Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Encore moi.



Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisREncore moi. 3211363155_1_67_885gZbwM

Encore moi. Empty

Sujet: Encore moi.  -  Jeu 25 Juin - 19:25
Encore moi. 2288015010 Alors, je viens vous annoncer une absence indéterminée.
J'ai, depuis quelques jours, des problèmes avec la justice, alors je dois (comme vous le savez bien) me mettre à 100% dessus.

Aussi, mes jeux en cours, j'espère pouvoir les reprendre en revenant, mais comme c'est en fonction de vous, on verra à mon retour.

A côté de ça, je ne joue pas, mais je viendrais une à deux fois par jours pour voir si j'ai des messages, ou quoi que ce soit. Encore moi. 4153685364

Alors contactez moi en MP Encore moi. 4153685364
ZOUBI
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Encore moi. Large

Encore moi. Empty

Sujet: Re: Encore moi.  -  Jeu 25 Juin - 20:04
T'inquiète pas petit nénuphar, y a pas de soucis, bon courage !! (on reprendra notre RP quand tu seras officiellement de retour Smile )
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisREncore moi. 3211363155_1_67_885gZbwM

Encore moi. Empty

Sujet: Re: Encore moi.  -  Jeu 25 Juin - 23:08
C'est gentil ma chérie Encore moi. 1491330655
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Encore moi. 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Encore moi. Empty

Sujet: Re: Encore moi.  -  Jeu 25 Juin - 23:08
Bon courage à toi, impatiente de te revoir définitivement parmi nous ! Encore moi. 205614543
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.Encore moi. Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

Encore moi. Empty

Sujet: Re: Encore moi.  -  Mer 15 Juil - 1:03
Sois forte nono Encore moi. 386586791 et à très viteuh Encore moi. 2374614318

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Encore moi. Empty

Sujet: Re: Encore moi.  -  
 

Encore moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum