Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw



Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw 647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Empty

Sujet: KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw  -  Dim 21 Juin - 15:21

❝Khelludja❞
princesse du désert

âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ le lieu exacte est inconnu, quelque part dans le désert ; jour et mois de naissance ∞ inconnue ; statut civil ∞ veuve ; métier ∞ prostituée dans le bordel des Fleurs du Désert ; groupe ∞ étrangers ; niveau social ∞ pauvre ; crédit ∞ Yiiie ; avatar ∞ Gugu Mbatha-Raw ;
mes recherches de liens ∞
~un client trop oppressant (♂)
~trop de violence dans leur relation (♂)
~sa première cliente, quelle expérience (♀)
~a été accouchée par Khelludja (♀)
~autre fille du bordel, sa confidente (♀)
~Khelludja connait ses sombres secrets (♀/♂)
~sait pourquoi sa troupe a été décimée (♀/♂)
~est celui/celle qui a ordonné tout son clan soit tué (♀/♂)
~est celui/celle qui l'a vendu au bordel (♀/♂)



une anecdote ∞ est née et a vécu dans le désert pendant toute son enfance, jusqu'à ses vingt ans.
une anecdote ∞ est illettrée, sait à peine parler l'égyptien.
une anecdote ∞ a été mariée. Sa famille et son mari ont été tué il y a cinq ans. Elle ne garde aucun souvenir de l'attaque. Elle en a oublié son vrai prénom.


carnet d'adresses

PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.



Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustKHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Empty

Sujet: Re: KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw  -  Mer 29 Juil - 18:13
Je veux bien un lien belle Khelludja ... KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw 3831498265
Khelludja

Khelludja
princesse du désert
Je me prénomme Khelludja. On me connait plus sous le surnom de : la douce ou la princesse du désert. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Théra, mais elle a vécu parmis les bédouins sur les terres à l'ouest de l'Egypte. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 24 papyrus. Je suis actuellement : veuve, mais femme d'une nuit pour de nombreux hommes je vis dans la ville de : Thèbes, dans le bordel des Fleurs du Désert. On me dit souvent que je ressemble à : Gugu Mbatha-raw. Je dois mon avatar à : moi-même (Yiiie).KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw 647300tumblrmiypykKAx01qdvoyoo5r1250

MES RELATIONS
Nédjemger (patron du bordel).
Ânkhti (la matronne).
Djaa (esclave au bordel).
Adjib (le chat).

MES HISTOIRES
soupires indiscrets (ici)
titre du sujet (ici)
titre du sujet (ici)


KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Empty

Sujet: Re: KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw  -  Mer 29 Juil - 19:19
Oh oui KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw 1378645665 As-tu besoin d'un lien en particulier pour l'histoire de ton perso ? Very Happy
Djéfaï

Djéfaï
le renard
Je me prénomme Djéfaï. On me connait plus sous le surnom de : Faï Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Asswan. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 19 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal Je dois mon avatar à : angel dustKHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Tumblr_n6vjoxuycH1te3b86o4_400

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Empty

Sujet: Re: KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw  -  Mer 29 Juil - 20:10
Non pas en particulier, en fait j'y ai pas encore réfléchis xD
Mais je pensais qu'on pourrait prendre ton exemple ~Khelludja connait ses sombres secrets (♀/♂)
On pourrait dire que c'est un client occasionnel et qu'elle a (je ne sais pas encore comment) découvert qu'il faisait partit de la guilde des voleurs et qu'il cachait de l'argent, qu'il est plus riche que ce qu'il veut faire croire... et elle le ferait un peu chanter, elle le fait payer plus quand il vient et il peut rien dire xD

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw Empty

Sujet: Re: KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw  -  
 

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw ||KHELLUDJA feat. gugu mbatha-raw (TERMINEE) ||HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M) ||AHMÈS feat. Max Minghella (M) ||CHÈSEMTET feat. Mila Kunis (F) ||