Because i'm tout seul



avatar

Ahotep
Invité
Je me prénomme Ahotep.

Because i'm tout seul Empty

Sujet: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:37
Les gars. Je me dois de vous bénir pour ce merveilleux travail Because i'm tout seul 988969960 Cela fait des années que je rêve d'un forum sur l'Egypte ancienne qui tient la route, et je viens (enfin) de le trouver. Les annexes sont merveilleuses, sans parler des pvs et de la manière dont vous avez présenté le contexte (les dates par rapport au règne. Toussa.) Vous me vendez du rêve là. Because i'm tout seul 648495973

Bref. Tout ce blabla pour vous demandez conseil. Parce-que j'ai foule d'idées de personnages qui viennent assaillir mon esprit mais que je n'arrive pas à savoir si ce sera jouable dans le contexte ou bien si vous avez plus besoin de l'un ou de l'autre. Je fais ma chiante quoué. Arrow

FIRST : Je pensais à un ambassadeur de l'Empire Romain. Un peu opportuniste, fourbe et autre sorte de joyeusetés Because i'm tout seul 2835865915 J'ai déjà une bonne partie de l'histoire en tête. Il y aurait notamment une rumeur comme quoi il aurait fait assassiner sa femme pour épouser une Egyptienne, etc. Après, c'est un personnage qui jouera un rôle important dans le paysage politique, mais je ne sais pas si ça vaut le coup vu que les relations entre l'Egypte et Rome sont visiblement destinées à se détériorer encore plus Because i'm tout seul 4056230422 C'est surtout pour cette idée que j'ai besoin de votre avis. En avatar, je pensais prendre Craig Parker en avatar ou bien Tobias Menzies Because i'm tout seul 1964300236

SECOND : Alors. Quelque chose d'un peu plus "simple" mais qui est aussi relativement intéressant. Ce serait de faire une prêtresse. Donc je la voyais bien issue d'une famille de la noblesse égyptienne relativement aisée (voir fille d'une concubine. Je ne sais pas. Je veux pas trop pousser quand même Because i'm tout seul 2742445710 ). Après je ne sais pas s'il est possible pour une femme d'être prêtresse pour une divinité masculine. Sinon je voyais bien Bastet ou Sekmet Because i'm tout seul 2688394591 Bref. Je ne sais pas trop.

J'ai encore pas mal d'autres idées de rechange. Mais vouala. Je pense que cela fera assez à lire Arrow

Merci d'avance pour vos réponses Because i'm tout seul 2466075144
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Because i'm tout seul 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:44
Déjà merci pour tous ces gentils compliments ça fait plaisir !! On va faire tout notre possible pour t'aider et faire en sorte que tu t'inscrives sur ce forum avec un personnage qui te botte à mort (pour roxer du poney Because i'm tout seul 689640201 )

Pour ta première idée, c'est très intéressant comme partie pris de jouer un ambassadeur, surtout qu'ils pourraient avoir un rôle à jouer dans les intrigues futures. Après, même si les relations se dégradent, et que ton personnage est un peu opportuniste, il y a toujours des possibilités d'évolutions, et ça peut être intéressant à jouer.

Ensuite, je le dis tout de suite, Bastet/Sekmet est prise par une des administratrices du forum du coup, pas possible Because i'm tout seul 2742445710

Pour la prêtresse, je dois t'avouer qu'il y a déjà pas mal de prêtresses sur le forum ... et la liste ne fera que s'allonger. Après je ne sais pas si c'est possible d'adorer un dieu "masculin". Je ne me suis jamais renseignée Because i'm tout seul 4249733628

Voilà, j'espère que mes réponses te suffiront, sinon n'hésite pas si tu as d'autres questions, on sera ravi de te répondre Because i'm tout seul 2486469736 Because i'm tout seul 1070659707
Isdès

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.Because i'm tout seul Tumblr_nopjctI5kc1rd9eiwo1_500

Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:48
Coucou. Because i'm tout seul 2835865915
Alors je ne suis que membre mais je peux seulement te dire que j'approuve tes deux choix de personnage (qui me semblent tout à fait probable) mais en particulier le premier. Cette histoire d'homme louche impliqué dans la politique romaine et qui vient se mêler au royaume égyptien, ça peut être génial. Because i'm tout seul 2835865915 Ca promet tellement de fourberie, de rebondissements. Puis même si les relations avec le royaume égyptien viennent à se dégrader, ça ne serai que plus croustillant pour l'évolution de ton perso. Tout dépend ce que tu as prévu en fait. Mais il me semble que pour l'instant Rome et l'Egypte se portent plutôt pas mal. Because i'm tout seul 1070659707 Et les deux choix d'avatar sont tout aussi bien l'un que l'autre, je saurais même pas choisir. Because i'm tout seul 1070659707 Et si tu choisis la prêtresse sache que d'autres prêtresses sont déjà présentes et tu auras des liens à faire. Because i'm tout seul 3542587417 Je peux pas te dire concernant le dieu masculin mais il me semble logique que les femmes ne peuvent pas être prêtresses d'un dieu homme mais ça le staff te le confirmera. Because i'm tout seul 2486469736
En tout cas, on a hâte que tu nous rejoignes. Because i'm tout seul 689640201
avatar

Ahotep
Invité
Je me prénomme Ahotep.

Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:51
C'est une réponse rapide ça What a Face Mais de rien. C'est que vous les méritez tous ces compliments Because i'm tout seul 511892302

J'avais pas vu qu'il y avait tant de prêtresses que cela Arrow Du coup je pense que je vais rester sur ma première idée avec mon ambassadeur romain. Histoire de venir mettre le bordel dans tout ce petit monde Because i'm tout seul 2835865915
Je vais peaufiner encore un peu tout cela et je viendrais vous rejoindre sous peu Because i'm tout seul 689640201
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Because i'm tout seul 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:52
D'accord Because i'm tout seul 1070659707 Viens vite parmi nous !!
On t'offrira des géraniums Because i'm tout seul 1378645665
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  Lun 25 Mai - 16:57
Coucou Because i'm tout seul 3821013427


Merci à toi pour tes compliments !! Because i'm tout seul 2157441238

Je suis assez d'accord avec ce que dit Summayah et Isdès... Il y aura plus de possibilités avec l'ambassadeur et ça risque d'être beaaaaaaaaaaucoup plus intéressant Because i'm tout seul 2466075144

Allez !! On te dit à bientôt :boobs:

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Because i'm tout seul Empty

Sujet: Re: Because i'm tout seul  -  
 

Because i'm tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum