-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Personnages divers (6/6)



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Personnages divers (6/6)  -  Dim 17 Mai - 23:51
Personnages divers
la voix divine est maître


Libre - Pris - Réservé


OUPOUTI LE SAGE Ben Kingsley

MOUTTOUYA  LA VOYANTE Aishwarya Rai

NAPHRET Angelina Jolie

THEOPHRASTE MEMMIUS Kit Harington

DAPHNIS VETTIUS Rachel Weisz

OUNIHERABETSY Karen David


Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Lun 18 Mai - 10:42


Entre dans cette cité
❝Oupouti Le Sage❞

âge ∞ 70 ans ; lieu de naissance ∞ Egypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ grand prêtre d'Amon ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Ben Kingsley ;
qualités ∞ bienveillant, observateur, réfléchi, patient, calme ;
défauts ∞ réservé, trop sûr de lui, têtu, franc, critique ;
particularité(s) ∞ son épithète spécifique est «Celui qui communique avec les Dieux» ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Troisième fils d'un grand noble d'Egypte, il était décidé depuis sa naissance que Oupouti donnerait sa vie aux dieux, sa vie à les servir. Il naquit après deux frères en bonne santé ce qui poussa donc son père à le faire prêtre. Très jeune, il apprit auprès de son oncle tout ce qu'il fallait savoir des dieux, des rituels et du clergé. À seize ans, il entra dans le clergé du temple d'Amon comme Prêtre-Ouâb. Petit à petit, il monta les échelons pour finalement être nommé par le pharaon, à vingt-cinq ans, grand prêtre du temple d'Amon. À partir de cet instant, Oupouti gagna le respect de toute l'Egypte, presque aimé autant que le Pharaon, il est celui qui communique avec les dieux pour apaiser leur colère ou pour recevoir des conseils. Il passa sa vie à les servir, n'ayant ni femme ni enfant. Il gagna à l'âge de trente ans le titre du grand sage, donné par le Pharaon lui-même. Proche ami de ce dernier, Oupouti occupe également le poste de conseiller royal. Peu apprécié des autres conseillers, il doit sans cesse faire face à leurs regards noirs et à leurs envies de prendre sa place. Âgé maintenant de soixante-dix ans, un age rare pour l'époque, il est considéré comme béni des dieux et récompensé pour son amour pour les divinités. Pour autant, Oupouti se doute bien que la fin est proche et il est donc à la recherche de celui qui lui succédera à la place de Grand prête d'Amon.


carnet d'adresses

SEREF "OSIRIS" .feat. alexander siddig il a rencontré Séref au temple d'Amon, une aura étrange l'entourait. Est-il divin ? Oupouti est très intrigué par ce berger venu de nul part. Il a engagé des espions pour se renseigner sur lui
TETI "HATHOR" .feat. patricia velásquez vile créature des enfers. Oupouti fait pression sur ses connaissances pour éloigner cette femme des hommes puissants. Il en est certain, son pouvoir de manipulation fera tomber des têtes.
DAPHNIS VETTIUS .feat. rachel weisz ils se connaissent depuis l'arrivée de la philosophe sur le sol égyptien. Oupouti respecte énormément cette femme savante. Elle est l'une des seules femmes étrangères à qui il ose demander des conseils.
NAPHRET .feat. angelina jolie cette étrangère qui se clame égyptienne n'a pas sa place parmi les nobles. Il ne lui a jamais adressé la parole, malgré leurs nombreuses rencontres. Il la voit comme une vipère essayant de s'immiscer dans les affaires du pays et dans la noblesse égyptienne.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Lun 18 Mai - 10:46


Entre dans cette cité
❝Mouttouya La Voyante❞

âge ∞ 40 ans ; lieu de naissance ∞ Egypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ prêtresse de Mout ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Aishwarya Rai ;
qualités ∞ dévouée, charmeus, appliquée, artiste, obéissante, loyal ;
défauts ∞ soumise, impatient, influençable mystérieuse ;
particularité(s) ∞ est sous le commandement direct de la reine ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Prêtresse depuis ses quinze ans, Mouttouya a dédié sa vie à la déesse Mout comme toutes les femmes de sa famille, ce qu'elle commence à regretter. Elle a pris son service auprès de l'ancienne reine et suit toujours les rites au temple de Mout, à Thèbes. La prêtresse est connue dans la cité pour ses talents de prédiction. Récemment, elle s'est attirée les foudres de l'actuelle reine en prédisant le décès ou la chute du pharaon. Emprisonnée depuis 4 mois, elle vient tout juste de sortir de prison.


