-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)



Inéni

Inéni "Apophis"
Je me prénomme Inéni "Apophis". On me connait plus sous le surnom de : Seigneur des ténébres Je suis né(e) il y a : 1 ans dans la charmante ville de : XX Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 1 papyrus. Je suis actuellement : XX je vis dans la ville de : XX On me dit souvent que je ressemble à : XX Je dois mon avatar à : XX

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 18:07



Entre dans cette cité
❝Inéni❞
Apophis, le serpent géant

âge donné selon le physique ∞ 43 ans; lieu de naissance inventé ∞ réponse ; statut civil divin ∞ Célibataire ; quartier d'habitation chez les mortels ∞ réponse ; métier ∞ réponse ; groupe ∞ Divinité ; niveau social parmi les mortels ∞ Riche ; crédit ∞ réponse ;
Popularité chez les mortels
■■■□□□
Popularité chez les dieux
■□□□□□
Influence sur la population
■■■■■□
Soif de pouvoir
■■■■■■
Pouvoir (actif sur Terre)
■■■■■□
Loyauté envers
□□□□□□


❝petite citation qui va bien❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞ racontez ici en quelques lignes l'histoire de votre personnage. Précisez ici son vécu en tant que divinité avant son arrivée chez les Hommes, comment a-t-il  vécu son arrivée sur Terre et où est-il tombé, comment il en est arrivée là où il est actuellement (700 mots minimum).


∞ Que pense votre personnage à propos des événements actuels ? (contexte, situation politique du pays, intrigues, ...)
Réponse concise.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Je trouve que l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes est une très bonne idée, car grâce à cela, il va pouvoir détruire l'empire égyptiens une bonne fois pour toute.

∞ Que pense votre personnage du retour des dieux sur terre ?
A vraie dire, il n'a pas trop d'avis, il est sur terre, très bien. Il va pouvoir s'amuse un peu avec les humains si cher à Ré, le serpent va sortir de son lit et dévorer quelques personnes.

∞ Quel est l'avis de votre personnage à propos des Hommes ?
Pour lui, les hommes ne sont bons qu'à le vénérer et à craindre sa puissance et sa grandeur.

∞ Quels sont les pouvoirs de votre personnage sur Terre dont il peut encore user ?



qualités ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; défauts ∞ réponse réponse réponse réponse réponse ; rêve ∞ réponse ; pire cauchemar ∞ réponse ; membres de la famille (divinités) ∞ réponse ; entourage mortel ∞ réponse ;
pseudo ∞ Naturio; fréquence de connexion ∞ Le plus possible; comment as-tu connu le forum ∞ Par hasard, sur un top; autre compte ∞ Nop; célébrité sur l'avatar ∞ Dwayne Johnson;




Dernière édition par Inéni "Apophis" le Sam 13 Juin - 1:38, édité 2 fois
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 18:53
Rebienvenu sur le forum Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 2486469736
Dwayne, le mec badass par excellence ! celui qui fait passer Chuck Norris pour une danseuse Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 2374614318
Imhotep

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elfInéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Tumblr_n54ynmn0Hf1r8hwexo6_250

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 18:56
DWAYNE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 4153685364 mais quel choix magnifique d'avatar et puis seigneur des ténèbres nallala Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 4084299493 jotem Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 2157441238
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 19:14
Ouh pinaise, je sens qu'on va rigoler. Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 689640201 Ou pas. Arrow
Bienvenue à toi, très très bon choix d'avatar et de divinité. Je connaissais pas, je l'avoue. Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 2486469736
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRInéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 3211363155_1_67_885gZbwM

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 19:27
Divinité de malade ♥️ Je voulais faire Apophis au début, j'avoue, et je me suis rétrogradée Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 1438467032 Hate de voir ta fichette !
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Large

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  Ven 12 Juin - 19:43
Bienvenu !!!!!! Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 3831498265
Je suis tout aussi enthousiaste face à ce choix de vava et de divinité que mes camarades plus haut !!
Non mais DWAYNE QUOI !!!! Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 800323928
Bon courage pour ta fiche, à très bientôt Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) 2742445710

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours) Empty

Sujet: Re: Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)  -  
 

Inéti "Apophis" Feat Dwayne Johnson (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Harmakhis feat Riz Ahmed (EN COURS) ||Néféret feat Aïssa Maïga (en cours) ||MÉDJÈS feat Rami Malek (en cours). ||RAMSÈS ft. Michael Malarkey (EN COURS) ||TAHO feat. oded fehr (EN COURS) ||