Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Flood



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 0:31
Han je savais pas Flood - Page 2 4249733628

Merci de nous éclairer Flood - Page 2 3831498265
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Flood - Page 2 Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 8:31
Dès que y'a de la série + de l'historique en l'air, je suis à votre service. Flood - Page 2 1070659707 Flood - Page 2 1070659707
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Flood - Page 2 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 9:15
Trop claaaaasse Flood - Page 2 1986194557 Flood - Page 2 2486469736 Flood - Page 2 1491330655 Faudra voir ça !!
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 14:31
Allé, on dit que tout le forum doit suivre et on débattra dessus xD
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 14:35
On va tous se mater ça ensemble avec des popcorns..... AH ouais ça va être bien, ça va être très bien même ! Flood - Page 2 1986194557 Flood - Page 2 1070659707
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 14:51
Oh mais ouais trop !!!!! Flood - Page 2 800323928
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 16:00
On fera des soirées cbs les jours où ça passe à la télé What a Face
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 17:25
Flood - Page 2 2157873992 ce vava
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 17:47
Merci Flood - Page 2 2157873992
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 17:54
Faut qu'on se trouve un lien, t'es trop belle Flood - Page 2 2157873992
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:01
Complètement d'accord ma belle Flood - Page 2 528655698
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Flood - Page 2 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:21
vous croyez que ça va passer sur une chaîne accessible à tous ? Smile
parce que j'avais vu le trailer et ça m'avait conquis direct ! farao


ET COUCOU LE FLOOOD !! Flood - Page 2 1491330655
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:25
Tu pourras regarder en ligne normalement Flood - Page 2 988969960
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Flood - Page 2 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:36
Cool ! Flood - Page 2 2374614318
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:45
Coucou jolis abdos Flood - Page 2 2157873992
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:51
Ouais, on veut bien manger des cookies sur eux Flood - Page 2 1487300482
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:55
Ou des crêpes au nutella Flood - Page 2 1487300482
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Flood - Page 2 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 19:59
Téti a écrit:
Coucou jolis abdos Flood - Page 2 2157873992

Hahaha, c'est parce qu'il a que des tenues occidentales lol, c'était compliqué de lui trouver une tenue traditionnelle, du coup, je suis passé direct par l'étape torse nue lol
En plus sur wiki, il disait qu'on le comparait à Apollon, Montou, du coup, ça collait bien ! Flood - Page 2 4084299493
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 20:06
Ouais enfin, si tu voulais être total raccord, il aurait fallu qu'ils le comparent à Mars Flood - Page 2 511892302
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 20:11
Mars le dieu ou mars la barre de chocolat?
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Flood - Page 2 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 20:15
Tiyi la cochonne a écrit:
Mars le dieu ou mars la barre de chocolat?

Tu sors Flood - Page 2 156069020 Flood - Page 2 156069020 Flood - Page 2 156069020

Téti a écrit:
Ouais enfin, si tu voulais être total raccord, il aurait fallu qu'ils le comparent à Mars Flood - Page 2 511892302

Bah ouais, c'est pour ça que j'ai pas trop compris ! Flood - Page 2 3136114739
Mais bon, Apollon, quoi Flood - Page 2 648495973
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Flood - Page 2 Large

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 20:20
Ouais, Apollon c'est quand même la classe j'avoue  Flood - Page 2 511892302
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mar 26 Mai - 20:23
Non je sors pas Flood - Page 2 1890545463
Ah, (les) Paul l'ont?
*sort*
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Flood - Page 2 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mer 27 Mai - 10:05
fiouf, j'ai quasi fais le tour du cadran, haha ! me suis couché à 10h, me suis levé à 9h45 à peu près ! Chui chaud patate ! farao farao
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  Mer 27 Mai - 13:25
Ahah la classe :p

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Flood - Page 2 Empty

Sujet: Re: Flood  -  
 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum