Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 Guerre des sexes



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).Guerre des sexes - Page 4 647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 5 Juil - 19:04
552 Guerre des sexes - Page 4 1691179700
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 5 Juil - 19:09
553 Guerre des sexes - Page 4 2742445710
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Guerre des sexes - Page 4 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 5 Juil - 21:24
554 Guerre des sexes - Page 4 2466075144
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 5 Juil - 21:39
555
avatar

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 0:10
    554 !
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 9:56
555
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Guerre des sexes - Page 4 Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 23:48
554 Guerre des sexes - Page 4 2473087482
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 23:50
555
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Guerre des sexes - Page 4 Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 23:52
554 Evil or Very Mad
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Dim 19 Juil - 23:54
555 Guerre des sexes - Page 4 3748220247
avatar

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Lun 20 Juil - 0:11
    554 !
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Guerre des sexes - Page 4 Large

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Lun 20 Juil - 0:16
555
avatar

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Guerre des sexes - Page 4 Empty

Sujet: Re: Guerre des sexes  -  Lun 20 Juil - 0:31
    554 !
 

Guerre des sexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum