AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)



avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Mer 3 Juin - 23:33



Entre dans cette cité
❝Amenophis❞
L'hérétique

âge ∞ 27 année ; lieu de naissance ∞ Thèbes ; jour et mois de naissance ∞ 07 de Khoiak ; statut civil ∞ célibataire ; quartier d'habitation ∞ quatier de Doua ; métier ∞ prêtresse d'Anubis ; groupe ∞ mortel ; niveau social ∞ élevé ; crédit ∞ AnubisR ;
Popularité à Thèbes (nobles)
■■□□□□
Popularité à Thèbes (peuple)
■■■■□□
Influence sur la population
■■■□□□
Soif de pouvoir
■■■■■□
Loyauté envers pharaon
■■□□□□
Croyance des dieux
■■■■■■


❝la noirceur m'illumine❞

Je vais vous raconter mon histoire ∞
Je suis née un beau jour de Khoiak. Le septième jour du mois. Ce jour-ci n'est pas un jour heureux pour mes parents, car c'est aussi le jour où ma grand-mère maternelle a perdu la vie. C'est comme si la vie avait eu un destin tout tracé pour moi, du jour de ma naissance, à ma mort. Parce que la mort, c'est un sujet, une sensation qui plane au dessus de ma tête depuis toujours. Ma grand-mère est la première de ma famille a avoir perdu la vie, depuis que j'ai ouvert les yeux. J'ai toujours été une enfant particulière. Pas un cri, pas un pleur ne s'est échappé de mes lèvres, durant toute mon enfance. Je suis silencieuse comme personne, me contentant de ce qu'on me donne. Lorsque je tombe, je me relève sans me plaindre. Je me blesse, c'est limite si je prend le temps de me soigner. Enfin, ça, c'est une chose qui a changé en grandissant, car à force du temps, mon physique est devenu un atout que j'apprécie plus que le reste.

La mort est un sujet incontournable dans ma vie. Après ma grand-mère, c'est autour de mon frère aîné de perdre la vie. Enfin, ce n'est pas une chose sûre à cent pour cent. Cela fait vingt-deux ans que nous n'avons pas de nouvelles de lui, alors on le considère comme mort. Il est parti pour Memphis, pour une raison qui n'est pas restée gravée dans mon esprit. A peine avais-je fêter mes douze ans, que ce fut au tour de mon père, de partir pour le royaume des morts. Cet homme a été retrouvé mort, dans un coin reculé de Thèbes, à l'opposé exact du temple d'Anubis. C'est à ce moment précis que j'ai commencer à me poser tout un tas de questions. Mais ce n'est pas fini. Il ne me restait que ma mère, égyptienne de pure souche, et mon grand-père, qui était depuis toujours un étranger. Je ne me souviens plus très bien s'il était juif, ou romain. Mais peut importe, ce n'est pas la chose prioritaire, puisque celui-ci -qui avait une connaissance sur les dieux incroyable, a commencé à mettre dans la tête de ma mère, que je n'étais pas normale. Aucun enfant n'apporte la mort sur sa famille, n'est-ce pas ? Et pourtant, il a commencé à avoir peur de moi. Lui, il est mort quatre ans plus tard. Noyé dans le Nil, alors que la sécheresse était incroyable. C'est une question qui est restée dans les pensées de ma mère jusqu'à la fin, puisque la mort accidentel de son père, n'est pas réellement normale. Elle a commencé à se faire des idées, pensant que du haut de mes seize ans, je pouvais avoir quelque chose à voir là-dedans. Mais ce n'est absolument pas le cas, et je le sais. Tout ça pour dire que le dernier membre de ma famille est mort, la même journée où j'ai été sacrée prêtresse du temple d'Anubis. Ce n'est qu'à l'embaumement que les médecins ont décelé un problème au coeur, à cette dernière. Son coeur s'est emballé à un rythme incroyable, alors que ses peurs devenaient réelles : sa fille vouant un culte incroyable au dieu des morts.

Le temps que je passe dans le temple est incroyable, et grâce à mon grand-père, j'ai pus apprendre à lire. Bien sûr, des significations me sont complètement inconnus, mais ça a eu pour effet de me faire prendre une place élevée dans le culte de ce dieu incroyable. Assez proche du prêtre du temps d'Anubis, j'adore l'écouter parler, raconter ses histoires et celle du dieu que nous aimons par dessus tout. Je lui voue ma vie, et la moindre de mes pensées, ne pensant même plus à ma défunte famille. Je n'ai jamais eu à penser aux garçons, ou même aux filles. Je suis entrée dans ce culte incroyable depuis ma plus tendre jeunesse, et rester vierge a toujours été normale pour moi. Alors je ne me pose aucune questions, car personne ne pourra jamais m'apporter, ce que le dieu Anubis m'apporte.

Les choses sont devenues étranges, avec ces phénomènes inexpliqués qui se passent à Thèbes. Et moi, dans tout ça ? Honnêtement, je dois être la plus heureuse de la ville, de toute l'Egypte en générale. Je n'attends qu'une chose, que les dieux redescendent sur Terre. Qu'ils reviennent et prennent possession du pays, de la vie. Mais ces pensées, je les garde bien pour moi, car tout le monde n'est pas prêt à se faire à cette idée. Ne prime qu'une chose : moi. Et Anubis bien sur, c'est ce qui fait de moi une personne en qui on ne peut pas se fier (outre les prêtresses, et les prêtres du dieu des morts). Impitoyable, c'est la chose qui me qualifierait le mieux, je pense.



∞ Que pense votre personnage à propos des évènements actuels ?
Amenophis se sent bien mieux depuis que les pluies sont revenues sur Thèbes. Que ce soit physiquement parlant, et même mentalement. Elle qui est une croyante au plus profond d'elle-même, ne peut que se sentir bien, et heureuse des événements étranges qui se passent en ce moment. Même s'ils ne sont pas bons pour tout le monde, elle voit ça comme un signe des dieux.
∞ Votre personnage pense-t-il à un éventuel retour des dieux parmi les mortels ? Quel est son avis sur cette rumeur ?
Amenophis est à cent pour cent pour cette idée. Elle le pense, elle le croit. Le retour des dieux, c'est tout ce qu'elle espère, tout ce qu'elle veut. Ces événements ne font qu'augmenter ses croyances, ses envies et ses besoins.
∞ Que pense votre personnage sur l'arrivée massive d'étrangers à Thèbes ?
Amenophis n'aime pas les étrangers, bien qu'elle en soit issue d'une certaine manière. Eux qui n'ont pas les mêmes croyances, et qui arrivent à Thèbes comme si la ville leur appartenait. Phis est à prendre comme une ennemie, pour eux, pas du tout comme une alliée.


qualités ∞ croyante - battante - vierge - indépendante - loyale ; défauts ∞ croyante - malhonnête - manipulatrice - sur estime d'elle-même ; rêve ∞ que les dieux reviennent sur Thèbes ; pire cauchemar ∞ mourir sans avoir eu la chance de rencontrer Anubis et/ou rester sous la coupe du pharaon; membres de la famille ∞ aucune ;
pseudo ∞ Sam ; fréquence de connexion ∞ très régulièrement ; comment as-tu connu le forum ∞ par une amie; autre compte ∞ pas encore; célébrité sur l'avatar ∞ Klariza Clayton;




Dernière édition par Amenophis le Mar 9 Juin - 16:46, édité 11 fois
avatar

Isdès
fils de Néhésy
Je me prénomme Isdès. On me connait plus sous le surnom de : Khaibit (l'ombre). Je suis né(e) il y a : 31 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 64 papyrus. Je suis actuellement : célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : Arté.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 9:41
Bienvenue à toi enfin officiellement ! Je suis contente de te voir parmi nous, surtout que ton personnage a l'air ouf. Bon courage pour ta fiche.
avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 11:24
aaaaaaaaaaaaaaah trop contente que tu te sois enfin décidée
Je sens que ce perso va déchirer
Puis nous faudra un lien hein, obligé, on est dans le même milieu
Bon courage pour ta fiche !!!!!!



eat pray love
avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 14:47
Bienvenue sur le forum jolie Amenophis
Contente que tu aies décidé de nous rejoindre !
Fais-nous un personnage bien badass !

(PS : il faudrait éditer le titre de ta fiche, c'est précisé sur le modèle type, il te faudra juste réaliser un "copier/coller").

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !



ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 15:07
Ah, merci les amours pour tous ces compliments

Damate, pour le titre du sujet, j'ai cru l'avoir fait, je devais être défoncée moi hier, c'pas possible, j'ai fais que des bêtises ! geek

Sinon, j'vais vous le faire ce personnage bien badass, compter sur moi I love you
avatar

Lôstris "Satet"
déesse gardienne du nil
Je me prénomme Lôstris "Satet". On me connait plus sous le surnom de : Tris Je suis né(e) il y a : 28 ans dans la charmante ville de : Assouan Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 30 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes On me dit souvent que je ressemble à : Katrina Kaif Je dois mon avatar à : Tempest.Pouvoirs de Satet.
Hydrokinésie + Contrôle de l'eau.
Animorphie + Métamorphose en antilope.
Guérison + Capacité de guérir certaines blessures par les eaux sacrées du Nil. (Rare)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 15:40
Yeaaah !
Bienvenue prêtresse !
Bonne chance pour ta fiche mais surtout have fun parmi nous !
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 20:39
Si besoin de changer quelque chose, je suis là
avatar

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 22:34
Validation des papiers
un garde te laisse enfin entrer

Félicitation à toi, Amenophis ! Te voilà habitant(e) de la cité des dieux. Maintenant que ton nom est officiellement inscrit dans les archives de la ville, tu dois aller te présenter à ces endroits : demande de rang, réservation d'avatar, fiche de liens, fiche de rp et annexes. Ce sont des étapes importantes pour ton intégration, tu ne dois pas les louper. Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et espérons que tu réussiras à t'intégrer à tes nouveaux voisins.




Mise à part quelques fautes.... Bienvenue à toi parmi nous !!!
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 22:37
Merci beaucoup

Et désolée pour les fautes, j'ai écrit tout d'un coup, j'ai pas fait attention Embarassed
avatar

Téoudjâef
le malicieux
Je me prénomme Téoudjâef. On me connait plus sous le surnom de : Téou' . Je suis né(e) il y a : 26 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 69 papyrus. Je suis actuellement : Célibataire, je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Tahar Rahim. Je dois mon avatar à : Yiiie.Tahar Rahim - Téoudjâef

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 22:40
Ce n'est pas grave on en fait tous ^^ J'dis ça juste comme ça si tu veux corriger... ^^
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 22:47
je m'y attaquerais quand j'aurait tout fini ! merci
avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 22:58
Félicitation pour ta validation
Par contre je suis peut être à côté de la plaque mais je comprend pas pourquoi elle s'appelle l'hérétique alors qu'elle est si pieuse ...



eat pray love
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:02
Parce que l'hérétique, justement, c'est quelqu'un qui est à fond dans la religion Cool
avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:08
Ben non justement ... Quelqu'un accusé d’hérésie c'est quelqu'un qui émet un avis publiquement qui est complètement en désaccord avec l'opinion religieux officiel... Genre la terre est ronde au début c'était de l'hérésie ... T'es sure que c'est pas érudit que tu voulais dire plutôt ? xD (encore que, c'est plus celui qui est savant qui a plein de connaissances un érudit ... )



eat pray love
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:12
Shocked Non justement, être hérétique, c'est quand tu crois en quelque chose, tout en étant pas en accord avec le tronc commun.
Regarde les Templiers. Religieux, mais en désaccord avec le roi.
Là, c'est ce qu'il se passe, elle n'est pas pour le pharaon si tu veux
avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:14
Ouais mais le culte d'Anubis est pas un culte caché quoi ... C'est un culte comme les autres ... Enfin, maintenant que je sais ce que tu veux dire Smile



eat pray love
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:18
Mais oui, ce n'est pas caché, heureusement alors, ce serait contradictoire.
Mais c'est l'hérétique par rapport au pharaon, pas à Anubis. J'ai pas été clair je crois quand je l'ai écris, mouahaha
avatar

Summayah
fille de Meidoun
Je me prénomme Summayah. On me connait plus sous le surnom de : Summa Je suis né(e) il y a : 19 ans dans la charmante ville de : Memphis Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 245 papyrus. Je suis actuellement : veuve je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Deepika Padukone. Je dois mon avatar à : Yiiie.

MES RELATIONS
Pakhémetnou (mari décédé).
Pakhémetnou fils (fils âgé de un an).
Paï (homme à tout faire).
Niu (nouveau serviteur).
Meidoun et Ouadjousy (ses parents).
Isdès (ennemi juré).
Téti (ennemie).
Amenophis (ennemie).
Imhotep (sombre vizir).
Myt (un chat noir).

MES HISTOIRES
faire justice (ici)
supplice du désert (ici)
les mots de l'affabulatrice (ici)
suspicions d’État (ici)


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:20
Bonsoir Very Happy à partir de maintenant, mesdemoiselles, merci d'en discuter dans le flood ou via mp merci bien



ₓdésespoir malsainₓ
❝Il fallait bien en arriver là. Je ne souhaite la vie que j'ai vécu à personne. Même pas à mon pire ennemi. Je suis esclave de mon destin, enchaînée à un boulet que je tirerai jusqu'à ce que mes os se brisent sous le poids des responsabilités de mon rang, de mon statut et de cette cité maudite.❞

avatar

Téti
fille de Néhésy
Je me prénomme Téti. On me connait plus sous le surnom de : Téti Je suis né(e) il y a : 18 ans dans la charmante ville de : Thèbes. Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 270 papyrus. Je suis actuellement : destinée à rester pure et chaste. je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Marina Nery. Je dois mon avatar à : electric bird.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Jeu 4 Juin - 23:35
Pas de soucis Sum Sum, milles excuses, nous ne recommenceront plus



eat pray love
avatar

Amenophis
l'hérétique
Je me prénomme Amenophis. On me connait plus sous le surnom de : Phis. Je suis né(e) il y a : 27 ans dans la charmante ville de : Thèbes Depuis mon arrivé(e) j'ai rédigé : 90 papyrus. Je suis actuellement : célibataire je vis dans la ville de : Thèbes. On me dit souvent que je ressemble à : Klariza Clayton Je dois mon avatar à : AnubisR

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  Ven 5 Juin - 0:54
Milles excuses, Sum Sum

Contenu sponsorisé
Je me prénomme Contenu sponsorisé.


Sujet: Re: AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)  -  
 

AMENOPHIS feat. Klariza Clayton (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 

 Sujets similaires :

Hé bien dansez maintenant! [feat Grace Clayton] ||PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris ||Just the same //feat Matt'// ||Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille ||Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung ||