Je le veux !!!!

Cassius
Invité
Je me prénomme Cassius.

Sujet: Je le veux !!!!  -  Dim 7 Juin - 23:46
Coucou,
Moi je suis tombée par hasard sur votre fofo ! Même pas mal Evil or Very Mad  
L'égypte, c'est mon trip et puis, , je suis tombée (pas dans les bras snif ! ) du perso de Théophraste Memmius et je me suis jetée sur lui ! Je me suis donc inscrite mais je n'arrive pas à valider le lien ! Au secours

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Sujet: Re: Je le veux !!!!  -  Dim 7 Juin - 23:54
Moi, je ne peux pas t'aider Mais j'te souhaite la bienvenue parmi nous I love you

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)

Sujet: Re: Je le veux !!!!  -  Dim 7 Juin - 23:56
Bonsoir ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur !! En plus un PV !
Tu n'arrives pas à valider ton inscription ? Suspect
EDIT : j'ai activé ton compte

ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.

Sujet: Re: Je le veux !!!!  -  

Je le veux !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1