HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M)



avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M)   -  Sam 6 Juin - 23:54


Entre dans cette cité
❝Harmakhis❞
l'empoisonneur

âge ∞ 30 ans ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ au choix ; statut civil ∞ au choix ; métier ∞ maître empoisonneur, travaille à la taverne du Fennec Farceur ; groupe ∞ basse société ; niveau social ∞ au choix ; crédit ∞ bbcamerica.com ; avatar ∞ Riz Ahmed ;
points négociables ∞
Avatar (à discuter), dénomination, âge, lieu de naissance.
Après, il faut que ça colle avec l'histoire et le lien recherché.
points non négociables ∞
Prénom. C'est un égyptien pure souche qui a une haine viscérale des étrangers (il reste méfiant des gens qui ne sont pas originaires de Thèbes). Ses troubles de la personnalité.


Je vais vous raconter mon histoire ∞ Harmakhis a vu le jour dans une des plus nobles familles thébaines. Il était le huitième et dernier fils d'une famille de dix enfants, sa mère est morte en couche à sa naissance.

Très jeune, l'égyptien a présenté des troubles de la personnalité. Il n'aimait pas se mélanger avec n'importe qui et choisissait méticuleusement chaque personne avec qui il désirait entrer en relation. Il montrait aussi une grande capacité intellectuelle ainsi qu'une curiosité dans de nombreux domaines. Ses parents ont permis le développement de ses capacités en l'entourant de précepteurs. Il n'était pas du genre à sortir jouer avec ses autres frères et sœurs, il ne leur adressait d'ailleurs que rarement la parole. Ça ne voulait pas dire qu'il ne les appréciait pas.

Un drame a changé sa vie alors qu'il n'avait que 12 ans. Sur ordre d'une personne haute placée dans la hiérarchie Égyptienne, toute sa famille fut décimée. Il eut la vie sauve grâce à un de ses précepteurs qui l'avait emmené dans le désert pour une leçon. Depuis ce jour, le jeune homme est sorti du cocon dans lequel il vivait. Ne pouvant plus bénéficier des richesses de sa famille, il a été obligé de fuir sa demeure pour vivre dans les quartiers pauvres. Un ancien employé de ses parents l'a intégré à sa famille pour le protéger.

Il a repris, avec son "père adoptif", une petite taverne. A côté de ses activités de gérant, il fourni de nombreuses personnes, dont des membres de la guilde des assassins, en poisons et autres breuvages maléfiques. Haarmakhis reste un garçon très discret qui n'aime pas se mêler à la foule. D'aucun disent que c'est un démon derrière son visage innocent.


carnet d'adresses

SUMMAYAH .feat. deepika padukone il a fourni la jeune femme en poisons à de nombreuses reprises. Il connait son identité et sa place dans la guilde des assassins, il garde le secret car elle reste l'une de ses plus fidèles clientes, et la plus régulière. Il ne lui a pas avoué, et il ne veut pas le faire, mais il a fourni celui (ou celle) qui a assassiné son mari, en poison paralysant. Il connait l'identité du tueur.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.
PRENOM .feat. avatar quelques mots sur le lien.






ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

 

HARMAKHIS feat. Riz Ahmed (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent ||Retour d'Ahmed Nassri à Marseille ||Que va t-il se passer pour Ahmed?{Marie ||PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris ||Ahmed Nassri ||