Demande de dénomination (rang)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Mar 16 Juin - 7:59
fait

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Dim 21 Juin - 17:36
Prénom : Imhotep
Groupe : haute société
Intitulé de la dénomination (fils/fille de ; adjectif ; métier) : l'esseulé

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Dim 21 Juin - 19:53
fait !

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Dim 21 Juin - 21:01
héhé ça rend bien merci

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Ven 17 Juil - 21:17
Prénom : Niu
Groupe : Basse-société
Intitulé de la dénomination (fils/fille de ; adjectif ; métier) : l'infantile

merci <3

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Ven 17 Juil - 21:22
fait

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Octavia Junius
la puissante
Je me prénomme Octavia Junius. On me connait plus sous le surnom de : Octavia Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Rome Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 20 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon avatar à : A voir

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Dim 19 Juil - 23:50
Prénom : Octavia Junius
Groupe : Etrangers
Intitulé de la dénomination (fils/fille de ; adjectif ; métier) : La puissante

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Lun 20 Juil - 0:00
Et voilà

eat pray love

Kahay
Je me prénomme Kahay. On me connait plus sous le surnom de : Kahay Je suis né(e) il y a : 16 ans dans la charmante ville de : Héliopolis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 6 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : ll Je dois mon avatar à : ll

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:24
Prénom :  Kahay
Groupe :  Basse Société
Intitulé de la dénomination (fils/fille de ; adjectif ; métier) : Danseuse & musicienne  

Merci à vous farao

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:27
Bonjour,
Je suis désolé mais avant de pouvoir avoir ta dénomination il faut être validé et par conséquent avoir posté et fini sa fiche de présentation.

eat pray love

Dernière édition par Téti le Jeu 10 Sep - 16:30, édité 1 fois

Kahay
Je me prénomme Kahay. On me connait plus sous le surnom de : Kahay Je suis né(e) il y a : 16 ans dans la charmante ville de : Héliopolis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 6 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : ll Je dois mon avatar à : ll

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:30
Ah très bien, je vais la faire dans ce cas, je pensais qu'il fallait commencer ici déjà Embarassed

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:31
Non ^^ Mais c'est pas grave ne t'en fait pas.
Et tant que j'y suis, la dénomination ce n'est pas un métier à proprement parlé tel que tu l'a énoncé, c'est plus un surnom ou la fin de ton nom. Par exemple moi c'est Téti fille de Néhésy. Pour toi je ne pourrais pas mettre Kahay la danseuse et musicienne, cela fait étrange. A la place tu peux mettre juste un adjectif ou alors jute la danseuse ou juste la musicienne ... Je sais pas si ce que je dis est clair xD

eat pray love

Kahay

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:38
Si si je pense comprendre  Smile

Je mettrai juste Kahay la danseuse ^^

Je peux changer mon prénom aussi si il  ne fait pas encore assez Égyptien et je pense avoir besoin un peu d'aide pour la recherche de l'avatar également  si c'est possible, ça m'aiderait beaucoup Embarassed Very Happy

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:42
Pas de soucis Smile
Le seul truc c'est que vu que l'activité est pour ainsi dire nulle depuis cet été, avec l'autre admin on avait décidé de laisser tomber et de fermer le forum (puisqu'en plus aucun membre ne nous a répondu à nos messages et que deux des plus gros posteurs partent :/). Je te dis ça pour toi, pour éviter que tu te prenne trop la tête pour rien. Mais je vais en rediscuter avec l'autre admin on va voir (parce qu'on a lancé un autre projet du coup xD). Au pire poste déjà ta fiche, sans la remplir, et on te diras Smile

eat pray love

Kahay

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:47
Merci Very Happy

Personnellement, je suis attirée par le monde de l'ancienne Egypte depuis mon enfance. J'ai vraiment envie de participer à votre forum qui m''a donné l'envie de m’inscrire au premier coup d’œil ^^

Il faut que j'ai le temps de le découvrir juste un peu plus dans les détails avant de faire mes premiers jeux Wink

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:51
On est dans le même cas que toi, c'est une part de l'histoire qui nous a toujours fascinée Smile
Mais malheureusement le forum s'est essoufflé, les gens n'ont pas étés aussi attachés que nous à ce petit bijoux :/

eat pray love

Kahay

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 16:57
Je pourrai essayer de ramener du monde si cela vous dis Wink

Après moi, je dois vous avouer que j'ai toujours RP sur Facebook et jamais sur des forums donc je ne sais pas si cela peut donner une préférence de "format" aux joueurs mais sur les forums ça peut être aussi pas mal (pas besoin de se créer un compte fb par exemple) ^^

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 17:03
xD oui si tu veux ^^
Perso je n'ai fait que du RP sur forum je sais pas trop ce que ça donne sur facebook Smile
Mais je te dis, fait ta fiche, on va voir entre nous Smile

eat pray love

Kahay

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 17:07
Yep ça marche. Je la fais dès ce soir même si elle ne sera sans doute pas totalement finie encore, j'ai déjà je pense ma petite idée pour mon perso Smile

Niu
l'infantile
Je me prénomme Niu. On me connait plus sous le surnom de : l'infantile. Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : thèbes, peut être. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 47 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : thèbes On me dit souvent que je ressemble à : matt smith Je dois mon avatar à : moi.

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 18:33
Je comprends plus rien, ça ferme définitivement ou pas...? XD
Perso', je trouve dommage que l'on ferme alors que je venais de poster mon premier RP /die/
(Vous avez un autre projet ? Ça sera sur quoi ?)

Téti
fille de Néhésy

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 18:52
Oui je suis désolé mes loulous mais ça ferme, voilà, c'est confirmé :/
Désolé Kahay, désolé Niu
Kahay, c'est pas la peine de te lancer dans ta fiche, on va mettre une annonce sur la PA et on va fermer tout ça :/
(Niu, si tu veux je t'en parle en MP)

eat pray love

Niu
l'infantile

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  Jeu 10 Sep - 21:58
Ouep je veux bien :3

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Sujet: Re: Demande de dénomination (rang)  -  

Demande de dénomination (rang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2