Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)



avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Dim 7 Juin - 22:45



Entre dans cette cité
❝Imhotep❞
vizir

âge ∞ 40 ans ; lieu de naissance ∞ réponse ; jour et mois de naissance ∞ le 9e jour de Tybi ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ Quartier Maâtyou ; métier ∞ Vizir ; groupe ∞ haute société ; niveau social ∞ riche ; crédit ∞ tumblr;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■□□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■□□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■■■□
Loyauté envers pharaon
■■■□□□
Croyance des dieux
■■■■■□


❝Unbowed, Unbent, Unbroken❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞
« Lost in the shadows, everything turn to grey. »

Tu seras un homme mon fils. Les dieux nous ont comblé en te donnant le jour. Ne les déçois pas. Ne nous déçois pas. Sois sage. Obéit. Apprend tes leçons. Devient quelqu’un. Quelqu’un d’important. Seul entre tous mes enfants tu es le seul survivant. Les dieux t’ont béni. Toute ta vie tu devras leur rendre grâce, agir pour obtenir leur fierté et les honorer. Accompli le destin qu’ils ont tracé pour toi.
Père je n’étais qu’un enfant. Tous ces mots m’effrayaient. Je n’étais qu’un petit garçon qui avait trop pleuré de perdre l’un après l’autre mes frères et sœurs. Je voulais que tu me rassures, que tu me prennes dans tes bras et que tu me promettes que rien ne m’arriverait, que nous resterions ensemble à tout jamais. Je voulais voir à nouveau Mère sourire, elle qui chaque jour ressemblait davantage à une ombre qu’à la femme pleine de vie qui me berçait le soir. Par les dieux que je voulais voir cette barbe disparaître de ton visage. Trop de chagrin pour un si jeune enfant. Et tu me répétais que c’était là le destin choisi par les dieux et que chaque épreuve forgerait l’homme que j’allais devenir. Naïf je croyais en ces paroles et je hochais la tête en silence, les larmes roulant sur mes joues.

« Boys don’t cry. »


Père es-tu fier de moi désormais ? Me voilà entré au palais du pharaon. Mon rôle est modeste mais si je persévère je gravirais rapidement les échelons. Mère serait si heureuse si elle était encore vivante.  Peut-être l’est-elle tout de même dans l’au-delà ? Tout semble amplifier, exagéré ici. Moi qui nous pensions riches, nous sommes bien en dessous de toute comparaison avec les magnificences du palais. Quelles fêtes ! L’alcool coulait à flot et la nourriture y était si abondante. Tant de luxe. J’étais impressionné. Émerveillé. Je me sentais chez moi, humble mais appartenant tout de même à cet univers. Je fus cependant surpris que l’on m’invite à prendre part aux festivités. A mes yeux il était normal que nous autres simples garçons du palais nous nous contentions d’assister de loin aux amusements des plus grands. Avec fierté j’acceptais les verres que l’on me tendait, les vidant un à un en riant. Puis on se mit à chanter et ma voix résonnait plus forte que les autres, désinhibé par l’alcool. Ma voix leur plu je crois ou ce fut par simple amusement que l’on m’invita à continuer. Le reste de la soirée demeurait floue dans mon esprit. Je ne me souvenais plus des personnes qui me parlaient. Mais je me souviens de la douleur, ma tête plaquée contre le sol, incapable de bouger tandis qu’on me faisait endurer un sévisse des plus odieux. Était-ce là le destin choisi par les dieux, me demandais-je les larmes aux yeux. Non je ne pouvais l’accepter. Je ne pouvais tolérer que l’on me souille de cette immonde manière, je refusais une douleur aussi atroce. Ma main effleura ma broche et avec la force du désespoir je parvins à blesser mon bourreau en l’entaillant sévèrement au niveau de l’aine. Mais je n’eus pas le temps de voir son visage car il me frappa violemment à la tête et je perdis connaissance. A mon réveil je ne ressentais que de la honte. Je ne pouvais parler à quiconque. Seule me restait l’idée de vengeance. Le coupable était dans ces murs et je le retrouverai.

« What does not kill me, makes me stronger »

Et la souris, docile et tranquille, fut contrainte à rugir. A force d’ardeur et de travail j’étais entré au service du vizir, en lice pour devenir son successeur avec plusieurs autres concurrents. Mais au vue de ma jeunesse je doutais d’être choisi. Mais les dieux semblaient être en ma faveur. Tandis que j’assistais le vizir dans ses appartements, j’entraperçus une cicatrice à l’aine alors qu’il ôtait son pagne. Mon sang ne fit qu’un tour. Je la reconnaissais, la même marque, le tracé inégal mais profond. Alors c’était lui ? Je louais les dieux pour m’offrir cette occasion de me venger. J’attendis patiemment, gagnant sa confiance chaque jour jusqu’à être son favori pour lui succéder. Patience. Attendre, encore attendre le bon moment. Puis je versa le poison dans son verre. Je le contempla pâlir et manquer de souffle.
« Tu n’imagines pas depuis combien de temps j’attends ce moment. Tu ne sais certainement même pas qui je suis n’est-ce pas ? Je suis le pauvre garçon que tu as souillé un soir de beuverie. Celui là même qui t’as entaillé la chair juste ici. J’ai imaginé tant de moyens affreux et douloureux pour te faire payer ton crime. En comparaison ta mort sera si douce. Mais je ne pouvais pas rater une telle occasion. Ma seule consolation sera ta mort silencieuse. »
Son corps fut retrouvé tôt le lendemain matin. Il y avait tant de passage dans sa maison qu’on ne se rappela même pas m’y avoir vu. Je fus nommé vizir à sa suite conciliant tous mes désirs en un temps si bref. Vengeance et pouvoir.

« Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god. »

« Les traîtres sont partout ô Puissante Lumière. Le peuple d’Egypte a besoin d’être protégée. Et puisque vous avez demandé mon avis le voici : vous êtes l’Egypte glorieux fils du soleil et si un homme vous menace, il menace l’Egypte. En réponse à un tel crime, il n’y a qu’une réponse, la mort. Ensuite vient une question bien naturelle : comment ? Une arrestation et un procès sont un moyen équitable à condition que nous ayons des preuves. Nous n’en avons pas ? Seulement des rumeurs rapportées par les petits oiseaux. Autrement il reste toujours les moyens de l’ombre… Un assassinat qui ne vous mettra pas en cause. Fort bien ce sera donc un assassinat. »




∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ? L’inquiétude. Mon poste m’oblige à sans cesse m’inquiéter pour le royaume. La paix semble être installée mais il faut rester sur nos gardes, rien n’est jamais prospère en vérité. Méfiance et vigilance je ne me fie à personne à part peut-être aux dieux.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Elle m’étonne. Je me demande pour quelle raison les dieux se mêleraient à nous autres pauvres mortels. Mais je ne peux réfuter entièrement cette rumeur. Avec les dieux tout est possible.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Encore une fois méfiance. Tant qu’ils ne représentent pas de danger, ils sont tolérés. S’ils profitent à l’essor de notre royaume ils sont même remerciés. Mais s’ils provoquent le moindre trouble alors des mesures seront prises.


qualités ∞ direct, diplomate, discret, distingué, attentif, cultivé, curieux, patient, persévérant, pragmatique, stratège, rusé  ; défauts ∞ calculateur, menteur, ambitieux, manipulateur, froid, méfiant, hypocrite, provocateur, rancunier, secret  ; rêve ∞ vivre sans se soucier du lendemain, appréciant le calme en lisant des poèmes  ; pire cauchemar ∞ que ses secrets soient révélés, perdre tout ce qu’il a acquis ; membres de la famille ∞ Il avait plusieurs frères et sœurs mais aucun n’a attend l’âge adulte. Sa mère s’est lentement éteinte et son père a quitté ce monde il y a quelques années. ;
pseudo ∞ Poison Ivy pour vous (as)servir ; fréquence de connexion ∞ 5/7 ; comment as-tu connu le forum ∞ j'avais découvert le projet sur bazzart, je suis retombé sur le forum pas hasard ce matin, je me suis fait charmé dragué séduit embobiné enlevé embrassé colorié et me voilà ; autre compte ∞ naaaa pas déjà  ; célébrité sur l'avatar ∞ Pedro Pascal  ;




Dernière édition par Imhotep le Sam 20 Juin - 20:41, édité 14 fois
avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Dim 7 Juin - 22:47
BIENVENUE
Bonne chance pour ta présentation ! N'hésite pas si tu as des questions et tout !!!!!



ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Dim 7 Juin - 22:51
Merci ma douce et tendre
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Dim 7 Juin - 23:34
BIENVENU
avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Dim 7 Juin - 23:44
Bienvenu monsieur le Vizir
Bonne chance pour cette jolie fichounette, j'espère te revoir vite parmi nous



eat pray love
avatar

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Lun 8 Juin - 10:05
Déjà tu cèdes et tu nous rejoins mais en plus le gros combo Pascal + Vizir. Je sens qu'on va bien s'entendre ou pas ça dépend de ce que tu fais de mon perso. *PAN* Bienvenue à toi. I love you
avatar

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mar 9 Juin - 13:43
Pedro <3
Super choix, bienvenue !
avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mar 9 Juin - 21:17
merci

mon histoire avance doucement mais sûrement be patients
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mar 9 Juin - 21:25
Ce n'est pas comme si on avait pas tous hate de la lire
avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mer 17 Juin - 20:31
Héééééééééé naaaaaaaaa je ne suis pas mouru j'ai juste une semaine de folie avec le spectacle de fin d'année et les livrets XD
avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mer 17 Juin - 21:34
Ouiiii reviens-nous vite !



ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mer 17 Juin - 21:41
je suis là ma douce étoile
avatar

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Mer 17 Juin - 22:49
avatar

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Ven 19 Juin - 0:28
Bienvenue
J'aime ta tête ! Ce sera d'autant plus jouissif de te causer des tas d'ennuis et ... raser ta moustache quand tu dormiras
Et pis, moi, je suis romain, alors, je peux te dire : Imhotep, tu as trop une tête de ouf
Même pas peur
avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Sam 20 Juin - 15:18

avatar

Theophraste Memmius
Theo la fouine
Je me prénomme Theophraste Memmius. On me connait plus sous le surnom de : Theo. Je suis né(e) il y a : 25 ans dans la charmante ville de : Rome. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 79 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Kit Harrington. Je dois mon avatar à : yiiie.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Sam 20 Juin - 15:21
Je t'attends de pied ferme
Profite bien de ta moustache Razz
avatar

Imhotep
l'esseulé
Je me prénomme Imhotep. On me connait plus sous le surnom de : la vipère. Je suis né(e) il y a : 40 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 34 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Pedro Pascal Je dois mon avatar à : elf

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Sam 20 Juin - 20:42
Même sans moustache je serais toujours plus beau que toi *pan*

J'ai fini ma fiche
avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  Sam 20 Juin - 21:53
Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Imhotep ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.




ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞


Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.


Sujet: Re: Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)  -  
 

Imhotep ft Pedro Pascal (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Pedro Mortimez [terminé] ||@Dydyburrows ||Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix ! ||Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide ||Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins ||