Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 L'exhaustivité des Dieux



avatar

K-Wet
Invité
Je me prénomme K-Wet.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: L'exhaustivité des Dieux  -  Mer 29 Juil - 22:53
Bonsoir,

Je parcours actuellement votre forum, que je trouve superbe et d'un contexte original. je sens monter en moi l'envie d'une inscription ... Mais je me demandais si la liste des PV de divinités étaient exhaustive ou non.

J'entend par là que Anubis m'a toujours fasciné et qu'il serait un insigne honneur pour moi de l'incarner.

D'autre pars, si l'ajout de divinités majeures est impossible, les avatars des PVs sont-ils changeables ? (je dis ça par ce que j'aime particulièrement certains acteurs qui je pense pourraient aller à merveille ^^ ...)

Voila c'est tout pour commencer. Si j'ai d'autres interrogations je ne manquerai pas de revenir ici vous les soumettre.

Cordialement,

The Blob !
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.L'exhaustivité des Dieux 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Jeu 30 Juil - 2:36
Bonjour à toi K-Wet (ou The Blob) L'exhaustivité des Dieux 689640201
Sache que nous te remercions pour ces jolis compliments !!

Tu peux, si l'envie t'en prend, incarner Anubis. La personne qui est inscrite actuellement n'a pas fini sa présentation et ne donne pas de signe de vie. Tu peux donc la choisir si ton coeur penche vers cette divinité.

La liste des divinités n'est pas exhaustive, on a pris les plus connus (à notre sens), si tu as une autre divinité derrière la tête,tu peux la tenter L'exhaustivité des Dieux 1378645665

Les avatars des Pvs sont +/- interchangeables, ça dépend lequel tu voudrais changer L'exhaustivité des Dieux 1691179700

voili voilou ! J'espère avoir répondu à tes interrogations L'exhaustivité des Dieux 3821013427
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! On est ouvert sur ce forum L'exhaustivité des Dieux 1964300236
avatar

K-Wet
Invité
Je me prénomme K-Wet.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 2:23
Bonsoir c'est encore moi ^^

Bon alors après mûre réflexion il s'avère qu'Anubis n'entre pas dans la catégorie de personnage que je pourrai jouer avec aisance. (De plus l'ébauche de présentation du membre qui s'y intéresse déjà est excellente et si j'en crois la précision qu'il apporte à la fin de sa fiche, son mois de juillet ne lui permet pas d'être présent ... espérons que le mois d'août qui commence lui laissera le loisir de terminer cette fiche. Donc je passe pour Anubis !)

Néanmoins il est un autre personnage divin qui me conviendrait bien plus. Hathor, alias Teti serait idéale. Mais serait il possible de changer l'avatar actuellement proposé ( Patricia Velasquez) par celui d'Eva Green ? (dans Kingdom of even plus exactement) que je trouve bien plus charismatique et séduisante.

Voila c'est tout pour cette fois-ci

En vous remerciant pour vos précieuses informations

L'exhaustivité des Dieux 2157441238
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.L'exhaustivité des Dieux 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 15:19
Pas de soucis, je comprend bien ton avis sur Anubis (en espérant que le membre revienne effectivement car il a bien entamé sa fiche).

Concernant Téti, c'est effectivement un bon choix de PV L'exhaustivité des Dieux 2486469736 Par contre, je me permet d'apporter un avis sur ton choix d'avatar L'exhaustivité des Dieux 800323928 Nous avons précisé dans le règlement que les dieux devaient avoir un minimum l'air d'égyptien et ceci par soucis de réalisme ... Eva Green, même dans le film Kingdom Of Heaven, n'a absolument pas les traits d'une égyptienne ... A moins que tu ne sois très attachée à cette magnifique actrice, je te conseille dans ce cas de plutôt prendre une étrangère ou une métisse ... Mais sinon je t'encourage à trouver une autre tête L'exhaustivité des Dieux 2688394591

Téti (administratrice), et moi-même, sommes là pour t'aider si jamais tu ne trouves pas L'exhaustivité des Dieux 591903355
J'espère que tu comprends mon message, je ne veux pas que tu sois bloquée quand tu auras commencé ta présentation par un choix d'avatar :/ ce serait dommage
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.L'exhaustivité des Dieux Large

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 18:30
Bonjour, L'exhaustivité des Dieux 3831498265
Je passe juste faire des bisous, viens parmi nous joli blob L'exhaustivité des Dieux 3831498265
Bon, Sumsum a déjà répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas à continuer, on te veux pour amis pour la vie L'exhaustivité des Dieux 3831498265
avatar

K-Wet
Invité
Je me prénomme K-Wet.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 20:12
Hello,

Je me doutais bien qu'Eva Green vous poserait un cas de conscience. Ce qui est dommage puisque j'aime effectivement énormément cette actrice. L'exhaustivité des Dieux 3831498265

Bon vous en faites pas .. je vais bien trouver un avatar moyen-oriental digne de ce nom.

Merci Téti pour cette charmante sollicitude. Je te fais plein de bisous également. L'exhaustivité des Dieux 2408436115

A très bientôt pour d'éventuelles questions L'exhaustivité des Dieux 3821013427
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.L'exhaustivité des Dieux Large

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 20:23
Mais je t'en pris L'exhaustivité des Dieux 511892302
Questionne questionne L'exhaustivité des Dieux 689640201
avatar

K-Wet
Invité
Je me prénomme K-Wet.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Ven 31 Juil - 23:11
Alors, voici les questions suivantes:

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le principe d'incarnation des divinités.?

Les dieux et les déesses choisissent-ils leurs enveloppes charnelles parmi les humains ou bien est-ce le hasard qui les propulse dans un corps humain ? dans le cas d'une "possession" Les divinités incarnées ont elles accès aux souvenirs et personnalité des âmes qui occupaient précédemment ces corps?

Ou bien leurs corps humains sont-ils de pures créations célestes ?

y a t'il des effets notoires à cette incarnation? (douleur, amnésie, etc ...)

voili voilou ^^
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.L'exhaustivité des Dieux 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Sam 1 Aoû - 0:52
Alors on voyait plutôt cela comme les dieux qui choisissent leur propre enveloppe, ce n'est pas vraiment une possession Very Happy Plutôt une invention comme tu dis L'exhaustivité des Dieux 2486469736

Après en effets notoires il peut y en avoir, comme tu le dis, de l'amnesie par exemple (un des PVS est, par exemple, dans ce cas) L'exhaustivité des Dieux 4153685364 Après tu peux inventer d'autres choses, tant que c'est cohérent L'exhaustivité des Dieux 2157441238
avatar

K-Wet
Invité
Je me prénomme K-Wet.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Dim 2 Aoû - 0:27
et me revoici pour une autre question:

Dans l'histoire d'Hathor, il est un passage où suite à une guerre entre la haute et la basse Égypte (dont Hathor est vraisemblablement la protectrice ) les hommes cessèrent d'honorer Rê. Certains projetèrent même de tenter d'assassiner le dieu du soleil. Celui-ci rapporta ce fait à hathor qui entra dans une colère destructrice et vengeresse. Elle se changea en Sekhmet, la déesse à tête de lion. Elle sema un temps la terreur parmi les hommes jusqu'à ce que Rê dans sa mansuétude "miséricordieuse" envoya Thot et Shou pour qu'ils l'apaisent en lui faisant boire de la bière et du vin et lui vantèrent le faste des temples de Thèbes et de la haute égypte en général. La déesse amadouée abandonna sa forme belliqueuse pour redevenir Hathor et devenir la déesse de la joie et de la fête (musique danse etc...)

Il est dit que même si Hathor est foncièrement tournée vers ses attributions pacifiques, elle est capable de se changer à tout moment en une déesse dévastatrice.

Acceptez vous que je fasse mention de cette ambivalence et de l'épisode cité ci-dessus dans ma biographie?
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.L'exhaustivité des Dieux 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Dim 2 Aoû - 13:10
Oui bien sûr Very Happy on reste un forum fantastique donc on peut se permettre plus de liberté de ce côté là L'exhaustivité des Dieux 2486469736
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.L'exhaustivité des Dieux Large

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Dim 2 Aoû - 14:16
Oui, surtout que ça donnera une petite particularité à Hator, un peu de caractère L'exhaustivité des Dieux 511892302
Elle est un peu bipolaire en fait xD Voir schizo ! L'exhaustivité des Dieux 2486469736
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.L'exhaustivité des Dieux 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  Lun 3 Aoû - 7:28
Oui voilà Very Happy

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

L'exhaustivité des Dieux Empty

Sujet: Re: L'exhaustivité des Dieux  -  
 

L'exhaustivité des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Dieux (6/7) ||Règlement de la cité des dieux ||Annexe II ⱷ Religion et dieux || Modèle papyrus d'identité (DIEUX) ||Vous lier à la Cité des dieux ||