-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Départ(s)



Mérésânkh

Mérésânkh "Nephtys"
déesse protectrice des morts
Je me prénomme Mérésânkh "Nephtys". On me connait plus sous le surnom de : Shas (celle qui esquive) Je suis né(e) il y a : 20 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 26 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Shanina Shaik Je dois mon avatar à : moi-mêmeDépart(s) 324986tumblrnixcg1DAsg1tomkcno1500

Départ(s) Empty

Sujet: Départ(s)  -  Dim 6 Sep - 12:56
Bonjour !

Avec Isdès, nous avons décidé de quitter le forum... Les raisons sont assez multiples, mais simples : nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous, et surtout, nous n'avons plus l'inspiration pour continuer l'aventure avec vous, malgré le fait que nous ayons noué de très bons liens avec vous, nos délires sur la CB etc...
Nous encourageons votre détermination à faire tenir le forum, à lui faire gagner de nouveaux membres Départ(s) 1070659707 peut-être reviendrons nous un jour...

En attendant, ne lâchez-rien & bon courage à vous Départ(s) 386586791

Méré & Isdès
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.Départ(s) 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Départ(s) Empty

Sujet: Re: Départ(s)  -  Dim 6 Sep - 15:13
Dommage pour vous :/ Bonne continuation.
On se reverra peut-être sur un autre projet Wink si jamais vous suivez sur bazz'
 

Départ(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum