Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 La famille royale (4/5)



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: La famille royale (4/5)  -  Dim 17 Mai - 23:23
Famille royale
du sang noble dans leurs veines


Libre - Prise - Réservée


ENSEMEKHTOUES Leonor Varela

MEDJES LE GLORIEUX Rami Malek

GEMEHTOUES Golshifteh Farahani

ENTECHENES Aiysha Hart

IITNEFERTI Naomi Scott



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  Lun 18 Mai - 10:17


Entre dans cette cité
❝Ensémekhtouès❞

âge ∞ 34 ans ; lieu de naissance ∞ Égypte ; statut civil ∞ mariée à pharaon ; métier ∞ reine d’Égypte ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Leonor Varela ;
qualités ∞ juste, à l'écoute du peuple, bienveillante, réfléchie ;
défauts ∞ féministe, impulsive, colérique, bornée, manipulatrice, machiavélique ;
particularité(s) ∞ dirige à égalité avec le pharaon ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Née dans une famille de haut rang, la jeune femme était destinée à un destin extraordinaire. Elle fut nommée à sa naissance Ensémekhtouès qui signifie littéralement "celle qui ne sera jamais oubliée", sa mère étant persuadée que sa fille entrerait dans l'histoire et elle ne fut pas déçue. Pendant toute son enfance, la jeune fille reçut la meilleure éducation possible, apprenant à parler couramment trois langues, la politique et la stratégie militaire. A douze ans, lors d'une grande réception, elle fut repérée par le roi grâce à sa beauté et son esprit. Si au début il voulait simplement en faire une maîtresse royale, il changea rapidement d'avis et donna la jeune fille en mariage à l'héritier du trône. C'est ainsi qu'à treize ans, elle devint une princesse royale, amenée à régner un jour. Si au début le couple royal ne s'apprécient guère, avec le temps, ils réussirent à tomber fou amoureux l'un de l'autre. De ce mariage naquit trois petites merveilles, toutes des filles et bien que le couple royal était heureux de ces naissances, le reste de l'entourage s’inquiéta de ne voir aucun mâle à l'horizon. A la mort du roi, il y a trois ans, la jeune femme monta finalement sur le trône avec son mari, le nouveau pharaon. Fou amoureux de sa femme, il décida de la désigner comme son égal et grâce à cela Ensémekhtouès peut exercer son pouvoir en Egypte. Les Égyptiens eurent beaucoup de mal à accepter cela, trouvant cela indigne de voir une femme gouverner au même niveau que le pharaon mais au cours de ces trois dernières années, la jeune reine su les charmer un par un. Elle est désormais une Reine aimée, juste et soucieuse de son peuple. Pour autant, beaucoup craignent ses colères noires, des colères dévastatrices.


carnet d'adresses


PHARAON .feat. personne son cher et tendre époux. Grâce à lui et avec lui, elle règne sur l’Égypte, d'égal à égal. Elle le respecte, mais avec les années, elle commence à voir son règne toucher à sa fin et craint pour sa place en tant que femme à la tête de l'Etat.
MEDJES LE GLORIEUX .feat. rami malek cet homme intriguant convoite le trône de son époux. Il lui laisse le choix : le suivre dans sa conquête et avoir une place sur le trône à ses côtés, ou continuer à vivre avec son époux et ne pas lui apporter d'héritier ? Il la fait douter.
GEMEHTOUES .feat. golshifteh farahani première déception pour la reine. Elle a vu venir ce bébé et espérait offrir un héritier au pharaon. Hélas c'était une fille. Les relations entre les deux femmes ont toujours été relativement froides et distantes, surtout depuis que cette dernière a voué sa vie aux dieux.
ENTECHENES .feat. aiysha hart sa fille préférée, celle qu'elle veut hisser jusqu'aux hautes sphères de la noblesse. Elle éprouve un profond respect envers sa fille, à un tel point qu'elle ferme les yeux sur certains de ses actes. Mêmes les plus mauvais.
IITNEFERTI .feat. naomi scott la petite dernière. Mal aimée pour certains, appréciée par sa mère. Aussi étonnant que cela pourrait être. Ça aurait pu être une autre déception, ne toujours pas avoir d'enfant mâle pour succéder au pharaon. Pourtant la reine éprouve beaucoup d'attachement pour sa dernière. Malgré ça, cela fait un an qu'elles ne se sont pas vues.
MOUTTOUYA  LA VOYANTE .feat. aishwarya rai elle la qualifie de "maudite sorcière". Elle a tenté de la radier du temple de Mout à de nombreuses reprises ces derniers temps, après ses agissements contre l'image du pharaon. La prochaine étape serait de l'éliminer ...



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  Lun 18 Mai - 10:21


Entre dans cette cité
❝Médjès Le Glorieux❞

âge ∞ 27 ans ; lieu de naissance ∞ Égypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ chef des armées égyptiennes ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Rami Malek ;
qualités ∞ charismatique, séduisant ;
défauts ∞ stratégique, possessif, combatif, jaloux, sûr de lui, comploteur, violent, meurtrier  ;
particularité(s) ∞ frère du pharaon ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Cinquième fils du défunt pharaon, Médjès a passé toute sa vie dans l'ombre de ses frères. Il grandit isolé, préparé au combat et reçut une moins bonne éducation que ses frères puisque le pharaon estimait qu'il avait assez de fils pour le succéder. Médjès n'aspira donc jamais à un jour gouverner l'Egypte puisqu'il savait que cela était impossible. Et puis au fil du temps, en voyant son père vieillir et ses frères mourir un par un, il se mit a espérer. Un an avant la mort du pharaon, son troisième frère mourut et il se retrouva donc seul héritier avec l'aîné, toujours en vie. Il attendit patiemment, espérant chaque jour un peu plus, voir son frère passer de l'autre côté. Et puis, un jour, le pharaon mourut et tous ses rêves furent brisés. Il prit la tête des armées à la demande de son frère et surmonta de nombreuses batailles. Grâce à ses succès, il gagna l'adjectif "le glorieux". Pour autant, le jeune homme voulait toujours plus, il voulait la place de son frère, devenir le pharaon. Les années passèrent et la reine ne donna aucun héritier au roi alors il se remit a espérer. Depuis peu, il commence à réfléchir au complot afin de tuer le pharaon. Pour autant, il lui manque une pièce essentielle, la reine. Il souhaite lui faire rejoindre sa cause pour mettre son plan a exécution, en lui proposant en échange de l'épouser à la mort du Pharaon. Bien que la reine soit fidèle à son époux, il sait qu'elle a peur de voir le règne lui échapper, le pharaon se fait vieux, l'héritier est toujours absent. Rejoindre la cause de Médjès serait une valeur sur pour elle de garder le pouvoir mais sera t-elle prête a trahir son aimé pour cela ?


carnet d'adresses

PHARAON .feat. personne il le hait du plus profond de son âme. Lui, l'héritier parfait, l'homme qui a reçu tous les honneurs durant sa vie. Il veut l'abattre, il veut prendre sa femme, son trône, tout.
ENSEMEKHTOUES .feat. leonor varela la reine, magnifique femme de son frère, mais si dangereuse. Elle croit qu'il lui laissera le trône lorsque son époux tombera, elle se trompe. Il veut mettre toutes les chances de son côté pour atteindre le trône.
OUNECH "SETH" .feat. mahesh jadu alliés secrets depuis peu, les deux hommes complotent ensemble contre le pharaon. Pourtant Médjès ne lui fait pas confiance, il pense que ce dernier lui cache quelque chose.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  Lun 18 Mai - 10:29


Entre dans cette cité
❝Géméhtoues❞

âge ∞ 20 ans ; lieu de naissance ∞ Égypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ princesse royale ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Golshifteh Farahani ;
qualités ∞ obéissante, intelligente, dévouée, loyale, douce ;
défauts ∞ effacée, timide, prude, soumise, influençable ;
particularité(s) ∞ suit une formation pour devenir grande prêtresse d'Isis ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Première princesse royale, Géméhtoues eut un accueil mitigé dans le monde puisque ses parents étaient heureux d'avoir un enfant en bonne santé alors que le reste de l'entourage fut déçu de ne pas voir un petit garçon apparaître. Pour autant, étant la première née, elle était la promesse que la reine pouvait donner au pharaon des enfants en bonne santé et le peuple jugeait que la reine pouvait avoir un garçon plus tard. Très vite, elle se montra être le genre de fille discrète, obéissant aux ordres plutôt que de les donner. Elle n'était pas faite pour gouverner, elle n'en n'avait pas le caractère et comprenant cela, la reine fit tout pour protéger sa fille. Plutôt que de la marier afin de créer des alliances, elle lui proposa de devenir prêtresse, de donner sa vie à une divinité. La jeune Géméhtoues accepta cela de bonne grâce, remerciant sa mère d'avoir compris de quoi elle était faite et elle décida de s'engager auprès de la déesse Isis. Depuis ses seize ans, elle est en formation pour devenir la grande prêtresse de la divine. Discrète et appliquée, c'est un rôle qui lui va à merveille, beaucoup diraient que la jeune fille est née pour ce métier. En devenant prêtresse, Géméhtoues perdit à tout jamais sa place d'héritière au trône. Bien que les femmes ne pouvaient gouverner sans homme, il était toujours possible de magouiller pour garder le pouvoir au sein de la famille, en épousant le prochain pharaon par exemple. Mais cela, Géméhtoues ne pourra jamais le faire. Elle est de bon conseil pour ses sœurs et sa mère et aime s'occuper du peuple.


carnet d'adresses

ENSEMEKHTOUES .feat. leonor varela elle ne l'a jamais vu comme sa mère. Elle était toujours plutôt lointaine, du genre à aller vers sa deuxième sœur. Depuis qu'elle a commencé sa formation, sa mère ne lui adresse plus la parole, elle a fait d'elle une étrangère de la famille.
ENTECHENES .feat. aiysha hart les deux sœurs s'entendent beaucoup mieux depuis que Géméhtoues a abandonné son titre de princesse héritière. Elle garde cependant un œil sur sa sœur dont elle n'arrive pas à cerner la vraie personnalité. Elle lui fait peur.
IITNEFERTI .feat. avatar Iitneferti est sa confidente, ou son amie, plus que sa sœur. Elles se soutiennent mutuellement et se sont concertées dans les moments importants. Elle fut la première prévenue de ses desseins en tant que prêtresse de Mout.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  Lun 18 Mai - 10:33


Entre dans cette cité
❝Entechenès❞

âge ∞ 18 ans ; lieu de naissance ∞ Égypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ princesse royale ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Aiysha Hart ;
qualités ∞ sociable, charismatique, observatrice, séductrice  ;
défauts ∞ cruelle, sans pitié, avide de pouvoir, manipulatrice, sans cœur ;
particularité(s) ∞ potentiel héritière du trône d'Isis ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Quatrième fille du couple royal, Entechenès prit rapidement la place de la deuxième. En effet, peu de temps avant elle, la reine donna naissance à des jumelles, des jumelles qui moururent quelques heures après leur naissance. Entechenès ne les rencontra jamais, elle ne vit le jour que huit mois plus tard. Rapidement, Entechenès montra un trait de caractère poussé pour la noirceur et la torture. En grandissant elle devint de plus en plus sombre, frappant des servantes sans raison ainsi que ses sœurs. Sa mère et son père ne remarquèrent jamais cela et crurent toujours que leur petite fille était parfaitement saine d'esprit. Plusieurs fois, elle tenta de tuer sa grande sœur avant que celle-ci ne renonce au trône en devenant prêtresse. Géméhtoues ne parla jamais de tout cela mais elle en garda une terrible peur et depuis, elle fuit sa petite sœur comme la peste. Devenant héritière du trône, elle devint encore plus assoiffée de pouvoir et programme depuis de nombreux complots. Elle projette notamment d’assassiner sa petite sœur en premier, paranoïaque depuis peu Entechenès est persuadée que la petite dernière veut prendre sa place. Elle s'est également mise en tête de séduire Médjès, le jeune frère du roi pour l'épouser et ensuite empoisonner son père afin de prendre sa place au côté du jeune guerrier. Elle estime que le couple royal actuel est bien trop doux et bienveillants. D'ailleurs, elle trouve sa mère terriblement pathétique avec son idée d'aider le peuple. Pour la jeune femme, le peuple est là pour la servir et rien d'autre.


carnet d'adresses

ENSEMEKHTOUES .feat. leonor varela Entecherès a reçu tout le soutien de sa mère lorsqu'elle est devenue princesse héritière à la place de sa soeur aînée. Pourtant elle éprouve de la pitié pour sa mère qui n'a pas su donner d'héritier à son père.
MEDJES LE GLORIEUX .feat. rami malek ce beau jeune homme puissant l'attire énormément, même s'il est son oncle. Elle voit en lui la possibilité d'être reine d'Egypte en évinçant sa mère et son père.
TETI "HATHOR" .feat. patricia velásquez Entecherès consultat cette courtisane dans le but de recevoir des enseignements bien particuliers. Elle désirait apprendre à manipuler un homme tout en usant de l'art de la séduction. Cette courtisane réputée lui apporta beaucoup plus que des enseignements scolaires.



Pharaon Horemheb

Pharaon Horemheb
votre chef suprême
Je me prénomme Pharaon Horemheb. On me connait plus sous le surnom de : pharaon Je suis né(e) il y a : 36 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 55 papyrus. Je suis actuellement : marié à la belle Ensémekhtouès je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : un dieu Je dois mon avatar à : une personne qui a les clefs de cette cité.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  Lun 18 Mai - 10:36


Entre dans cette cité
❝Iitnéferti❞

âge ∞ 16 ans ; lieu de naissance ∞ Égypte ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ princesse royale ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ black tear ; avatar ∞ Naomi Scott ;
qualités ∞ douce , empathique, réfléchie, curieuse ;
défauts ∞ inconsciente, angoissée, immature, trop franche, impatiente, maladroite ;
particularité(s) ∞ se déguise régulièrement pour se lier au peuple ;



Je vais vous raconter mon histoire ∞ Dernière enfant du couple royal, Iitnéferti fut une grande déception pour tout le peuple. Encore une fille pouvait-on entendre le jour de sa naissance. Elle grandit donc sous le regard désapprobateur de son entourage, seule sa mère était heureuse de sa venue. Même son père, qui jusqu'ici avait été heureux pour les quatre naissances de ses filles n'avaient pu se réjouir de celle de Iitnéferti. C'est à cause de cela qu'elle fit tout pour devenir une petite princesse modèle. Elle devint rapidement le portrait de sa mère du point de vue du caractère et de son éducation. Elle apprit elle aussi à parler trois langues, la politique et la stratégie militaire. Pourtant dans sa cage dorée, Iitnéferti voulait plus. Le soir de ses seize ans, elle décida de sortir en douce, couverte d'un vieux drap troué et elle partit parcourir les rues du bas peuple. Elle découvrit ainsi la misère des égyptiens et décida toutes les nuits de les retrouver pour les aider en tant que soigneuse. Depuis, elle essai tant bien que mal d'ouvrir les yeux de son père, de lui faire comprendre que le peuple va mal mais il n'écoute rien, bien trop occupé à faire la guerre. Seule sa mère pourrait l'écouter mais Iitnéferti n'a pas encore eu l'occasion de lui parler, la reine passant tout son temps avec sa deuxième fille pour en faire une héritière parfaite.


carnet d'adresses

ENSEMEKHTOUES .feat. leonor varela mère lointaine mais extrêmement douce. De bons souvenirs lui viennent de cette mère peu présente. Elle regrette ne pas la voir plus souvent. Devoir lui demander une audience pour l'approcher ne serait-ce que quelques minutes la rend malheureuse.
GEMEHTOUES .feat. golshifteh farahani sa sœur aînée, sa tendre amie, sa meilleure confidente. Elles ont vécu quelques aventures ensembles, malgré leurs statuts de princesse.
OUNIHERABETSY .feat. karen david elles se connaissent depuis quelques années maintenant. Ouniherabetsy ne sait pas qu'elle est fille de pharaon et c'est beaucoup mieux ainsi. Elle admire ses talents de danseuse, c'est elle qui lui a donné l'opportunité de danser pour son père, le pharaon.
SÔTHIS "ISIS" .feat. leila bekhti elles se sont rencontrées un soir, entre les étals vides du bazar de Thèbes. Iitnéferti vient régulièrement la voir, elle et le reste de la population pauvre de la capitale, pour leur donner des vivres.




Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

La famille royale (4/5) Empty

Sujet: Re: La famille royale (4/5)  -  
 

La famille royale (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Djéfaï ~ Les femmes, les amis, la famille ||