Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Rose au numéro 10



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Rose au numéro 10  -  Sam 23 Mai - 5:32
À chaque post, on additionne un. Celui qui arrive à dix offre une rose à la personne de son choix, et le prochain recommence à un.

1!
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Dim 24 Mai - 13:52
Coucouuu !! Rose au numéro 10 1070659707

Et de 2 !
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Dim 24 Mai - 17:48
3 Rose au numéro 10 2742445710
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Dim 24 Mai - 18:29
4 Rose au numéro 10 2473087482
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 0:16
5
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 0:21
6
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 0:22
7
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 0:59
Spoiler:
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 13:56
9 Rose au numéro 10 511892302
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Rose au numéro 10 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 14:15
10 à Ramsès Rose au numéro 10 1986194557
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 17:27
Et on retombe à 1 Rose au numéro 10 2545226670
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Rose au numéro 10 Large

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 19:31
2 Rose au numéro 10 3831498265
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Lun 25 Mai - 20:59
3 Rose au numéro 10 3831498265
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 13:00
4
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 13:25
5
Téoudjâef

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 14:09
6 Rose au numéro 10 3831498265
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 18:26
7 Rose au numéro 10 800323928
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Rose au numéro 10 Large

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 19:03
8 Rose au numéro 10 2157441238
Menes

Menes "Montou"
dieu de la guerre
Je me prénomme Menes "Montou". On me connait plus sous le surnom de : Menes. Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Hermonthis. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 57 papyrus. Je suis actuellement : célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Varun Dhawan. Je dois mon avatar à : scaretale.Rose au numéro 10 Tumblr_inline_nl27fwPn3R1s57731

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 19:20
9 farao
avatar

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 21:29
10
À Kumbaya Rose au numéro 10 511892302
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Rose au numéro 10 Large

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mer 27 Mai - 21:57
Et c'est repartit !!!
1 Rose au numéro 10 3831498265
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Rose au numéro 10 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mar 2 Juin - 16:56
2 Rose au numéro 10 2742445710
(Merci Tiyiiiii)
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.Rose au numéro 10 Large

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mar 2 Juin - 17:14
3
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Rose au numéro 10 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mar 2 Juin - 17:20
4 Rose au numéro 10 1986194557
Lôstris

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Rose au numéro 10 Tumblr_mzlq8thGNh1s61asco1_500Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  Mar 2 Juin - 17:22
5 !

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Rose au numéro 10 Empty

Sujet: Re: Rose au numéro 10  -  
 

Rose au numéro 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum