Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 La parfaite.



Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRLa parfaite. 3211363155_1_67_885gZbwM

La parfaite. Empty

Sujet: La parfaite.  -  Ven 12 Juin - 18:58
La parfaite sera absente du 12 au 14/15 juin 2015.
Elle s'en va avec THÉOPHRASTE MEMMIUS La parfaite. 2634379308
Non, ma blague, elle va juste se bourrer la gueule à 200bornes de chez elle.

La parfaite. 2486469736 J'vous aime, et vous me manquez déjà ! La parfaite. 1964300236
Summayah

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.La parfaite. 885644tumblrnjhigaaZ6d1sv036yo8500

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  Ven 12 Juin - 19:28
Ok miss La parfaite. 2486469736 c'est noté ! Merci d'avoir prévenu !! Profite bien de ton échappée belle La parfaite. 689640201
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.La parfaite. Large

La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  Ven 12 Juin - 19:45
Bon bourage de gueule, je penserais à toi quand je ferais de même samedi soir La parfaite. 1378645665
Passe de bons moments ma petite fleur du Nil, et surtout ÉCLATE TOI !!!!!!! La parfaite. 2486469736
(et ne fait rien que le/la plus dévergondé de nous ne ferait pas La parfaite. 511892302 )
Theophraste Memmius

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.La parfaite. Kit-harington-hot-gifs-how-to-do-it-GOT-2

La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  Sam 13 Juin - 21:19
On parle de moi ? Very Happy
Oh je ne peux pas venir ? Crying or Very sad J'aime bien être beurré !
Oui je sais, flooder quand on n'a pas fini sa fiche, c'est mal ! Méchant garçon What a Face
Mais je la finis ce soir ! En attendant, profites-en bien pour être en super forme à ton retour pour que l'on puisse La parfaite. 2634379308
Amenophis

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisRLa parfaite. 3211363155_1_67_885gZbwM

La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  Mar 16 Juin - 17:28
La parfaite. 1964300236 Comment j'vous aime tous les gars ! VOUS ÊTRES TROP PARFAITS

La parfaite. 4235234811 Téti, j'espère que t'as bien profité et L'étranger, c'est quand tu eux La parfaite. 205614543
Téti

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.La parfaite. Large

La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  Mar 16 Juin - 20:14
Ben en fait on a pas pu y aller parce que c'est a ce moment là que notre chauffe-eau a décidé de tomber en panne La parfaite. 3280981732
Du coup pas de douche, pas de fête La parfaite. 3280981732

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

La parfaite. Empty

Sujet: Re: La parfaite.  -  
 

La parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum