Flood

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Flood  -  Sam 23 Mai - 5:27
Voyageur, soyez le bienvenu dans notre camp. Je n’ai malheureusement rien à vous offrir, sinon le couvert, en ces murs décatis.
Ah, comment ça, ce n'est pas Diablo? Hum...
Ici, petits gens, vous pouvez venir parler de tout et de rien, mais surtout de moi. Allez, floodez.

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Sujet: Re: Flood  -  Dim 24 Mai - 13:54
.... ....

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Dim 24 Mai - 17:49
... ...

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Sujet: Re: Flood  -  Dim 24 Mai - 18:27
Il est sympa ton avatar.... mais pourquoi t'as pas mis celui où.... tu sais la chemise....

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Dim 24 Mai - 18:30
Parce que cet avatar est déjà très limite niveau authenticité et histoire, donc bon

Téoudjâef
le malicieux

Sujet: Re: Flood  -  Dim 24 Mai - 18:35
Alors il faut enlever bien plus que le chemisier et là plus de soucis d'authenticité....

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 0:16
Tu m'aides?

Téoudjâef
le malicieux

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 0:21
:boobs:

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 18:45
Coucou

eat pray love

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:00
Tu arrives au obn moment

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:07
Au bon moment pour faire quoi ?

eat pray love

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:08
Me déshabiller?

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:17
Ouuuuuuuh mais avec joie
Maintenant que je sais que j'ai droit aux dames à la place des hommes

eat pray love

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:18
Et puis je dirais rien

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:19
génial !!

eat pray love

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:19
#yolobitches #vivelachoucroute #plouf

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:20
T'as vu ma nouvelle robe?

#rainbow #unicorn #pink pink pink

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:39
Folle ! Montre

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:41
Mais oui montre

eat pray love

Invité
Invité
Je me prénomme Invité.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 21:41
*Montre en la portant*
Elle est encore mieux de l'autre côté, vous voulez voir?

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 23:11
J'espère que vous avez entendu parler de la mini-série sur l'Egypte qui va passer cet été et dans laquelle joue notre très cher Ben Kingsley ?

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 23:13
Non qu'elle mini série ????????

eat pray love

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 23:14
Elle sera intitulée TUT. Elle passe en juillet aux USA.

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 23:15
mon dieu mais je dois pas rater ça !!!! J'espère que ce sera bien

eat pray love

Isdès
fils de Néhésy

Sujet: Re: Flood  -  Lun 25 Mai - 23:20
Ecoute la bande-annonce m'a l'air pas trop mal après faut voir. Mais je sais que je serai très bon public de toute façon, perso.

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Sujet: Re: Flood  -  

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant