Règlement de la cité des dieux



avatar

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Règlement de la cité des dieux  -  Sam 16 Mai - 23:14
Papyrus législatif
important à prendre en compte

Étranger, soyez le bienvenu à Thèbes. Avant de vous laisser vagabonder dans les rues de ce qui est la plus magnifique des cités jamais construites, veuillez écouter ces quelques règles.

Une fois les portes de Thèbes franchies, vous aurez sept jours pour présenter à la garde royale vos papyrus d’identités. Si, pour une raison ou pour une autre, vous avez besoin d’un délai supplémentaire, il est possible d’en demander un à un officier suprême.

Je ne vais pas aller jusqu’à dicter votre prénom, évidemment, mais je tiens juste à vous rappeler que seuls les étrangers possèdent un nom de famille. Ainsi, les égyptiens seront connus comme « prénom » suivi, potentiellement, d’une qualité ou d’un titre qui le décrit (exemple : fils de Tarek, le grand, la folle, ...). Ces dénominations vous seront rajoutées à la suite de votre prénom après que vous ayez posté dans le sujet "demande de rang", après la validation de vos papyrus d'identité. Pour ceux venant de … Rome, ou de quelque part d’autre, votre culture peut vous donner un nom de famille. Dans ce cas, vous avez bel et bien le droit de le porter, mais sachez que si vous volez l’identité d’une personne connue, comme par exemple la belle Elizabeth Taylor, nous allons vous manger à la sauce barbecue, parce que miam.

Ainsi, lors de votre arrivée, vous inscrirez uniquement un prénom, si vous êtes égyptien, ou un prénom et un nom si vous êtes un étranger. Les divinités arrivées parmi les mortels auront un "faux prénom" par lequel les autres l’appelleront. Ils devront donc s'inscrire Prénom "Nom du dieu" sur les registres lors de leur arrivée (exemple : Pakito "Horus").

Concernant votre physique, et bien il est évident que vous n’êtes pas un dessin ou autre création faite digitalement… Bien que j’ignore ce que c’est. De plus, ayant pris conscience du manque relatif d’égyptiens étant capables d’entrer à Thèbes, nous vous donnons une marge entre l’âge que vous prétendez avoir et celui que vous avez vraiment, dans la limite du crédible. Par exemple, quelqu’un portant les traits d’Enrique Iglesias qui a 39 ans selon les notes affichées dans ma chambre, à titre purement éducatif: si vous prétendez avoir 33 ans, je serais capable de vous croire… D’ailleurs, puisque nous sommes embêtants, vous devez constamment avoir une copie de votre portrait de la taille 200*320. Vous n’avez le droit d’avoir le même physique qu’une autre personne que si celle-ci est votre jumelle.

Toujours à propos de physique, nous les égyptiens, avons des traits "orientaux". Il est important de prendre cela en compte dans le choix de votre personnalité si vous désirez faire un égyptien pure souche. Sachez aussi que les dieux sont des égyptiens pure souche. L'équipe administrative de la cité des dieux se réserve l'autorisation de valider ou d'invalider le choix de l'avatar en fonction du personnage désiré.

Les officiers royaux pourront vous diagnostiquer avec le syndrome de la personnalité multiple à partir de trois semaines à Thèbes. Il vous faudra donc leur accord afin de pouvoir fièrement parader votre autre vous, avec une toute autre histoire.

Une fois votre place légalisée par un officier royal, nous vous invitons à aller voir l’œil du sphinx pour y poster une fiche de lien ou une fiche de rp – au cas où vous avez envie de connaître des personnes et vivre des aventures farfelues.

Vous avez le droit de passer voir les joyaux d’Amon lorsque vous le voulez pour vous relaxer. Gardez cependant en mémoire qu’il est important de visiter la ville lorsque vous le pouvez.

Compte tenu du contexte, il est évident que, dans les rues de Thèbes, il est possible de jurer et de s’énerver. Il est pourtant important de noter que vous n’avez pas le droit d’insulter une autre personne réelle. Ainsi, vos personnages peuvent montrer de l’irrespect vers quelqu’un, mais pas vous, en aucun cas. Tout propos raciste, pornographique, injurieux ou autre ne sera pas toléré, vous êtes prévenus. En cas de conflits, nous vous invitons à régler ça, poliment, via message privé ou avoir recourt à un membre du staff pour qu’il serve de médiateur.

Pour ce qui est de la zone rp à proprement parler, nous ne demandons pas de très longs messages. Un minimum de 10 lignes est donc demandé, ce qui est faisable. Si vous n’y arrivez pas, pensez à décrire vos pensées ou les alentours, tout en vous assurant que vous faites avancer le sujet pour qu’il ne reste pas stagnant. Les rps violents ou « chauds » sont acceptés, mais veuillez rester assez vague dans les détails et mettre un (-18) bien visible au début du titre du rp.

Le pharaon et toute sa suite tiennent à remercier toutes les personnes qui ont donné de leur personne dans la construction, pierre par pierre, de cette cité. Tout d'abord Bazzart, où nous avons trouvé des avis constructifs et où Box&Shocks a accepté de nous aider. Cette jeune personne a fait en sorte que cette cité ait d'aussi belles images à vous montrer. Ensuite Cedric67 et Yoonie67, qui ont réalisé l'assemblage final. Black Tear a rédigé, avec brio, une multitude de personnages vacants dans le but que tout le monde trouve sa place dans cette cité. Finalement, Naoc, qui donna de sa personne tout au long de cette aventure et qui mérite plus que tout l'or du pharaon.

Merci de m’avoir écouté bavarder, de plus en plus de personnes ne prennent pas le temps d’écouter ce que je dis… Faites attention, car l’œil du Sphinx voit tout, et nous punissons cruellement… Que les portes de Thèbes s’ouvrent à vous, et bonne chance, vous en aurez besoin.

Cordialement, la direction ...


 

Règlement de la cité des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Descend peut-être de la cité des dieux, mais vie une vie de chien. ||Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres ||Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien ||L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ? ||Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil ||