORIEUX .feat. rami malek il n'a pas confiance en cet homme. Il voit en lui la décadence et la fin de l'empire du pharaon actuel. Il l'espionne de loin, tentant de voir ce qu'il trame de son côté.
OUNECH "SETH" .feat. Mahesh Jadu il a repéré cet être maléfique rôdant autour du mystérieux Médjes. Il sait qui il est et c'est pour cela qu'il est inquiet de cette étrange alliance. Selon lui, cela n'augure rien de bon.
DAPHNIS VETTIUS .feat. rachel weisz ils ont eu l'occasion de converser lors d'un débat dans une assemblée composée de philosophes et autres lettrés de la capitale. Il fut étonné de voir une personne comme Daphnis avec tant de verve et de ténacité dans ses propos. Il a eu vent de ses mésaventures avec son époux et de ses déboires financiers à venir, il compte lui proposer un poste au palais du pharaon.
NAPHRET .feat. angelina jolie il a croisé de nombreuses fois Naphret dans des réceptions organisées par de nobles étrangers, il l'a même vu une fois se faire interdire l'entrée d'une fête où la majorité des invités, si ce n'est pas totalité, étaient égyptiens. Il a un mauvais pressentiment sur cette femme.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:28


Entre dans cette cité
❝Amonnakht "Amon"❞

âge ∞ 30 ans en apparence ; statut divin ∞ dieu du vent et de l'atmosphère, divinité de la ville de Thèbes, protecteur caché ; métier ∞ maître assassin ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ normal ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Adetomiwa Edun ;
qualités ∞ intelligent, protecteur de la ville, artiste, combatif ;
défauts ∞ destructeur, avide de vengeance, maléfique, vil, manipulateur ;
particularité(s) ∞ ses attribues sont le disque, l'image du soleil, les cornes et le fléau, il est aussi protecteur de la guilde des assassins ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Dieu protecteur de la ville, Amon est très respecté à Thèbes mais surtout craint. Ce n'est pas un dieu bienveillant, loin de là. Amon aime la souffrance, Amon aime le chaos et la destruction. Pour lui, il est jouissif de voir souffrir les hommes. C'est aussi à cause de cela qu'il hérita de la ville de Thèbes. Rê, voyant Amon tout ravager sur son passage, décida de mettre une ville sous sa protection, sous peine de l'exiler s'il n'en prenait pas soin. Le dieu sombre dû donc apprendre à freiner ses pulsions pour garder cette ville sur pied. Pour autant, il trouva une parade en devenant également protecteur de la guilde des assassins et put ainsi assouvir quelques pulsions sauvages. Il vit d'un mauvais œil la proposition de la déesse Isis, qu'il n'aime guère d'ailleurs et tenta d'échapper au sortilège pour rester une divinité. Il arriva sur Terre sous forme d'un jeune homme appartenant à la guilde des assassins. Tout d'abord discret, il monta petit à petit les échelons de cette guilde et en devint ainsi le maître en assassinant le précédent. Avide de vengeance, il cherche les autres dieux pour les tuer un par un afin de rester le seul et l'unique. En prenant une enveloppe mortelle, ils ont également pris les faiblesses de ces corps et peuvent ainsi être tués comme de simples mortels.


carnet d'adresses

SÔTHIS "ISIS" .feat. leila bekhti sans savoir qui elle est, c'est sa prochaine cible. Elle l'a vu sortir d'une scène de crime, sans pour autant le dénoncer. Lorsqu'il la retrouvera, il rajoutera son nom à la liste de ses nombreux crimes. Il ne faut pas qu'elle brise son identité.
NAPHRET .feat. angelina jolie cette riche noble lui donna son premier contrat à Thèbes. C'est lui qui l'a débarrassé de son encombrant mari. Une vraie plaie.
THEOPHRASTE MEMMIUS .feat. kit harington ils se sont battus suite à un conflit d'intérêt. Il garde un mauvais souvenir de leur rencontre. Pourtant cet homme ferait un parfait acolyte dans la guilde des assassins. C'est un nouvel ennemi à surveiller de près.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:33


Entre dans cette cité
❝Hékay "Ptah"❞

âge ∞ 25 ans en apparence ; statut divin ∞ dieu des arts, protecteur des artisans, des architectes et des orfèvres ; métier ∞ architecte royal ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ normal ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Luke Pasqualino ;
qualités ∞ jovial, farceur, facile à vivre, dynamique, fidèle ;
défauts ∞ inconscient, rebelle , quelque peu immature, naïf, trop dépendant de sa femme.  ;
particularité(s) ∞ ses attribues sont inconnus ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ De tout temps, Ptah a toujours eu un rôle important dans la mythologie égyptienne bien qu'au fil des siècles, il vit son importance passer à la baisse. Plus d'un dieu se serait offusqué de perdre son pouvoir mais pas lui. Non, Ptah n'a jamais été comme cela. Dieu inconscient et se contentant de vivre d'amour et d'eau fraîche, il rappelle en quelque sorte dans l'univers des dieux la jeunesse et la simplicité. Au commencement, il était un dieu impérial avec Rê, le tout puissant, l'adoré des Égyptiens. Mais au fil des siècles, il perdu un peu de puissance et se retrouva a égalité avec Rê, Isis, Osiris et Amon, devenant ainsi les cinq dieux principaux et formant par la même occasion, le conseil des sages. Très peu écouté des autres dieux qui le trouvent bien trop immature, Ptah est pour autant, d'après Rê, le dieu exemplaire. Très vite, il tomba sous le charme de la puissante Sekhmet, tantôt passionnée et violente, tantôt douce et aimante sous les traits de Bastet. Depuis qu'il a fait sa rencontre, il ne jure que par elle, la suivant partout, la calmant dans ses noires colères sous les traits de Sehkmet. À son arrivée sur Terre, il a cherché sa femme pendant des nuits et des jours, perdu sans sa présence. Il finit par la trouver par hasard, entrain de tuer un violeur. Depuis, il ne la quitte plus, cherchant désespéramment leur fils. Il s'est incarné en jeune architecte royal et s'est fait réprimandé par Rê pour avoir pris une apparence aussi jeune et séduisante.


carnet d'adresses

TETI "HATHOR" .feat. patricia velásquez ils se sont croisés dans un bordels pour nobles. Cette femme l'a envoutée. Ses charmes lui font détourner les yeux de sa belle épouse qu'il garde près de lui. Elle pourrait être la cause de gros troubles entre lui et sa femme.
ENTECHENES .feat. aiysha hart Hékay la trouve extrêmement séduisante, une vraie fleur, mais il voit en elle une ombre diabolique. La noirceur de son âme semble ressortir de ses prunelles si délicates. Il verra presque dans cette noble personne une forme de réincarnation de sa chère Sehkmet.

Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  Lun 18 Mai - 0:38


Entre dans cette cité
❝Téti "Hathor"❞

âge ∞ 38 ans en apparence ; statut divin ∞ déesse de la musique, de l’amour et de la danse, mais aussi du ciel et la nourrice du souverain, maîtresse des points cardinaux ; métier ∞ courtisane pour nobles ; groupe ∞ divinités ; niveau social ∞ faible ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Patricia Velásquez ;
qualités ∞ tolérante, douce, juste, apaisante, positive, dévouée ;
défauts ∞ provocatrice, séductrice , féministe, impulsive ;
particularité(s) ∞ ses attribues sont le ménat, le disque solaire encadré de cornes et le sistre ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Hathor mit un long moment à se faire une place parmi les dieux. Tout d'abord considérée par les autres comme inutile, elle su utiliser ses charmes pour arriver à ses fins. C'est Rê qui l'aida dans sa conquête. Voyant Hathor prendre soin des hommes, il décida de l'intégrer au conseil des sages afin d'avoir une deuxième femme dans les rangs et surtout, une divinité bienveillante. Tout d'abord vu par un mauvais œil par les autres, Hathor su les charmer un à un sauf Isis qui était déjà une alliée. Du coté des égyptiens, la déesse a toujours été apprécié sans non plus être autant idolâtré comme Rê ou Osiris. Elle fut contente de la proposition d'Isis de descendre parmi les hommes, voulant faire monter sa côte de popularité auprès des Égyptiens. Elle s'incarna donc en courtisane pour noble, vivant proche du palais royal. Épouse d'Horus, elle fuit son mari qu'elle trouve bien trop ennuyeux à son goût et profite de sa nouvelle liberté.


carnet d'adresses

ENTECHENES .feat. aiysha hart Hathor lui confia ses secrets pour séduire les hommes mortels. Elle trouve la princesse héritière pleine de charmes et délicieusement douée dans l'art de la manipulation. Elle aussi a appris auprès de la jeune femme, d'une certaine façon.
HEKAY "PTAH" .feat. luke pasqualino jeune homme plein de charmes. Elle lui a fait des avances pour l'attirer dans ses filets, quelque chose semblait le retenir. C'est la première fois que ses charmes ne lui permettent pas de conclure ses dessins auprès des mortels. Encore faudrait-il qu'elle sache qui il est réellement. Ses charmes ne fonctionnent pas de la même façon avec les dieux ... apparemment ?
MOUTTOUYA  LA VOYANTE .feat. aishwarya rai cette "folle" lui a mis beaucoup de bâtons dans les roues lors de son arrivée parmi les mortels. Elle compte se venger de sa malveillance envers elle, un jour. Pour l'instant elle se contente de la surveiller de loin.
OUPOUTI LE SAGE .feat. ben kingsley ce "vieux bouc" l'a ridiculisée devant l'un de ses nobles clients. Même s'il est un personnage important pour les mortels de Thèbes, elle a très mal vu ses attentions envers elle. A-t-il découvert ce qu'elle était réellement ?




Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Dieux (6/7) Empty

Sujet: Re: Dieux (6/7)  -  
 

Dieux (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

L'exhaustivité des Dieux ||Annexe II ⱷ Religion et dieux ||Règlement de la cité des dieux || Modèle papyrus d'identité (DIEUX) ||Vous lier à la Cité des dieux ||