carnet d'adresses

ENSEMEKHTOUES .feat. leonor varela la reine est sa supérieure et, depuis peu, elle veut sa peau. Après une simple discussion avec un homme qui était venu au temple pour une prédiction. Elle lui a juste dit ce qu'elle voyait dans l'avenir. La reine va causer sa perte, elle le sait. Ça a déjà commencé.
TETI "HATHOR" .feat. patricia velásquez les femmes dans son genre ne l'intimident pas. Elles sont en conflits depuis quelques mois. Mouttouya a essayé de faire pression, en tant que prêtresse, pour lui interdire l'entrée dans les endroits sacrés de la capitale, prétextant qu'elle serait un "être maléfique".
THEOPHRASTE MEMMIUS .feat. kit harington ils ne se sont jamais parlés. Elle l'a vu un jour, au bazar de Thèbes, et elle a eu une vision. Cet étranger causera la chute de l'empire du pharaon. Elle en est presque certaine.
OUNIHERABETSY .feat. karen david Mouttouya et Ouniherabetsy sont de très proches amies. La prêtresse l'a soutenu dans ses moments difficile, elle et sa famille. On peut dire qu'elle leur a sauvé la vie à de nombreuses reprises.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Lun 18 Mai - 12:37


Entre dans cette cité
❝Naphret❞

âge ∞ 42 ans ; lieu de naissance ∞ Egypte ; statut civil ∞ veuve ; métier ∞ noble ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Angelina Jolie ;
qualités ∞ distinguée, intelligente, cultivée, lettrée ;
défauts ∞ caractérielle, lunatique, violente, coincée ;
particularité(s) ∞ parle plusieurs langues (égyptien, grec et langue de l'empire romain) ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Naphret  est née en Egypte d'un père égyptien, un noble qui était conseillé de l'ancien pharaon, et d'une mère romaine, fille d'un riche marchand de tissus. Elle a toujours vécu dans l'oisiveté et dans un environnement distingué. C'est la seule fille de sa famille. Naphret a été mariée pendant dix ans à un ambassadeur romain sur le sol Égyptien. Ce dernier est décédé dans des circonstances plus-ou-moins mystérieuses. Depuis, elle court des jours paisibles dans la capitale, à s'occuper de sa vie de femme noble. Malgré ses ascendances égyptiennes, la noblesse de Thèbes ne veut pas la faire participer à leurs festivités. Elle reste une étrangère et vit très mal ce statut.


carnet d'adresses

AMONNAKHT "AMON" .feat. adetomiwa edun il est celui qui l'a débarrassée de son mari. Très impressionnée par son élimination discrète, elle ne manquera pas de le recontacter en cas de besoin.
OUPOUTI LE SAGE .feat. ben kingsley ce vieil homme est probablement la prochaine personne qu'elle cherchera à faire éliminer. Il l'empêche de s'intégrer à la noblesse égyptienne, elle en est certaine. En plus elle le trouve extrêmement repoussant et hautain.
THEOPHRASTE MEMMIUS .feat. kit harrington cet étranger venu récemment de l'empire romain l'intrigue. Elle porte beaucoup d'intérêt à sa personne. Naphret et Theophraste ont eu des relations charnelles à quelques reprises. La noble semble être plus intéressée à lui que lui d'elle, ce qui commence à la vexer. Elle pense éliminer les prétendantes du jeune homme une par une, juste pour arriver à se l'approprier. Pour le plaisir.
DAPHNIS VETTIUS .feat. rachel weisz une compatriote romaine avec qui elle a de nombreuses fois conversé lors de soirées organisées par l'ambassadeur romain en Égypte. Elles ne sont pas amies. Daphnis lui a parlé de ses soucis avec son époux, Naphret a bien une idée à lui proposer pour se débarrasser de ce poids, cependant elle préfère attendre de voir ce que cette femme vaut. Ce qui s'est passé avec son époux ne se raconte pas sur tous les toits.





Dernière édition par Pharaon Horemheb le Lun 18 Mai - 12:41, édité 1 fois
Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Lun 18 Mai - 12:40


Entre dans cette cité
❝Theophraste Memmius❞

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Empire romain ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ mercenaire ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ normal ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Kit Harington ;
qualités ∞ puissant, sensible, bon stratège, aventureux, courageux ;
défauts ∞ calculateur, ambitieux, opportuniste ;
particularité(s) ∞ espion pour l'empire romain ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Theophraste est arrivé par bateau sur le sol égyptien il y a quelques mois. Envoyé par l'empereur en personne pour lui rapporter les faits et gestes du pharaon et de son armée, il prend à coeur sa mission qui vient tout juste de commencer. Installé dans une modeste bicoque dans le quartier des étrangers, il met en place son plan d'attaque. Il a été embauché en tant que mercenaire par une famille de nobles, il doit protéger le patriarche de cette famille importante. Theophraste a des relations parmi la noblesse égyptienne, plus particulièrement des personnes proches de la famille du pharaon. Ses "relations" l'informent, le pistonnent et l'aident dans sa mission, mais elles restent dangereuses et il reste méfiant.


carnet d'adresses

AMONNAKHT "AMON" .feat. adetomiwa edun Amonnakht est son premier ennemi déclaré sur le sol Égyptien. Leur conflit s'est créé à partir d'un léger malentendu, pourtant leur combat fut tellement épique que le romain failli perdre son bras droit. Il a eu chaud.
NAPHRET .feat. angelina jolie cette noble d'âge mur est son amante. Il ne l'aime pas. Il est juste attiré par ses titres et son physique. Il la trouve beaucoup trop envahissante et pense se séparer d'elle petit à petit.

Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Lun 18 Mai - 12:43


Entre dans cette cité
❝Daphnis Vettius❞

âge ∞ 31 ans ; lieu de naissance ∞ Empire romain ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ philosophe ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ bientôt pauvre ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Rachel Weisz ;
qualités ∞ douce, attentive, posée, lettrée, dynamique ;
défauts ∞ trop expressive, trop sincère, naïve, inconstante ;
particularité(s) ∞ a 3 enfants ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Daphnis et sa famille sont arrivées à Thèbes il y a 2 ans. Elle, philosophe réputée pour sa langue bien pendue, lui, un politicien exilé suite à un conflit "de valeurs" avec l'empereur romain. Ils se sont trouvés, vous dirait-on. Cependant cela fait quelques mois que les deux mariés ne se côtoient plus.  La jolie romaine vit dans une maison cossue avec ses trois garçons, tandis que son époux s'est trouvé une nouvelle femme, égyptienne cette fois-ci. Daphnis souhaitait retourner dans son pays d'origine mais, n'ayant pas les moyens pour se payer une place sur un bateau, elle doit rester sur ces terres inconnues, à regarder son époux se "pavaner avec une pute autochtone".


carnet d'adresses

TAHO "RÊ" .feat. oded fehr ce noble égyptien lui a montré beaucoup d'égards lors de leurs rencontres. Elle a trouvé en lui une personne avec qui parler de tous les sujets possibles et inimaginables. C'est étrange comme cet homme semblait tout savoir. Très étrange d'ailleurs. Il ne semble pas réel pour être vrai.
OUPOUTI LE SAGE .feat. ben kingsley cet homme mérite bien son surnom de "sage". Il est un des seuls hommes de tout Thèbes à qui elle confierait ses enfants les yeux fermés. Elle a entièrement confiance en cet homme. Il lui a révélé bien des secrets, même certains secrets d’État.
NAPHRET .feat. angelina jolie cet étrange bout de femme est une compatriote. Elle lui a parlé de beaucoup de choses sur sa vie, peut-être tout simplement parce qu'elle était contente de voir quelqu'un d'origine romaine. Daphnis pense que Naphret cache un lourd secret. D'ailleurs le décès de son mari a bien fait jaser la communauté égyptienne. Bien étrange.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  Jeu 21 Mai - 22:05


Entre dans cette cité
❝OUNIHERABETSY❞

âge ∞ 28 ans ; lieu de naissance ∞ Egypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ danseuse dans une troupe de forains ; groupe ∞ basse société ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ yiiie ; avatar ∞ Karen David ;
qualités ∞ charismatique, intrépide, vigilante, tenace ;
défauts ∞ impulsive, grossière, intolérante, prétentieuse ;
particularité(s) ∞ a des connaissances sur les poisons et sur certains remèdes médicinaux ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Ouniherabetsy est une femme du peuple. Elle a toujours vécu parmi les petites gens et n'a connu que ça. Petite elle rêvait de faire partie de la noblesse, de la haute société, de se laisser transporter dans une chaise à porteur et de porter des tuniques légères et douces. Ses rêves de petite fille ont filé avec les années. Elle sait qu'elle ne pourra jamais changer de statut. Pourtant elle se bat tous les jours pour avoir de quoi manger, elle lutte contre la misère et pour nourrir sa famille. Lorsqu'elle était jeune, Ouniherabetsy faisait partie de la guilde des voleurs, avec son frère et sa sœur aînés.  Elle a quitté le groupe suite à l'assassina de ces derniers, probablement lié à des représailles contre la guilde. Depuis la jolie égyptienne a intégré une groupe de forains en tant que danseuse. Elle est courtisée par de nombreuses personnes et a même la possibilité de danser pour le bon plaisir du pharaon. La jeune femme n'a pas encore fait son choix. Quitter son groupe de forains qu'elle considère comme sa nouvelle famille ou intégrer l'élite de la société au risque de décevoir ses attentes ? Trouvera-t-elle son bonheur dans ce qui semble être un vrai nid de vipères?


carnet d'adresses

IITNEFERTI .feat. naomi scott Ouniherabetsy ne connait pas le statut de sa tendre amie. Elle ne sait pas grand chose d'elle, d'ailleurs. La jeune femme sent qu'elle ne fait pas partie du peuple comme elle. Elle a une peau beaucoup trop propre et lisse pour être pauvre. Elle ne sait pas que c'est grâce à elle qu'elle a reçu la possibilité de travailler au palais. Mais elle s'en doute.
MOUTTOUYA LA VOYANTE .feat. aishwarya rai Ouniherabetsy lui doit sa vie ainsi que celle de sa famille. Elles ont tissé des liens forts. Les deux femmes sont de bonnes amies qui essayent de faire leur place dans  ce monde dangereux.




Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Personnages divers (6/6) Empty

Sujet: Re: Personnages divers (6/6)  -  
 

Personnages divers (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum