Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 AMENOPHIS › the girl who belived



Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRAMENOPHIS › the girl who belived 3211363155_1_67_885gZbwM

AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: AMENOPHIS › the girl who belived  -  Jeu 4 Juin - 22:52

❝Amenophis❞
l'hérétique

âge ∞ 27 ans; lieu de naissance ∞ Thèbes; jour et mois de naissance ∞ 07 de Khoiak ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ prêtresse ; groupe ∞ mortel ; niveau social ∞ élevé ; crédit ∞ AnubisR; avatar ∞ Klariza Clayton ;
mes recherches de liens ∞
~Prêtre/Prêtresse d'Anubis (♀/♂)
~Connaissances d'enfance (♀/♂)
~Ennemis (♀/♂)



L'hérétique ∞ Amenophis est contre les idées du pharaon, et même si elle ne le cri pas sur tous les toits, elle ne le cache pas non plus. Ses croyances ∞ Amenophis -comme tous les gens de Thèbes, est sous la coupe de d'Amon. Mais elle est depuis longtemps une prêtresse du dieu Anubis, qu'elle adule plus que tout. Sa famille ∞ Elle n'en a aucune (mise à part un frère disparu depuis fort longtemps.)


carnet d'adresses

TETI .feat. Marina Nery Téti, c'est la fille un peu trop collante, qui te suit partout et qui essaye de te faire changer. Mais c'est certainement ce qui ressemble le plus à une amie, pour Amenophis.
AKILA .feat. Marie Avgeropoulos C'est la fille qui lui ressemble un peu par ses idéaux, mais qui est finalement tout ce que Amenophis déteste. Elles ne sont pas plus amies qu'ennemies.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.





Dernière édition par Amenophis le Mar 9 Juin - 16:45, édité 3 fois
Akila

Akila
la sage
Je me prénomme Akila. On me connait plus sous le surnom de : Ila. Je suis né(e) il y a : 21 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 14 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Je dois mon avatar à : Lolize.AMENOPHIS › the girl who belived Tumblr_n6gx0qKwOS1tuybgio3_500

AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: Re: AMENOPHIS › the girl who belived  -  Ven 5 Juin - 2:05
Je veux bien un lien moi!
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRAMENOPHIS › the girl who belived 3211363155_1_67_885gZbwM

AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: Re: AMENOPHIS › the girl who belived  -  Ven 5 Juin - 2:07
Et moi donc ! AMENOPHIS › the girl who belived 1491330655 Je te flood demain
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.AMENOPHIS › the girl who belived 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: Re: AMENOPHIS › the girl who belived  -  Ven 5 Juin - 18:19
Un lien entre une fille qui est obnubilée par la mort et un assassin qui a vu mourir son mari ? AMENOPHIS › the girl who belived 2742445710 AMENOPHIS › the girl who belived 1491330655
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRAMENOPHIS › the girl who belived 3211363155_1_67_885gZbwM

AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: Re: AMENOPHIS › the girl who belived  -  Ven 5 Juin - 18:44
AMENOPHIS › the girl who belived 2545226670 Alors là, je dis oui, OUI OUI ET MILLE FOIS OUI !
Viens me flooder en mp I love you

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

AMENOPHIS › the girl who belived Empty

Sujet: Re: AMENOPHIS › the girl who belived  -  
 

AMENOPHIS › the girl who belived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

AMENOPHIS › the girl who belived ||AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE) ||