Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Absences



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Absences Empty

Sujet: Absences  -  Dim 17 Mai - 14:54
Absences
on a tous une vie

Invité, tu as décidé de quitter la cité pour un certain nombre de jours ? Pour éviter aux hautes autorités de te bannir ou te supprimer de la liste des habitants, nous te demandons simplement de signaler ton absence à la suite de ce message. C'est simple comme tout. Précise-bien dans ton papyrus les dates de départs et de retour - approximativement. Si tu souhaites quitter définitivement la cité des dieux, pour des raisons personnelles, nous t'encourageons à poster ta demande à la suite de ce message.

Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Absences Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 12:18
Même pas validé, ça y est, il s'absente !
En faites, non, je ne m'absente pas vraiment, disons que je serais pas forcément très actif dans les prochaines semaines (ce qui n'est pas le cas encore), étant donné que le 20juin, je me marie Smile
Vous comprendrez donc que pour le moment, même si je vais tenter de me connecter et d'être actif du mieux que je peux jusqu'à cette date, j'ai des moments de creux !

Vaut mieux prévenir que guérir !
à très vite en jeu !
Absences 1491330655
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Absences 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 12:28
Merci d'avoir prévenu Absences 1070659707
Reviens-nous vite Absences 2486469736
(félicitation pour ton mariage Absences 1964300236 Absences 3213512657 )
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Absences Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 12:38
Merciiii ! Absences 3918559339
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 12:42
Trop classe, félicitations Absences 2157441238 En tout cas merci d'avoir prévenu ! Absences 275272753
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Absences Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 12:45
De rien, c'est normal, j'aime ce petit bijou que vous avez fait ! Absences 1491330655
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Absences Large

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 14:35
Absences 3831498265 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviens nous comblé, c'est tout ce qui compte Absences 3831498265
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Absences Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 15:06
Merciiii Absences 2170280073
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 15:58
Niaaaah Absences 3918559339 félicitation, et tous mes voeux de bonheur Absences 3831498265
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Absences Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  Mar 26 Mai - 18:22
Merci beaucoup ! Absences 2170280073 Absences 2170280073

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Absences Empty

Sujet: Re: Absences  -  
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum