Annonce officielle : Nouveau tumblr

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Annonce officielle : Nouveau tumblr  -  Mer 10 Juin - 22:01
Nouveau tumblr
car on a la classe

Bonjour à vous, chers habitants de notre jolie cité. Suite à quelques soucis techniques, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau tumblr. Celui-ci a été mis à jour par nos soins et présente de nouvelles têtes. Il permettra ainsi à nos futurs membres pour trouver des idées de personnalités, ou tout simplement, d'emprunter un avatar parmi ceux proposés. N'hésitez pas à donner votre avis et à nous donner quelques avatars faits par vos soins (essayer d'en faire par lots de 2 ou 3, ils seront crédités sous votre pseudo). Bonne journée/soirée à vous.

Cordialement, la direction  

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Annonce officielle : Nouveau tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1