Quartier Doua



Auberges

AUBERGES ∞ Beaucoup de voyageurs traversent la capitale. Il faut donc pouvoir les héberger. Ainsi de nombreuses auberges ont fleurit le long des rues du quartier Doua. L'auberge du Chien fou ou la maison de Taharqa peuvent vous louer une chambre pour une modique somme. Bien entendu, personne n'est à l'abri dans ces chambres. Il est fréquent que des voyageurs se fassent voler leurs effets personnels durant leur sommeil.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Bordels

BORDEL ∞ Ces murs renferment les soupirs des hommes et des femmes de Thèbes. Les maisons de plaisir du quartier accueillent toutes les classes sociales. Certaines sont réputées pour leurs femmes de bonne condition, elles offrent de la "qualité" à leurs clients fortunés, alors que d'autres sont de vrais "marchés des chaires". Il y en a pour toutes les bourses.

Pas de nouveaux messages
1 Sujets & 3 Messages
Soupires indiscr...
Dim 19 Juil - 19:49
Khelludja Voir le dernier message



Prison

PRISON ∞ C'est là que les déchus de la société s'entremêlent avec quelques gardiens. La prison ne contient pas énormément de prisonniers. La plupart sont, soit relâchés après quelques années et après avoir été mutilés, soit condamnés à travailler jusqu'à leur mort dans des chantiers pharaoniques. Une minorité d'entre-eux seront condamnés à mort.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Garnison

GARNISON ∞ Les soldats de l'armée de pharaon s'entraînent dans une grande bâtisse à l’extrémité sud du quartier de Doua. On peut les entendre s'exclamer des cris de guerre, durant leurs efforts physiques, lorsque l'on passe devant la garnison. Les femmes ne sont pas autorisées à passer la porte principale du bâtiment, ni les portes secondaires - enfin normalement.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Orphelinat

ORPHELINAT ∞ Les orphelins de la capitale sont regroupés dans cette médiocre bicoque à deux étages. Une grande majorité d'entre eux, même les plus petits, travaillent pour l'orphelinat. Il n'est pas rare de voir ces enfants dans les rues pour mendier ou voler les passants.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Guilde des voleurs

GUILDE DES VOLEURS ∞ La guilde des voleur peut être considéré comme une souricière. De nombreuses maisons sont reliées entre-elles par des passages secrets et se rejoignent en un endroit secret. Il est ainsi facile, pour les voleurs, de s’évaporer dans la nature si un garde ou un membre de l'autorité égyptienne rôde dans le coin.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages



Habitations

HABITATIONS ∞ Les maisons du quartier de Doua sont faites de briques irrégulières et ont un aspect presque miteux. Rares sont les demeures possédant plus d'une pièce. Les maisons abandonnées abritent quelques miséreux qui cherchent à se protéger des vents du désert la nuit.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets & 0 Messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Mérésânkh "Nephtys"436le Jeu 30 Juil - 23:44
Isdès Voir le dernier message
 Revenir en haut 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: